Le camp d'en face

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dorcha
- Prêtre-guerriers : Heimare, Adamus, Khamil, Ranulf, une prêtresse-guerrière dont je ne me souviens plus du nom, Tilman justement à qui il manque juste quelques niveaux et un peu plus de résistance. Tous très pénible, ils veulent pas mourir, pourtant c'est demandé gentiment...
Oui enfin quand je suis pénible à tuer c'est parceque j'ai d'excellent soigneur derrière moi. Sinon je fais pas le poids... ((surtout quand certaines saletés du genre furies et sorcieres me lachent pas la grappe ))

Ya Durmendil, Waziarunn, Eleonor qui font un bon taff.Bien sur d'autres healers sont méconnu mais il faut tout de même les féliciter pour avoir maintenu en vie les gars cités plus haut qui sans ces soigneurs seraient méconnu.





[Ceci est un message caché pour me laisser en vie quelques secondes de plus]
Bouhou personne me cite Mon petit ego chancelant ne vous remercie pas !

Sinon, j'ajouterai à la liste de Dorcha un répurgateur qui m'impressionne bien, dans son opiniâtreté, son style, et sa résistance : Petrus. Je lui dois un paquet de morts. Mais je me vengerai un jour ! Oh oui, un jour...

Erato
Je regrette les heures passées a se taper dessus avec Laurania ! Elle est passée ou la fourbe ?!?

Sinon je tire mon chapeau a l'équipe des flambies: Stonia et companie. A chaque fois que je vois une ligne de dot passer je sais que dans 70% des cas j vais avoir un problème dans les seconde qui suivent Même avec un excellent coup de heal, quand je me prend l'assist ; je pars en friture héhé.

Sinon je voue une haine toute particuliere à Metras l'indestructible. Franchement, tu le DoT, le bolt a 1100, et ca part 7% par 7% ! je boude !

Enfin j'ai remarqué Elhaura qui passe 95% de son temps en passage du serpent a tenter de recup l'objet pour faire des points. Un acharnement qui mérité d'être relevé.


Ask.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/227244.jpg
Malheureusement Askin, Laurania est en étude de je ne sais plus trop quoi, et elle ne peut plus trop jouer ces temps ci (Oui, entre guerrier fantôme on apprend à se connaitre )
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Heimare
il faut tout de même les féliciter pour avoir maintenu en vie les gars cités plus haut qui sans ces soigneurs seraient méconnu.
Et tu fais bien de le préciser parce qu'effectivement c'est toujours un travail de groupe au final. Je n'ai cité que ceux que je connaissais et dont j'ai eu l'impression qu'ils se démarquaient un peu au niveau du choix de ce qu'il faut utiliser à tel moment, de leur placement, de leurs choix tactiques, etc, mais évidemment, l'entourage qu'on ne remarque pas forcément compte pour autant (voir plus ).

P.S. : Erato, je pouvais pas te citer, c'est que ceux d'en face ici sinon je l'aurai fait !
Et Petrus, évidemment... comment ai-je pu l'oublier... Je le rajoute dans les pénibles bien sûr.
Citation :
Publié par Karmel
Merci pour la pommade mais ça ne suffit pas malheureusement, je crie à l'aide dès que je te vois au loin et j'en appelle aux dieu nain Metras pour qu'il me protège
Ah ouais ! et moi je sens le roquefort ! Pfff... c'est ingrat, un nain.

En fait, c'est pas tant des individualités qui sortent du lot pour moi mais plutôt certaines alchimies de groupe qui marchent bien. Bien sur, il y a quelques joueurs qui se placent mieux que les autres, qui choisissent plus intelligemment leur cible, qui gardent les bonnes compétences pour le bon moment... mais c'est leur groupe qui leur permet de s'exprimer.

Si on fait beaucoup de kills avec Stonia ou Ycia en scenario, c'est parce qu'on essaye de jouer ensemble mais c'est aussi parce que Karys, Elhadji ou Sorcan sont d'excellents soigneurs et que Metras, Merkhad ou Elhaura sont d'excellents tanks, que Gothz et Thanarill sont d'excellents harceleurs, etc... C'est pareil en face et je vais éviter de citer des noms pour ne vexer personne. De toute façon, ces gens se reconnaîtront puisqu'ils sont pour la plupart sur ce fil. /Kiss Dorcha

Je voudrais juste faire un spécial coucou à Kénoine qui prend toujours bien soin de me faire un petit bisou avant d'essuyer ses bottes sur ma tronche (quand il arrive à s'approcher d'assez près)
Citation :
Publié par Mourning Coffee
Bouhou personne me cite Mon petit ego chancelant ne vous remercie pas !
Les vrais héros sont ceux qui accomplissent leur tache dans l'ombre et l'humilité .

Typiquement je me rend compte en RVR que je reste réguliérement dérriére à healer malgré ma spé torture. Du coup, avant qu'un ordreux voit mon nom de prés... ptét juste quand ils rushent, ou m'attendent à la poterne. Mais faut pas s'attendre à une citation pour ca ("Alors j'ai trop été impréssioné par Schysme et la vitesse à laquelle elle meurt").

Oh, et séquence strass et paillette: j'ai eu l'occasion d'échanger quelques passes d'armes avec Khilmael en tète à tète. Il existe vraiment. L'hallu. J'ai oublié de demander un autographe.
__________________
---------------------------------------
Ruhn
Mdr j'ai pas compris, pourquoi l'hallu? Ah ouai, c'est toi le disciple qui m'a démonté tout près du deuil de pellevent?
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par pio
Les vrais héros sont ceux qui accomplissent leur tache dans l'ombre et l'humilité .
Oui mais.... Je ne suis pas un héroooos ! (air connu)
De toute façon, j'ai un peu trop la rerollite, je ne joue pas Erato en ce moment, et je vais probablement monter un Garde Noir dans quelques jours, donc pour l'instant ma petite sorcière prend la poussière. Ce n'est que pour revenir plus tard, ivre de vengeance
Je me console en me disant que ma petite Furie anonyme a fait quelques ravages ces derniers jours.

Bonne continuation à tous, nous nous retrouverons sur le champ de bataille !
Citation :
Publié par Khilmael
Mdr j'ai pas compris, pourquoi l'hallu?
Parce que je viens d'arriver en RVR T4, et que je me retrouve bétement impréssionné quand je recontre une téte connue des forums JOL. Bien entendu, y'en a plein la masse des adversaires durant les prises de fort, mais se rapprocher pour vous sérrer la pate n'est généralement pas conseillé.

Edit: Et je viens de réaliser pourquoi un Khilmael des vétérans m'a tant marqué, et pas un Neanias ou autre. Parce que j'étais présent à ce temple d'Isha durant lequel les Vétérans ont fait une de leur premiére sorties full guilde en sc t3. J'avais même posté à ce sujet à l'époque dans ce même thread. Vous pouvez vérifier.


Citation :
Publié par Khilmael
Ah ouai, c'est toi le disciple qui m'a démonté tout près du deuil de pellevent?
Hem... considérons que c'est un dommage collatéral des mécaniques de jeux . Ca aurais été Hello Kitty Online, par exemple, je t'aurais offert un chocolat chaud... Sauf qu'au lieu d'évoluer dans un monde de peluche cartoons gentille qui cohabitent pacifiquement, nous évoluons dans un monde de guerre totale... Voila, tu prends l'expression "Guerre totale". Tu remplaces "Guerre" par "Chocolat", et "Totale" par "Chaud". Voila, voila.

Edit suite à mon edit un peu au-dessus: Et c'est même pas une basse revanche suit à ce temple d'Isha ou on a même pas réussi à tuer un lion. Oh la honte. Rien que d'y repenser j'ai envie de sacrifier un lapin nain à Khaine, de désespoir.
__________________
---------------------------------------
Ruhn
Et tu aurais raison. C'est quand même rassurant, pour nous autres elfes noirs, de savoir que le jour ou on aura un coup de blues ou une petite déprime, on pourra toujours compter sur nos amis pour nous tomber dessus comme des hyénes sur une gazelle bléssée.

...J'ai bien fait de prende spé Torture, et pas spé Boissons Chaudes.
__________________
---------------------------------------
Ruhn
Ah d'accord! Par contre, je ne faisais pas encore parti des Vétérans lors de leur écrasante victoire au Temple d'Isha

En tout cas bien joué à toi! Je vous envoyais des dot de zone en restant planqué pour vous embéter. Je voyais mon grand ami Ozanowo chercher partout, c'était marrant Et je t'ai pas vu arriver
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Je cherchais pas, je reniflais partout !

C'est que t'es le genre de bonhomme que j'aime bien taper , quand j'arrive au cac biensur.

Tu fais partis de ma (longue) kill liste (etant Main Assist en generale), j'aime bien les stonia, jester, pretorus, petrus, gohtz, des trucs qui piquent, gigotent bien, et qu'il faut defoncer assez vite pour cause de gros sources dps.

Evidemment il y a des soigneurs (genre hyper efficace) dans cette liste, mais je dirais pas qui !

En tout cas, il y a des fois ou je vous vois bien tourner en scenar, et je me dis souvent "...need team Hurle Guerre pour de bonnes bastons !". C'est les fois ou on se fait victimiser, et que ca me fait bouillir le sang de laisser si proche de la mort ma cible (entre les 7 bumps/roots/desarm/incapacité, et le 0 assist). Allez, shraat/garka'/Kenoine/Dorcha/Khoranias/Askin et moi on espere vous croiser bientot, et vous faire bouffer du sable !

Effet 40 ou pas, je suis pas allé chercher l'info, mais j'ai l'impression que vos flambys ont aquis un Bump de plus, qu'il n'avait pas avant. Ca change / complique pas mal la façon de se bastoner contre eux.

ps Khil, il parait que t'as mis un 3K6 sur un sorcier chez nous. T'as pas honte ?!
ps2 Khil : GG ton bump refelxe sur mon "Bras ki pull" quand tu faisais des aller retour avec l'ancre.

Dans les GGs, vu que je tape rarement sur des tanks, GG à Metras encore une fois. Un sens du jeu, une reel efficacité, un tank qui fait plaisir à voir.

J'edit et je rajoute "Durmendil" , un truc bizar et loooonnnnggggg a essayer de tuer . Une valeure sure ca

Bon jeu a tous, allez en RvR, et @+ sous notre Bus !
Arrête tu vas me faire rougir Merci pour l'info en tout cas, maintenant on sait que tu es le premier à focus, comme tu es le main d'assist d'en face

Mais sur le scénar que tu cites, je me dois de remercier les quelques personnes m'ayant accompagnée dans mes descentes, qui n'ont pas hésitée à deux à foncer sur vos 4 5 personnes que vous aviez envoyées pour m'arrêter!

3K6? Nouveau record obtenu!

Non mais en tout cas, toi Ozanowo ainsi que Fenric (que je ne vois plus d'ailleurs ) je vous crains que la peste (ou l'odeur d'un nain).
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Ce soir, j'ai fait la rencontre de Natheos et Petrus, répurgateur de leur état. J'ai été assez proprement effaré de la masse de dégat qu'un répurgateur rang 40 peut asséner. Natheos a abattu deux disciples de Khaine sans transpirer. Le premier de ces deux était Schysme. Je suis spé Torture, je me suis healé avec tous ce que j'avais au cours du combat (Normalement les répu ne me posent pas probléme.)... pas réussi à lui enlever 10% de vie avant qu'elle ne m'abatte. Le disciple suivant l'a amené plus prés de la mort mais sans y arriver tous à fait... Peut étre y'avait il un healer hors de portée de ma vue, pêut étre quelques potions... dans tous les cas chapeau.
__________________
---------------------------------------
Ruhn
Citation :
Publié par Ozanowo
Je cherchais pas, je reniflais partout !

C'est que t'es le genre de bonhomme que j'aime bien taper , quand j'arrive au cac biensur.

Tu fais partis de ma (longue) kill liste (etant Main Assist en generale), j'aime bien les stonia, jester, pretorus, petrus, gohtz, des trucs qui piquent, gigotent bien, et qu'il faut defoncer assez vite pour cause de gros sources dps.
Moi je t'aime paaaaas!!!

Quand je te vois arriver je sais qu'il vaut mieux faire face, mais je broute vite la poussiére en général.....*grommelle*

Cela dit, vous vous assistez bien les hurle guerre.....C'est assez pénible pour le petit flamby que je suis....
__________________
http://www.wardb.com/sigs/188558.jpg

GL des Gardiens du Serment. Ordre membre de l'Althing.
Citation :
Publié par Doloress Luxxferess
J'aimerais féliciter Kéké, qui est un des rares Elus a me faire brouter en 3 secondes chronos ...

kéké, comment tu fait ?
Ça m'étonne un peu, ce doit plus être du à l'assist qu'à mon talent ...à moins que ... peut être mon coté répu

A bientôt, vous me manquez déjà
Aldorel je comprend de mieux en mieux pourquoi tu me fuie maintenant j ai encore loot une belle pierre de resist 120 a mettre sur les jambieres du conquérant que tu ma deja offert

reviens quand tu veu


ps: par contre le jeu que tu propose es toujours aussi pauvre vous etes 5 et tu te sens obliger de m envoyer dans les pnj
Adamus toi t'es mechant mais bien jouer
Lionnesauvage s'il te plait arrête tes provocations. Ca devient lassant. Merci d'avance, et j'espère que tu sauras faire preuve de compréhension.

La première phrase n'est pas dérangeante, c'est surtout la seconde. Comme on le dit si bien, on commence par balayer devant sa porte avant de regarder celle des autres
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par lionnesauvage
Aldorel je comprend de mieux en mieux pourquoi tu me fuie maintenant j ai encore loot une belle pierre de resist 120 a mettre sur les jambieres du conquérant que tu ma deja offert

reviens quand tu veu


ps: par contre le jeu que tu propose es toujours aussi pauvre vous etes 5 et tu te sens obliger de m envoyer dans les pnj

Adamus toi t'es mechant mais bien jouer
Héhéhé... Crois tu que j'aurais utilisé ce procédé ignoble si ton nom ne me revenait pas ... Entre nous , c'est la guerre (enfin , ça ne l'est pas que pour toi , mais toi tu as une place de choix dans mes macros /target) , et , je ne réfléchirais pour utiliser un procédé perfide contre un elfe noir ... Après tout , c'est bien votre caractéristiques à vous , sombres cousins , d'utiliser toutes les ruses possibles , et aussi lâches soit-elles , de terminer rapidement un combat.
Tu ne mérites pas que je m'attardes sur toi , et , justement , je ne m'attarderais pas , tant bien qu'un simple petit placement stratégique aurai suffit pour mettre ma perfide attaque en déroute ...

Et pourtant , même les orcs noirs commencent à savoir comment déjouer mes tactiques.
Que se passe-t'il ?
c'est pas tant le faite que tu utilise tes sorts que mythic a mis a dispo qui me gene c'est que vous etes 5 et que tu m envoi dans les pnj manque de confiance en toi peu etre

et si tu t attarde vue que j ai une place de choix dans tes macro et target

Et pour ta question facile de te dejouer quand tu es vers l eau tu ma eu une fois quand je connaissais pas cette tactique mais maintenant c'est plus dur tu es dans le scenario suffit d envoyer quelqu un sur toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés