[LVL 200] Mikas

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais pourquoi poster un sujet juste pour ça ? D'accord c'est bien même très très bien qu'il y ait un lvl 200 sur lily mais bon pourquoi le mettre ici ? Les gens vont finir par en entendre parler dans les prochains jours .... Mais sinon on peut juste dire g g à Mikas pour ça mais bon voilà et aussi tout les joueurs de lily ne sont pas sur ce fofo tu peux aussi faire un post pour féliciter Mikas sur ton forum de guilde par exemple ou sur le forum de dofus .
Bon, déjà tu peux poster(critiquer plutôt) sur plein post, car pas mal de gens on atteins le lvl 200 et on poster sur jol... et ensuite je pense que sur un serveur savoir qui est arriver au lvl maximum en 1er, ça laisse pas indifférent...

Sur tout les serveur de jeux en ligne celui qui atteins le lvl maximum a quand même le droit d'avoir un post pour le félicité a moins tu veux l'interdire ?
Ben, malgré ma mauvaise foi légendaire, je ne peux dire que GEYGEY mikas.

-Geygey pour avoir réussit à gacher un event.
-Geygey pour avoir joué en autarcie
-Geygey pour avoir comprit le but d'un MMO
-Geygey pour être detesté de casiment tous
-Geygey pour ton kikitoudurisme
-Geygey pour ta sagesse et ton amabilité sans égal
-Geygey pour ton égoisme
-Geygey pour l'accomplissement de ta vie

Bref, avec tous ces Geygey on peut espérer que la surcharge d'émotions te pousse à arrêter ce serveur pour aller faire la même chose sur un autre.

Amicalement, ('rires')

Antihero.

Ps : Ha oui et tu ne consultes pas Jol à ce que je sache donc bon, ce post me parait un peu inutile.
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
Ben, malgré ma mauvaise foi légendaire, je ne peux dire que GEYGEY mikas.

-Geygey pour avoir réussit à gacher un event.
-Geygey pour avoir joué en autarcie
-Geygey pour avoir comprit le but d'un MMO
-Geygey pour être detesté de casiment tous
-Geygey pour ton kikitoudurisme
-Geygey pour ta sagesse et ton amabilité sans égal
-Geygey pour ton égoisme
-Geygey pour l'accomplissement de ta vie

Bref, avec tous ces Geygey on peut espérer que la surcharge d'émotions te pousse à arrêter ce serveur pour aller faire la même chose sur un autre.

Amicalement, ('rires')

Antihero.

Ps : Ha oui et tu ne consultes pas Jol à ce que je sache donc bon, ce post me parait un peu inutile.
J'adore les gens qui juge des joueurs, qui crois tout savoir sur tout le monde,enfin si ça t'amuse de critiquer...
Mais en tout cas tu en sais pas mal de chose sur lui, il t'intéresse beaucoup, mais il est lvl 200 et c'est le 1er de ce serveur donc après c'est opinions personnellement j'm'en fou.
Toi et la critique elle est comme ta mauvaise foi et comme on dis la critique c'est la puissance des impuissants...et moi si jte juge tu es quelqu'un de médisant...

Amicalement, ('hilarant')

Dark-Magus

Ps: C'est pas parce Mikas est pas sur jol, que se post sers a rien, il sers a juste a informer, et féliciter un joueur...
Ben disons que j'essai de m'informer, d'avoir une idée de la communauté, je ne reste pas dans mon coin à xp comme lui.

Pour ce qui est de mon impuissance, comment as-tu deviné? Peut être grace à ton pseudo ou ton écriture ultra roxxative... OLOL MDR

Sinon, je ne suis pas 200 parce que je ne joue que le week end et que je ne passe pas mon temps à xp. (Je te l'ai déjà dis en mp mais apparement t'as pas compris).

Voilà j'espère que tu as réussis à utiliser le matière grise se trouvant à l'intérieur de ta boite crânienne pour réussir à lire ce post.

Sur ce,

Bonne soirée.

Antihero.
C'tout le temps la même chose...
Quelqu'un passe 200 et là y'a toute la populace qui se sépare en 2 camps.

Pour répondre à vous 2, je suis plutôt avec Anti' (même si je ne connais pas du tout Mikas) mais pour moi le vrai but d'un jeu et encore plus d'un MMO c'est tout de même de s'amuser.

Après si celui-ci s'amuse à xp tout seul dans un coin, libre à lui de faire ce qui veut, mais à vrai dire je préfère rester à mon 75 et m'amuser lors d'Events ou rigoler à un Zaap plutôt que d'aller xp.

Dark Magus, pour te répondre sur ta citation, j'ai mieux :
  • La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l'attention sur ce qui ne va pas. Winston Churchill
  • Si vous n'êtes pas assez fort pour supporter la critique, vous êtes trop petit pour mériter la considération.
Citation :
Publié par Dark Magus
J'adore les gens qui juge des joueurs, qui crois tout savoir sur tout le monde,enfin si ça t'amuse de critiquer...
Mais en tout cas tu en sais pas mal de chose sur lui, il t'intéresse beaucoup, mais il est lvl 200 et c'est le 1er de ce serveur donc après c'est opinions personnellement j'm'en fou.
Toi et la critique elle est comme ta mauvaise foi et comme on dis la critique c'est la puissance des impuissants...et moi si jte juge tu es quelqu'un de médisant...

Amicalement, ('hilarant')

Dark-Magus

Ps: C'est pas parce Mikas est pas sur jol, que se post sers a rien, il sers a juste a informer, et féliciter un joueur...

Bah toi, tu as pas l'air de le connaître...
Anti a juste dit haut et fort l'opinion de tout le monde à propos de mikas, et étant donné qu'il connait mikas, c'est plus de l'honnêteté que de la médisance .
Pour ce qui est du fait qu'il soit le 1er du serveur, bah... c'est le plus beau, c'est le plus fort, le plus intelligent, what else ?
Et pour ce qui est de ton avis sur la critique, je dirai juste +1 à Buzaa.


PS : Je crois que mikas s'est assez pavané partout ou il le pouvait pour que tout le monde apprenne qu'il soit lvl 200 pour que ce soit la peine créer un post dans ce but.
GG le mec il a joué tout seul jusqu'au lvl 200, ca apporte quoi? rien...
Anti a tout résumé, j'suis 100% d'accord, il aurait pu faire la même offline, ah bah nan, y'aurait eu personne pour l'admirer...
Bref, il a rien apporté au serveur,à part foutre la merde pendant les events, donc jm'en fou en fait...

PS : Mikas, pourquoi tu refuses defi pendant que tu pavanes devant ton public? Peur de te faire torcher?
Content de ne pas avoir assisté à ton passage lvl 200, je ne te félicite pas vu quel joueur tu es tu ne le mérite pas stout.
Après par contre tu mérite ton lvl 200 je dis pas le contraire, t'as xp t'es lvl 200 normal.
J'espère juste que maintenant que tu as atteint le level ultime tu arrêteras de jouer, ou tu t'investira en tant que vrai joueur pour la communauté Lylienne, et que tu liras un jour le forum officiel ou jol.


Je rejoins totalement Antihéros et tout comme lui te remercie de gâcher les events qui pourrait rendre le serv plus attrayant.

J'en ai vu des lvl 200 kikitoudur, mais comme toi rarement, et la sur ce point je tiens à te féliciter.

Bravo le veau
Bon, sérieux si j'ai posté, c'est juste pour dire voila un lvl 200 sur le serveur(Mikas ou pas OSEF) bravo, au revoir, et aussi comme je l'ais dis ces opinions...j m'en fou.

Après c'est vous croyez j passe pour un lèche botte parce que j'ai contredit Antihero( qui a sûrement raison sur ce qu'il dis) alors que j'ai même pas donner un avis sur lui.

Enfin chaqu'un son avis...jvoulais juste que mon sujet ne ressemble pas au mur des lamentation, rien plus .
On a rien contre toi on se lache sur mikas qui pourri le serv' c'est tout x)
quand un mec se donne la peine d'organiser un tournoi et qu'un blaireau ruine tout en agressant juste pour se la peter, il mérité bien qu'on le haisse.

Tfacon sur le serv, ya que les gens qu'il amenait avec lui exp ( car il avait besoin d'eux pas pour faire plaisir ) et les kikoolol lvl 30 qui le kiffent en se disant, " ouaaa il est trop fort "

G² e^99 mikas, maintenant stop dofus = thx
Pour avoir moi-même organisé l'event en question et pour avoir MP poliment Mikas en lui demandant d'aller aggro du monde ailleurs il m'a tout simplement répondu :

"Ici il y a un tournoi alors je participe en agressant"

Vu ce genre de comportement je me pose la question comment il peut avoir des amis dans la vie mise a part son nini, son sacri et son xelor.

Je rejoins donc le point de vue d'Antihero.

Et juste une dernière question Mikas :

Lorsque tu lance un combat au Konojedo avec ton sacri et ton nini pourquoi bloques-tu les spectateurs ? tu as peur de ne pas être à la hauteur de ton niveau ?


CQFD
Bah moi, je lui dit g g pour son lvl 200.

Citation :
Sacred-Warrior
GG le mec il a joué tout seul jusqu'au lvl 200, ca apporte quoi? rien...
Il a joué seul jusqu'au lvl 200, et alors ?
Si son objectif était d'être 200, bah il a rempli son objectif et il doit être content.

Il a beau avoir aggro pendant un event, ça ne m'empêchera pas de lui dire g g pour son lvl 200.

Youh,
euuuh on est bien sur un forum de Dofus ou sur le forum du jeu de qui enfonce le mieux l'autre et qui est le plus jaloux de son voisin? J'dis ça comme ça hein, c'pas l'impression que vous donnez o_O'
J'tiens à dire un gros GG à Mikas pour son uping 200 wehhhh =p C'le premier du serveur et aussi le premier que j'vois donc pour moi c'est tout beau

Pour ceux qui lui crachent dessus.. Juste chacun trouve son plaisir sur Dofus.. C'un jeu, on est avant tout là pour s'amuser et si lui le trouve en jouant pour le up 200 de tout ses persos ou est la faute?

" Geygey pour avoir joué en autarcie " Euh bah non, bien souvent il a proposer à des gens d'aller xp.. Nombre de gens de ma guilde actuel dont moi ont eu des propositions d'aide pour faire des donjons assez dur.
Peut être qu'il a une mauvaise mentalité, je suis pas ici pour juger ça mais en attendant. C'est lui ou vous qui donnez raisons aux gens en disant que ce serveur est tout pouri? Tout ça pour dire que Dofus est un jeu.. Un jeu ça sert à passer du bon temps non? Alors pourquoi vous le passez à crée des embrouilles? Surtout que c'est un peu facile à X contre 1.

Bonne soirée, Sun
JayJay à lui pour son up 200
Pour se qui est des critiques que vous lui faites... Il veut xp en solo avec ses comptes et qu'il as du plaisir à faire sa, je vois pas ou est le problème, ensuite pour se qui est des agros pendant un Events, il as mis un peu d'action
C'est comme le foot sans baguarre ou rugby sans énorme placage, c'est pas marrant

Sur ce, bon jeu et GG à lui
Citation :
Publié par beshi
Un jeu ça sert à passer du bon temps non? Alors pourquoi vous le passez à crée des embrouilles? Surtout que c'est un peu facile à X contre 1.
S'il y a plusieurs personnes contre lui, c'est entièrement de sa faute.

Autrement t'a tout à fait raison de dire que Dofus sert d'abord a passer du bon temps.

Et puis je pense que Dark Magus a créé ce topic avant tout pour imformer les joueurs de Lily qu'il y a un lvl 200 sur le serveur, que ça soit Mikas ou un autre ça reste secondaire. Dark Magus n'a pas du tout fait l'éloge de Mikas dans ses messages >.<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés