Demande remise des formules à l'original

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
J'ai deux vidéos qui datent (de je sais pas quand):
K4nibal vs Aquira : K4nibal gagne de 75 potions (cac tout le long).
Knight vs Millecia : Millecia gagne de 7 potions (en étant enchevêtré au loin pendant 50s sur un duel de 1min23).
Add les sur youtube !!!!!!!!!
J'pense qu'il faut savoir gérer dans les deux cas, qu'on joue un archer ou un war... après un archer endu devra monter 3 stats en priorité, contre deux pour un war endu, la comparaison se fait pas, l'archer endu tappera moins fort c'est tellement évident.

Ou alors tu prends le "risque" de te stuff en long3, et dans ce cas t'as interêt à bien gérer pour le garder.

Apprenez afflux ou montez des archers He ! ou apprenez à jouer aussi pour certains, ca serait un bon début !
Une chose est claire de toute façon, un duel archer vs guerrier est très fortement influencé par la chance, ça c'est une vérité
Si le premier enche de l'archer passe il y a moyen de faire un perfect ( et si c'est pas le cas de très bien s'en tirer) ^^
Si les enche de l'arche ne passent pas et que le guerrier arrive au cac direct c'est très facile de garder le cac jusqu'à la fin du pvp et la c'est un 50-100 popo left pour le guerrier Tout se décide dès le début en fait ..
WoW et T4C c'est pas franchement la même approche. T4C c'est un peu "tu montes ton perso comme tu l'entend en fonction des items/sorts disponibles", alors que WoW c'est "tu montes un perso bien précis avec un équipement bien précis qui servira à ça en raid et go apprendre les strats".

Pour le reste, j'y connais pas grand chose à l'équilibre Abomination donc je m'abstiendrais de tout commentaire là dessus.
Citation :
Publié par MalkinOwn
Go wow ?

donc en résumé sa sens la fin de Abo même le synop insite les gents a partir pour un autre jeux ...

Un peut dommage sa donne plus envi de jouer...

Perso j'ai jouer 1 ans a WoW et qd tu a attein lvl 70 et ta tout le stuff ya plus rien a faire, tu attend 2 heure pour un group pour raid et 3 heure pour tuer 1 boss, c'est un jeux pour ceux qui ont vraiment du temps libre.

la nouvelle expension = 10 lvl de + et 2-3 raid qui revien au même ...

j'ai monter a 4k honor disons que apres quelque mois de pvp tu arrête car tu gagne rien.
ce sont les arenes pour pvp dans wow, pas en champs de bataille tout weak :x

il faut etre sur un vrai corps de batailles aussi... pas comme némésis

Bref, pour le sujet, oui, ca a toujours été le cas qu'un archer perde contre un war au cac... mais osef, je mets ma petite graine alors que je joue meme pas (encore ?) sur abo :
- rajouter un avantage au guerrier et pas à l'archer alors qu'avant c'etait très bien, on peut comprendre que ca frustre certains...
Citation :
Publié par Vashna Greenleaf
Faut comprendre aussi que les guerriers gagnent en 1vs1 (ce que je trouve normal d'ailleurs) mais que les archers sur-dominent en groupe...
Pourquoi c'est toujours des archers qu'on utilise en ZL hein?
Pourquoi quand y'a 3-4 archers dehors ça hésite à sortir?

Pour moi les archers c'est pas un template de 1vs1 s'tout, vous plaignez pas. C'est soit en groupe soit en cdp.
On utilise les archers en ZL tout simplement car il y a sanctu/plug sinon le guerrier ou le palouf seraient 100 fois plus efficace.

Merci de ton intervention!
Citation :
Ben voilà donc arrêtez de vous plaindre qu'un archer c'est useless, blabla... C'est fait pour autre chose que faire du 1vs1.
ton point de vue est à peine intéresser par le fait que tu possède un mage 300 endu et un paladin 180 endu di donc!
Citation :
Publié par Kan Fury
ton point de vue est à peine intéresser par le fait que tu possède un mage 300 endu et un paladin 180 endu di donc!
Qu'il soit intéressé ou pas on s'en balance du moment qu'il est pertinent!
Et il l'est (mon avis fait foi.).

Cela dit, je suis pas convaincu, enfin ça dépend mais si les guerriers OS pas contre tous les archers réunis, je suis pas sûr que la team d'archers gagne.

Par contre un archer compo accompagné d'un nb avec enchev met un perfect à n'importe quel guerrier. L'inverse n'est pas possible!
Vidéo
Citation :
Publié par Black Lemming
Débuguer 1 formule déclenche parfois des correctifs en cascade ^^

Petit historique :
(Destiny me corrigera si je me trompe)

A l'origine...
- Sur GOA les formules elles étaient buggées / mal équilibrées
- Ces formules buguées sont ce que les joueurs appellent les formules "normales"

Ensuite...
- Ces formules ont étés modifiées une première fois lors du passage en 1024 afin de diminuer un tout petit peu la puissance des attaques à distance, pour éviter que la vue plus vaste ne soit un avantage trop décisif.
- La parade a été corrigée (fonctionnait pas bien ou pas avant) et l'arrivée de cette compétence a eu pour effet de "diminuer" la puissance de toutes les attaques (vu que parade, quand on a de la chance, pare 1 coup sur 3 ou 4)
- La compétence Transpercer Armure était buggée et permettait de OS des gens sous sanctuaire, car la formule était basée sur un % de la CA totale de la victime pour calculer les points de dégats. Cette formule a du être corrigée pour éviter de calculer les dégats sur la CA de l'adversaire.
- La correction de la compétence TA l'a rendu moins puissante, il a donc fallu l'ajuster un peu pour qu'elle soit toujours utile aux archers notamment.
- La correction de la compétence TA a fait émerger un nouveau probleme : en effet couplée à la compétence Coup Puissant il était possible de tuer en 10 "coups de poings à main nue" un War 300 end !
- La correction de PB(Coup Puissant) était donc nécessaire et il a fallu tenir compte de l'endurance de la cible.
- Le changement de coup puissant a induit que plus on a d'endurance plus on résiste aux attaques.

Pour ce qui est de l'équilibrage des "classes", je craint que T4C ne soit toujours un jeu où il n'y a pas de "classes", chaqun monte son perso comme il l'entend à ses risques et périls. As tu essayé de monter un archer HE comme le propose Callandor ?

Autrement, si tu veux de l'équilibre et des classes fais comme moi , go wow !

gowow.jpg
On y arrive enfin… Ce qui est assez navrant c’est d’une part le foutage de gueule de Destiny qui, prenant les joueurs pour les derniers des cons, persistait à vouloir nous faire croire que « rien n’avait changer », et d’autre part le gros paquet de blaireaux qui soutenaient mordicus que « tout vas bien t’es un noob c’est tout ».

Reprenons donc les différentes modifications :

Archer Nerf :
- Ces formules ont étés modifiées une première fois lors du passage en 1024 afin de diminuer un tout petit peu la puissance des attaques à distance, pour éviter que la vue plus vaste ne soit un avantage trop décisif.

Guerriers, Boost :
- La parade a été corrigée (fonctionnait pas bien ou pas avant) et l'arrivée de cette compétence a eu pour effet de "diminuer" la puissance de toutes les attaques (vu que parade, quand on a de la chance, pare 1 coup sur 3 ou 4)

Guerriers, Boost :
- La compétence Transpercer Armure était buggée et permettait de OS des gens sous sanctuaire, car la formule était basée sur un % de la CA totale de la victime pour calculer les points de dégats. Cette formule a du être corrigée pour éviter de calculer les dégats sur la CA de l'adversaire.

Archer et Guerriers, Boost :
- La correction de la compétence TA l'a rendu moins puissante, il a donc fallu l'ajuster un peu pour qu'elle soit toujours utile aux archers notamment.

Guerriers, Boost :
- La correction de la compétence TA a fait émerger un nouveau probleme : en effet couplée à la compétence Coup Puissant il était possible de tuer en 10 "coups de poings à main nue" un War 300 end ! La correction de PB(Coup Puissant) était donc nécessaire

Guerriers, Boost :
Et il a fallu tenir compte de l'endurance de la cible. Le changement de coup puissant a induit que plus on a d'endurance plus on résiste aux attaques.

Bref, si on fait un calcul rapide on a 5 modifications qui augmentent les guerriers ou classes à forte endurance. Inutile dans ce cas de se demander pourquoi, en tan qu’ancien joueur de GOA, la baisse de puissance de mon perso m’a sauté aux yeux.

Sur GOA les formules elles étaient buggées / mal équilibrées dis-tu BL ? Certainement moins que ce qu’on peut voir sur Abo à l’heure actuelle en tout cas.

Désolé d’êtes direct mais vu les erreurs énormes (et en plus défendues becs et ongles malgré l’évidence), les changements ont été faits soit par des personnes qui ne connaissaient que peu le jeu, ou si ce n’était pas le cas ils ont délibérément avantagés certaines classes.

Je ne demande pas que les algorithmes soient forcément remis tels qu’en 1.25, mais au moins que soient revus très largement à la baisse les multiples avantages qu’ont reçut les guerriers.
Tu comprend rien Rayth ....

Va apprendre Parrade et de l'escive.

Sur abo on apprend ce genre d etruc, si tu l'apprend pas ces ton problème.

Ensuite rien ne t'enpèche de monter un archer 300 End pour avoir les même boost qu'un war.

134 ta 300 end avec le cc.

Donc qd tu aura tout les compétence + les sort majeur et peste tu pourra donner ton avis.
Citation :
Publié par MalkinOwn
Tu comprend rien Rayth ....

Va apprendre Parrade et de l'escive.

Sur abo on apprend ce genre d etruc, si tu l'apprend pas ces ton problème.

Ensuite rien ne t'enpèche de monter un archer 300 End pour avoir les même boost qu'un war.

134 ta 300 end avec le cc.

Donc qd tu aura tout les compétence + les sort majeur et peste tu pourra donner ton avis.
oui mdr l'archer CC-HE

Stats 134
94-300-372-36-36 + 2 points restant mdr kwa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés