Je ne peux pas entendre ce genre de conneries trop longtemps.
Déjà à l'époque de GOA les archers n'étaient pas prévus pour avoir de l'endu pour pouvoir avoir le HE ; mais à 40 endu.
Dark tu dis oui faisons un 150,125,445,102,114 moi je ferais plus un 139,60,590,102,114 et la je pense pas que le guerrier puisse le tuer.
Un guerrier est plus facile à jouer qu'un archer, il faut plus de dextérité pour le jouer.
Le problème c'est que les archers endu sont devenus à la mode et que maintenant vous n'envisagez plus les choses autrement, alors qu'un bon archer HE ....
T4C à été construit en équilibre pour que le HE soit compensé par du HE.
Alors je peux faire un archer 230 endu aussi, level 150 je me ferai massacrer par n'importe qui ...
Faut arreter les conneries, faites des archer arc HE, et après allez PVP.
Ce qui vous fait chier c'est que le mec en HE il perd rien, vous vous perdez un long+3.
Si je devais faire un archer je pense que je ferai un 60 endu et arc he.
Quand je jouais des archers sur Chaos (Ok y'avais pas de changement de compétence) ben tant que nos persos les FK n'avaient pas de HE, on se faisait déboiter par n'importe quel guerrier level 150 (alors que nous etions dans les 170) mais pas encore de HE ...