[Heavy Metal] La Cape du Héraut

 
Partager Rechercher
Je pense que oui, même si j'aime pas faire des généralités. J'ai eu le cas avec une cape obtenue grâce au Livre de la Connaissance, obligé d'enlever le blason pour voir le skin spécial.
Wait&See !
__________________
Le Velours et l'Acier.
pas sur, la cape de l'évent halloween ne peut pas être teinte, je pense qu'il en sera de même pour celle-ci:/

Mais je ne me rappel pas avoir essayé le blason en fait ...

W&S
On va peut être avoir les premiers retour sur la cape aujourd'hui. Mais ça sera peut être des ouins ouins au vue des bonus passifs et surtout actifs de la cape.
Mythic a sur ce point un peu fumé la moquette, la cape est plus puissante que n'importe quel objet du jeu...
Citation :
Publié par Yuyu
On va peut être avoir les premiers retour sur la cape aujourd'hui. Mais ça sera peut être des ouins ouins au vue des bonus passifs et surtout actifs de la cape.
Mythic a sur ce point un peu fumé la moquette, la cape est plus puissante que n'importe quel objet du jeu...
J'aurais une question en rapport d'ailleurs. Au vu des stats, elle m'intéresse fortement ( logique pour un dps cac en plus ); le seul soucis, c'est qu'étant en panne PC jeu depuis un mois et attendant les pièces dans les jours à venir, il me semble peu probable que je puisse jouer pendant l'event. Ma question est donc la suivante : la série de quête journalère pour monter l'influence afin d'avoir la cape, sera-t-elle disponible de façon permanente ou pas ?

Voilà, voilà.
Je ne crois pas malheureusement.

C'est d'autant plus dommageable que cette cape irait très bien avec le chevalier flamboyant, autant pour les stats que pour le skin avec ses soleils, et qu'il ne pourra pas l'avoir.

Pourquoi ne pas donner automatiquement cette cape aux chevaliers flamby qui seront créés à la fin de l'événement ?
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Je ne crois pas malheureusement.

C'est d'autant plus dommageable que cette cape irait très bien avec le chevalier flamboyant, autant pour les stats que pour le skin avec ses soleils, et qu'il ne pourra pas l'avoir.

Pourquoi ne pas donner automatiquement cette cape aux chevaliers flamby qui seront créés à la fin de l'événement ?
J'dis peut etre une connerie, mais tu es pas obligée de prendre la cape avant de créer le perso. Tu monte l'influ a toc, tu crée ton emplumé et tu va chercher la cape ensuite.
Citation :
Publié par Baboulké//Totem
J'dis peut etre une connerie, mais tu es pas obligée de prendre la cape avant de créer le perso. Tu monte l'influ a toc, tu crée ton emplumé et tu va chercher la cape ensuite.
Je vois mal comment tu pourras, l'event sera fini lorsque tu pourras créer les 2 nouvelles classes.
Donc oui pour le moment, la cape ne sera plus accessible si vous l'obtenez pas avant la fin de l'event. Hors vu que c'est l'objet le plus puissant du jeu à priori... c'est assez anormal.

Pour moi l'objet mérite un nerf, ou une utilisation limité dans le temps. Parce que jamais personne ne mettra une autre cape que celle ci, un méga bonus d'armure et une purge intégré avec quelques carac en prime... c'est un peu nawak niveau puissance.
abusé pour qui? pour un magot tu perd mini 30int contre 25 endu? cool et 258 en bonus armure, ca roxe , mais en fait non je m'en fou suis dps distant ....

dont une cape bien oui mais sûrement pas sur les magots
Y'a quelque chose qui m'embête avec cette cape : si on est pas niveau 35, on a deux possibilités : pouvoir la porter tout de suite, mais avoir une cape inutile à haut niveau, à ranger avec les autres capes du tome, ou bien prendre la cape niveau 35, et devoir atteindre ce niveau pour pouvoir la porter...

Ca serait bien si on pouvait par exemple échanger notre cape contre une autre cape d'un autre niveau, pour pouvoir toujours la porter, sans qu'elle soit inutile.
objet plus puissant du jeu je doute, on verra déjà si c'est plus interessant que ca :

Darkpromise Veil
Back
Bind on pickup
+ 30 Toughness
+ 30 Intelligence
+ 140 Spiritual Resistance
+ 47 Elemental Resistance
+ 47 Corporeal Resistance
Citation :
Publié par Calend
abusé pour qui? pour un magot tu perd mini 30int contre 25 endu? cool et 258 en bonus armure, ca roxe , mais en fait non je m'en fou suis dps distant ....

dont une cape bien oui mais sûrement pas sur les magots
De mon coté, je préfère perdre 30int (perte de 6 pts de dps, en clair pas grand chose) pour gagner 258 en armure (gain de plus de 25% de l'armure actuelle) avec en prime un /use intéressant.
C'est à dire que le logo est complètement décalé et à moitié coupé sur un bord de la cape.
De plus, si la cape de guilde a plusieurs couleurs cela décale également le motif.
Sinon pour les capes en général ca serait bien qu'on puissent afficher le motif que l'on veux (parmi celles que l'on a débloquées) avec les stats de celles que l'on a lootée.

Je précise : il y a de jolies capes que l'on obtient grace au livre de la connaissance. Ce qui est dommage c'est qu'elles n'ont pas souvent de stats. En faisant un clique droit sur les capes qu'on a débloquée (comme pour les titres) on afficherait le motif de son choix.
Cela permettrait de personnaliser son personnage sans perdre de précieuses stats
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés