[Event RP] Pandalum Faïtum

Répondre
Partager Rechercher
Un crâ, immense, galopait à toute vitesse dans l'immensité de l'île de Pandala. Il était en sueur, et boitait, comme si il était blessé, mais cela ne l'empêchait pas de courir à toute vitesse. Il lançait de temps en temps des regards apeurés en arrière, comme si il avait peur que quelqu'un ne le rattrape. Il s'engouffra dans un bâtiment orné d'un Yin et d'un Yang, enfin c'était ce qu'il voyait sous la lumière des trois lunes du monde des douze, pleines à ce moment là. Un son, un cri, résonna, détonant et puissant. Un son aigu et froid comme de la glace, qui fit frissonner de peur toutes les créatures vivantes dans les environs. Y compris le cra. Sur son visage juvénile s'imprima la peur, très clairement. Un sifflement retentit, et un nuage de sang s'éleva dans les airs.
Momo-Deux se réveilla en sursaut, trempé de sueur. Il faisait ce rêve très fréquemment, trop même, tout en sachant ce qu'il signifiait, et tout en sachant qui en était à l'origine, et ce qu'il désirait en hantant les nuits de Momo. Celui ci ne pouvait plus supporter ce jeune visage imprimé de peur, le sifflement à l'origine du nuage de sang... Il fallait faire quelque chose. Il fouilla son coffre personnel et y trouva les mémoires de ses ancêtres. Une gravure était apposée sur la couverture du manuscrit. Le même visage juvénile que dans son rêve.
Le sram vola en l'air, la gorge tranchée. Il retomba au sol dans un bruit sourd, et mit sa main droite à la gorge. Il essaya de parler, mais il ne réussit qu'à émettre un gargouillis ignoble. Ses yeux se révulsèrent et sa tête tourna sur le coté. Toute les expressions de peur paraissaient avoir été empruntées à une autre personne tant elles avaient disparues. La cra regardait le corps de son ex poursuivant, sans une once de regret dans son regard. Un bruit de feuillage interrompit le cra dans sa contemplation de la mort. Il sauta sur le coté, et ce réflexe lui sauva la vie. Il en profita pour entrapercevoir une douzaine de silhouettes encapuchonnées. Une flèche passa à cinq centimètres de son crâne. Une deuxième flèche l'atteignit aux côtes.
Momo-Deux se trouvait devant le Dojo de Pandala, accompagné d'un autre cra, d'un sacrieur, d'un iop, d'une eniripsa et d'un ecaflip. Il s'agissait bien du bâtiment qu'il avait vu dans son rêve. Ils prirent les pelles qu'ils avaient amenées avec eux, et commencèrent à creuser devant le Dojo. La pelle de l'ecaflip heurta quelque chose de dur.
Le cra tomba à genoux, une douleur violente lui assaillant les côtes, lui piquant les yeux et l'empêchant de respirer. La flèche était passée entre la quatrième et la cinquième côte, du coté gauche. Il cracha du sang violemment, mais se releva, la tête baissée. Il y eu pour la deuxième fois de la soirée un sifflement suivi d'un nuage de sang. La tête du cra vola dans les air. On pouvait cette fois y lire la surprise.
Une petite montagne d'ossements s'entassait près du Dojo. Il était habituel dans le monde des douze de voir apparaître une centaine d'os dès qu'on creusait le sol de plus de trente centimètres. La nuit s'installa sur le Dojo, éclairée par trois pleines lunes. Les six aventuriers étaient debout, regardant le tas d'ossements avec appréhension. Tout d'un coup, le Dojo parut s'embrasser. Un lueur rouge sang était apparue, et un son inquiétant s'élevait au milieu de la nuit. Un sorte de plainte, déchirante.

Momo regardait ses amis. La lueur rouge autour du Dojo restait là, telle une aura chargée de violence. Ils se regardèrent tous. Ils savaient tous ce qui les attendait dans ce Dojo, théâtre du meurtre lâche d'un cra, qui était par hasard un des ancêtres de Momo-Deux, assassiné précisément 100 années plus tôt. Son esprit n'avait pu trouver le repos. Il fallait pour ça payer un tribu.

Du sang allait prochainement couler dans le Dojo de Pandala. Le Dojo et l'esprit qui le hantait le réclamait. Des aventuriers valeureux allaient faire couler leur sang frais en combattant avec bravoure, là ou un siècle plus tôt le sang avait coulé, récolté avec lâcheté et traîtrise.

Les 6 mercenaires allaient devoir chercher les champions des différents villages de Pandala, Akwadala, Aerdala, Terrdala et Feudala, et allaient devoir orchestrer leurs combats. Du sang pur allait couler, et l'esprit de Momo-Un allait être rassasié de sang.

La Pandalum Faïtum allait commencer !

affich10.jpg

Oyez oyez, le 6 déscendre 638 à partir de 14h, le clan Initium, le clan de mercenaires d'Hyrkul organise un tournoi simple, ouverts à tous les joueurs de level supérieur à 60. Cet event est un event RP. Vous trouverez toutes les modalités d'inscription, les différentes catégories et les différents prix ci dessous. Pour ajouter sa candidature au tournoi, rien de plus simple !Il vous suffit d'aller sur http://leclaninitium.forumactif.info, dans la section event, et de poser un message avec :
- Votre pseudo ig
- Votre level et la catégorie à laquelle vous appartiendrez.
Et c'est tout ! Un cotisation sera demandée suivant la catégorie dans laquelle vous êtes, et ce afin de vous garantir des prix élevés en cas de victoire ! Encore une fois, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin ci dessous. Dans le cas où vous avez besoin d'une information, et que celle ci ne figure pas dans les modalités, merci de me joindre (/w Rasta-Fourbe) entre minuit et 18 heures maximum. Nos autres mercenaires sont à votre totale disposition pour répondre à toutes vos questions

Nous invitons tous les participants à l'ouverture, à 14 heures le samedi 6 Décembre, de cet event RP !

Enjoy !

Sur ce, a très bientôt !

Rasta-Fourbe

MODALITÉS D'INSCRIPTION :

5 Catégories :
- Levels compris entre 60 et 89, appelés Champions de Pandala Neutre
- Levels compris entre 90 et 120, appelés Champions d'Akwadala
- Levels compris entre 121 et 150, appelés Champions d'Aerdala
- Levels compris entre 151 et 170, appelés Champions de Terrdala
- Levels compris entre 171 et 200, appelés Champions de Feudala

perénisasion

Pour entrer dans le tournoi, il faut payer une cotisation de :
- Champions de Pandala Neutre : .7500 kamas, à payer à Rasta-Fourbe, Drakulo ou Momo-Deux.
- Champions d'Akwadala : 10.000 kamas, à payer à Rasta-Fourbe, Drakulo ou Momo-Deux.
- Champions d'Aerdala : 15.000 kamas, à payer à Rasta-Fourbe, Drakulo ou Momo-Deux.
- Champions de Terrdala : 20.000 kamas, à payer à Rasta-Fourbe, Drakulo ou Momo-Deux.
- Champions de Feudala : 25.000 kamas, à payer à Rasta-Fourbe, Drakulo ou Momo-Deux.

En cas de victoire :
En cas de victoire, les gagnants de toutes les catégories recevront :
- Numéro 1 : 60% de la caisse de sa catégorie respective, remboursement de la cotisation initiale, prime ajoutée par le clan et 15 "Effect player" donnés gracieusement par Miss-Jekyll !
- Numéro 2 : 25% de la caisse de sa catégorie respective, remboursement de la cotisation initiale, prime ajoutée par le clan et 10 "Effect player" donnés gracieusement par Miss-Jekyll !
- Numéro 3 : 15% de la caisse de sa catégorie respective, remboursement de la cotisation initiale, prime ajoutée par le clan et 5 "Effect player" donnés gracieusement par Miss-Jekyll !

Les "Effect Player" sont des objets semblables en fonctionnement aux fées d'artifice, mais qui permettent de simuler n'importe quel sort (comme le fouet d'osamodas) IG hors combats. C'est un cadeau en édition très limitée offert par Miss-Jekyll, alias MJXXXIII, que vous ne trouverez probablement jamais autre part !

MAP :
Le tournoi se déroulera, comme indiqué dans le RP dans le Dojo de Pandala Neutre, situé en [25, -34]. Voici la map en images :
dojo_110.jpg
Intérieur

dojo_c11.jpg
Structure de la map

Cette map permettra des affrontements sans pitié... Au cac ou de loin, faites votre choix !

NOTES IMPORTANTES :

- Durant toute la durée du tournoi, il y aura MJ et Modérateurs. Seront interdits :
  • Le flood.
  • Les insultes
  • Les agressions.
Tout contrevenant sera puni par les sanctions des modérateurs. Ceci afin de permettre à tous de se battre dans une ambiance sereine.

- Les phases éliminatoires (jusqu'au demies finales) se feront en privé : l'accès au Dojo sera interdit sauf pour ceux qui y seront invités. MJ et Modérateurs veilleront à surveiller les entrées. Tout contrevenant sera puni. Les Demies finales et les finales seront ouvertes à tous.
Je suis inscrit !

Je viens de faire article sur mon site de votre Tournoi : http://hyrkul.wifeo.com Bon courage pour l'organisation !!

Ps: Je cherche à savoir mettre de la musique comme vous l'avait fait sur votre site J'écoute en boucle la zik de votre site depuis plus de 45 minutes o_O xD

- Toute personne qui viendra perturber la quiétude des lieux, notamment durant les phases importantes (Lancement, remise des récompenses...) se verra agressée violemment par les mercenaires. Dans le cas d'un infraction grave (Flood intensif, insultes etc.) le contrevenant sera parchotté, et traqué par la suite, et ce même après agression dans le Dojo.
Je trouve les "notes importantes" trop "importantes", la peine est haute, pour n'avoir dit qu'un mot ou fait une mauvaise action, si possible essayez d'avoir un MJ pour le faire à votre place, non agresser mais "kicker", cela me semble mieux.

Sinon j'espère que vous allez faire d'autres tournois, histoire d'avoir le temps de monter mon personnage spécial pvp, bonne chance aux mercenaires du clan Initium et ses participants.

Cordialement.
Quand je dis ça, j'évoque les personnes qui floodent encore après avoir étés averties, et celles qui balancent des insultes grave (Genre celles ou la mère est visée).
Ces notes ne sont là que pour assurer une bonne ambiance. Nous faisons ça pour une simple est bonne raison : c'est un event RP.

Rasta-Fourbe
Mise à jour majeure.

Une nouvelle catégorie, les champions de Pandala Neutre, fait son apparition ! Celle ci concerne les joueurs de niveau 60 à 89 et a été rajoutée afin de permettre au plus de monde possible de venir à cet event. La cotisation d'entrée s'élève pour sa part à 7.500 kamas.

Venez nombreux !

Rasta-Fourbe
Re bonjour à tous !

Merci à tous ceux qui nous font confiance pour ce Pandalum Faïtum !Les inscriptions seront closes le vendredi 5 Déscendre à minuit. Nous ouvrons dès à présent les caisses afin de pouvoir encaisser vos différentes cotisations. Ces cotisations devront être payées avant la clôture des inscriptions, le vendredi 5 à minuit donc.

Pour les payer, vous pouvez vous adresser à :

- Rasta-Fourbe
- Momo-deux
- Infected
- Drakulo

Vos cotisations seront gardées par des membres de confiance (Sages, Grand Sage et mercenaire en chef).

Merci encore à tous pour vos inscriptions, en espérant voir toujours plus d'inscrits tous les jours !

Rasta-Fourbe
Citation :
Publié par Midrill
action, si possible essayez d'avoir un MJ pour le faire à votre place, non agresser mais "kicker", cela me semble mieux.
J'pas envie de passer pour un rabat-joie, mais ya un MJ sur hyrku ? (Ig j'parle hein).
><
Sinon excellente idée !
Bonsoir,

J'apporte mon crédit à cette animation pour laquelle je procéderais personnellement au tirage au sort des rencontres et à la remise des lots. Je serais également présente pour veiller au bon déroulement du tournoi.

Je serais aussi connectée de temps en temps sur votre serveur pour assister à l'enregistrement des inscriptions et aux versements des frais de participation. Compte tenu de ma fréquence de connexion, les MJ étant multi-serveurs et bénévoles, je vous invite à contacter directement les organisateurs.

Miss-Jekyll (MJXXXIII)

---------------------------------------------------------------------------

Pour répondre à...

Citation :
Publié par ApoH
J'pas envie de passer pour un rabat-joie, mais ya un MJ sur hyrku ? (Ig j'parle hein).
><
Sinon excellente idée !
Non, il n'y a aucun MJ sur Hyrkul. En effet, je vous rappelle que les MJ sont multi-serveurs et notre équipe est composée exclusivement de bénévoles, lesquels animent en fonction de leurs disponibilités et donc de leur temps libre.
A noter qu'il en est de même en ce qui concerne les membres de l'équipe modération IG et sur le forum.

Cordialement,

Miss-Jekyll

EDIT pour Stanof:
Je connais ce serveur pour l'avoir déjà animé. Sur le fond, il n'est pas tellement différents de bien d'autres.
[quote=Miss-Jekyll MJXXXIII;17435201]Bonsoir,
Non, il n'y a aucun MJ sur Hyrkul. En effet, je vous rappelle que les MJ sont multi-serveurs et notre équipe est composée exclusivement de bénévoles, lesquels animent en fonction de leurs disponibilités et donc de leur temps libre.
A noter qu'il en est de même en ce qui concerne les membres de l'équipe modération IG et sur le forum.[/quote=Miss-Jekyll MJXXXIII;17435201]
Ok merçi pour m'avoir éclairer.
Bonne chance aux participants.
Pour une fois, j'avais le niveau requis pour participer, malheureusement je travaille le samedi après midi -_-' Mais si le tournoi est pas fini à mon retour, je passerai pour voir ça^^
En tout cas bravo d'animer le serveur
Bonjour à tous,

Voici les derniers points avant le tournoi en lui même :

- Pour que votre participation soit validée, vous devez vous acquittez des frais de participation pour le vendredi 5 décembre 23h59 au plus tard.
- Tout les sorts et équipement sont autorisés lors des combats, excepté les boucliers, sauf le bouclier Fi'scale.
- En cas de level "up" après le tirage au sort amenant un changement de catégorie, le participant est automatiquement exclus. Son adversaire désigné par le tirage remporte automatiquement le match.
- Afin d'assurer le bon déroulement des rencontres de chaque catégorie, le nombre de participants requis est de 8, 16, 32. La sélection se fait par ordre d'inscription au tournoi, les inscrits supplémentaires faisant office de suppléants. Si ces derniers ne participent finalement pas au tournoi, ils seront remboursés de leurs frais à partir du dimanche 7.
- Attention: si vous êtes dans les sélectionnés et que vous ne vous présentez finalement pas le jour du tournoi, la victoire revient automatiquement à votre adversaire désigné par le tirage au sort. En aucun cas vous ne serez remplacé et vous ne pourrez prétendre à un quelconque remboursement.

Et dernier point : les récompenses. En effet, en plus des 60% des cotisations totales versées, les primes seront gonflées de kamas donnés par les mercenaires eux mêmes. De plus, nous avons une récompense très spéciale pour les trois lauréats de chaque catégorie, vous en saurez plus lors de la remise des récompenses !

Rendez vous demain minuit pour l'affichage des tableaux de rencontre !

Rasta-Fourbe et le Clan Initium.
Citation :
Publié par Xx-Rasta-xX
- Afin d'assurer le bon déroulement des rencontres de chaque catégorie, le nombre de participants requis est de 8, 16, 32. La sélection se fait par ordre d'inscription au tournoi, les inscrits supplémentaires faisant office de suppléants. Si ces derniers ne participent finalement pas au tournoi, ils seront remboursés de leurs frais à partir du dimanche 7.
Tu veux dire que certaines personnes inscrite, si le chiffre est pas égale à 8, 16 ou 32, des personnes seront exclu du tournoi ?...
Visiblement les membres inscrits en trop seront soit exclus, soit serviront de remplaçants et les exclus se feront rembourser l'inscription qu'ils ont versés (enfin moi je le comprends comme ça ^^")
Et voilà les récompenses mises à jour, et les cadeaux surprise révélés !

En cas de victoire, les gagnants de toutes les catégories recevront :
- Numéro 1 : 60% de la caisse de sa catégorie respective, remboursement de la cotisation initiale, prime ajoutée par le clan et 15 "Effect player" donnés gracieusement par Miss-Jekyll !
- Numéro 2 : 25% de la caisse de sa catégorie respective, remboursement de la cotisation initiale, prime ajoutée par le clan et 10 "Effect player" donnés gracieusement par Miss-Jekyll !
- Numéro 3 : 15% de la caisse de sa catégorie respective, remboursement de la cotisation initiale, prime ajoutée par le clan et 5 "Effect player" donnés gracieusement par Miss-Jekyll !

Un grand merci à Miss-Jekyll qui nous met à disposition des récompenses uniques !
Les "Effect Player" sont des objets semblables en fonctionnement aux fées d'artifice, mais qui permettent de simuler n'importe quel sort (comme le fouet d'osamodas) IG hors combats. C'est un cadeau en édition très limitée offert par Miss-Jekyll, alias MJXXXIII, que vous ne trouverez probablement jamais autre part !

Rasta-Fourbe
No stress Stanof, c'est d'après ce que je sais leur premier Tournoi, pour ma part je trouve que l'organisation qu'ils mènent est totalement à la hauteur de l'évènement. Des règles concernant boucliers, dindes, colère de IOP ou autres était clairement annoncé avant le tournoi. Si un tournoi est organisé avec des règles qui ne me conviennent pas, je ne le fais pas. Ce ne sont pas des règles universelles et au moins avec des règles différente dans chaque tournoi on ne se lassera jamais des tournois :-)

J'ai rien contre toi t'inquiète, juste que je tenais à défendre Rasta et le clan Initium pour le mal qu'il se donne pour organiser des évènements !

Ils feront le point eux même sur ce qui était bien et mal pour encore faire un tournoi encore mieux :-)

Bonne chance à tous les participants, j'ai sortis le Dofus Turquoise, et le Ocre pour le tournoi :-)
C'est pas contre Rasta mais les organisateurs
En même temps c'est moi l'organisateur
Je suis conscient que le fait de t'être fait coco dès le premier tour, c'est absolument écœurant pour toi... Mais bon, si l'on interdit la coco, pourquoi ne pas interdire l'invisibilité ?Et les glyphes ?Et la puni ?

Nous allons prochainement poster un compte rendu complet de l'event, avec screens, classements... La totale.

J'espère que ça vous à plu à tous !

Deux petites screens pour la route

http://img176.imageshack.us/img176/3618/oorm1.th.jpg

http://img176.imageshack.us/img176/7852/ambiancenw3.th.jpg

L'ambiance extérieur / intérieur... Il y avait vraiment beaucoup de monde ce 6 Descendre 638 !

Rasta-Fourbe
Bonsoir,

14h15 au lieu de 14h... est-ce vraiment un drame côté organisation? Cela a permis à quelques retardataires de nous rejoindre.

Effectivement, malgré ma présence MJesque pour leur apporter quelques "plus" et celle de modérateurs pour éviter les débordements, cette animation était celle d'un groupe de joueurs. C'était leur tout premier tournoi et malgré quelques couacs au début je pense que le résultat est plutôt plaisant pour l'ensemble des joueurs présents.

Bien sûr tu l'as un peu mauvaise vu ta défaite et surtout les conditions de celles-ci, mais il faut rester constructif dans la critique. Il n'y a pas que des Iops dans les vainqueurs et surtout en tête du classement, bien au contraire (Sacri, Cra, Panda, Eca).
Tu as perdu, le tournoi est pourri? Tu aurais donc gagné et il était parfait? Il faut rester bon joueur et ne pas oublier que l'objectif était avant tout de s'amuser en offrant une animation sur votre serveur.

Sur tout les serveurs les joueurs se plaignent qu'ils sont les seuls à être privé d'animation. Dans le même temps, ils ne se bougent pas pour autant et quand d'autres le font c'est toujours "nul".
Ca ne vous tente pas d'encourager de temps en temps ceux qui se bougent vraiment et avant tout pour vous? Je ne parle même pas des MJ là, mais des joueurs de vos serveurs!
Et puis, si c'est si 'nul', si tu sais mieux que les autres ce qu'il faut faire, je te réponds "chiche? tu t'y mets quand?"

Mais si cela peut te rassurer, il y a eu un débriefing après le tournoi et je pense que les organisateurs en sont ressortis avec des petits "plus" pour améliorer ce genre d'animation à l'avenir.

Encore félicitations aux vainqueurs, merci aux participants et aux organisateurs. Puis une spéciale "kasdédi" aux "vilains" modos qui ont veillé aux débordements.

Miss-Jekyll
Bonsoir,

Citation :
Publié par Stanof
Primo, Je suis pas reconnu comme "mauvais perdant" sur ce serveur alors c'est pas un tournoi, qui va me qualifier de ce rang...
Citation :
Troisio, Depuis quand donner son avis est mal ? J'ai perdu je l'ai mal pris ok. J'aurais gagné je l'aurais peut-être pris autrement... Mais c'est pas le cas...
Tout est dit et je ne fais que te citer.

Citation :
Quatrio, Moi et les MJ / Modo ça fait vraiment deux.
Vu l'attaque sous entendu dans le premier message vis à vis des organisateurs, j'avais compris. Dommage que tu ne te sois pas renseigné avant, tu aurais gagné une occasion de te taire: ce n'était pas une animation MJ.

En un seul message tu te discrédite complètement confirmant que tu es simplement un mauvais joueur doublé d'un anti-MJ par principe et sans fondement. Dommage...

Miss-Jekyll
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés