[Event RP] Pandalum Faïtum

Répondre
Partager Rechercher
Je ne peux que regretter l'emportement de notre cher ami Stanof qui n'a pas sa langue dans sa poche, en effet, il y'a de quoi être un peu énervé de s'être fait coléré au premier tour mais comme l'a dit Rasta, pourquoi pas sucré invisibilité tant qu'on y 'est.

Mon seul regret est de m'être fait disqualifié parce que je bossais jusqu'à 14h30 mais en effet 110 concurrents à gérer c'pas le top pis faut bien avouer que l'irl passe tout de même avant le jeu.

J'attend avec impatience le prochain tournoi en espérant qu'il sera lui aussi honoré de la présence d'un MJ et de quelques modos, parlons franchement, jusqu'à cet event, nous avions sincèrement l'impression que Hyrkul était déserté par ces derniers, l'ancienneté de notre serveur joue-t-elle dans le nombre de modérateurs que l'on nous accorde? Qui sait... Et quand bien même, Hyrkul commence à se faire connaitre et j'ai envie de dire "tant mieux c'pas trop tot".

En espérant sincèrement que cela se reproduira, notre cher Stanof, qui est dans notre guilde, est un bon gars, il est juste un peu fier et un poil raleur mais après tout qui ne l'est pas. J'ose espérer que la démarche de ne pas entretenir de rancoeur entre lui et euh *recherche le nom* ah oui Miss-Jekyll se fera des deux côtés. Démarche adulte certes mais surtout digne et droite.

Ce n'est qu'un jeu. Je suis pas la pour faire la morale mais cela m'embeterait fortement de perdre un membre valeureux pour une histoire comme celle-ci tout comme cela m'embeterait que Miss-Jekyll ne veuille plus mettre les pieds sur notre serveur.

J'essayerais de calmer les ardeurs de notre jeune étalon *sort le cravache et la ceinture cloutée*.

Sur ce longue vie à Hyrkul et bonne chance aux futurs organisateurs d'events.
Citation :
Publié par Savras Again

Bonne chance à tous les participants, j'ai sortis le Ocre pour le tournoi :-)
genre t'as un ocre ?
le krala a deja était ouvert sur hyrkul ?
Bonjour,

Je remercie Stanof pour son mp, c'est bien de reconnaître ses erreurs et c'est sans rancune pour moi.
Une fois encore, je comprends bien ta frustration vu les circonstances de ta défaite, si je suis MJ je suis surtout et avant tout un joueur tout comme toi.

Je te rassure également Cuumon, je ne déserte pas un serveur sous prétexte de désaccord avec un joueur. Vu ce que je reçois trop souvent en mp ou chan général quand j'anime, si j'en tenais compte j'aurais démissionné très vite. ^^

Sinon, pour rebondir sur tes propos,les MJ sont multi-serveurs et nous sommes bien présents partout. Simplement, excepté pour les tournois ou des events du même genre qui exigent une communication préalable et donc une mise en avant de notre travail, les autres animations se font sans trompettes, ni tambours: il faut être là au bon moment et/ou profiter du bouche à oreille.
A titre d'info, depuis début septembre j'ai déjà réalisé/participé à trois animations sur votre serveur auxquelles il faut ajouter les interventions de mes collègues.

J'en profite également pour rappeler ce qui devrait être une évidence: ne restez pas de simples consommateurs d'event, soyez aussi à l'initiative! Ce tournoi en est une bonne démonstration et vous avez pu constater que nous apportons notre aide dès lors qu'elle peut être utile et que le projet a été sérieusement bossé.

Info complémentaire concernant les modérateurs: ils sont multi-serveurs tout comme nous mais bien souvent modèrent discrétement et en invisible pour mener à bien leurs missions. C'est étrange comment le flood, les arnaques et autres ventes illégales cessent dès lors qu'un lion apparait sur une map. ^^

A bientôt,

Miss-Jekyll
Citation :
Publié par lebowsky
genre t'as un ocre ?
le krala a deja était ouvert sur hyrkul ?

C'était ironique t'inquiète mais me semble que des krala ont été tenté aujourd'hui :-)
C'était ironique t'inquiète mais me semble que des krala ont été tenté aujourd'hui :-)
ha tu m'a fais peur, ca m'aurait étonné de ta part
Plop,

Citation :
Publié par lebowsky
c'est normal de voir au zaap un des gars du clan s'amuser avec des effets players ? c'est pas les lots des vainqueurs ?
J'ai distribué personnellement les effectplayers que j'offrais aux vainqueurs. D'ailleurs, vu que certains ont déconnecté avant la remise des prix, je suis passé aujourd'hui sur le serveur et je devrais le refaire pour Moidugress, Thelegendoffire, Wot et Savras-Again.
Bref, je n'oublie pas ceux que j'ai raté et aucune inquiétude vis à vis de l'honnêteté des organisateurs.

Pour répondre à la question qui va en découler, j'ai effectivement offert des effectplayers aux organisateurs pour les remercier de leur travail.
Histoire de devancer des petits malins qui vont s'empresser de me contacter sur ma messagerie avec un event bidon ou non, sachez que j'en offre très rarement aux organisateurs d'une animation. D'une part ce n'est pas une carotte pour vous incitez à animer vos serveurs et d'autres part, le fait qu'un MJ soutienne votre animation est déjà un bonus en plus d'une forme de reconnaissance de vos efforts.

Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Hum... Jvoudrais pas dire, mais ni sur ce post, ni sur le fofo, ne sont indiqués les vainqueurs du tournoi... Après, jdit ça, jdit rien ...
Les résultats ont été communiqué à l'issue du tournoi. Il y aura également, bien entendu, un compte rendu d'animation. J'ai demandé aux organisateurs de le réaliser et de me le communiquer pour publication.
Pas d'inquiétude là non plus, même les absents pourront connaitre l'identité des vainqueurs, ceux qui peuvent "se la péter" au zaap. ^^

Miss-Jekyll
Citation :
Publié par Miss-Jekyll MJXXXIII
Bonjour,

Je remercie Stanof pour son mp, c'est bien de reconnaître ses erreurs et c'est sans rancune pour moi.
Une fois encore, je comprends bien ta frustration vu les circonstances de ta défaite, si je suis MJ je suis surtout et avant tout un joueur tout comme toi.

Je te rassure également Cuumon, je ne déserte pas un serveur sous prétexte de désaccord avec un joueur. Vu ce que je reçois trop souvent en mp ou chan général quand j'anime, si j'en tenais compte j'aurais démissionné très vite. ^^

Sinon, pour rebondir sur tes propos,les MJ sont multi-serveurs et nous sommes bien présents partout. Simplement, excepté pour les tournois ou des events du même genre qui exigent une communication préalable et donc une mise en avant de notre travail, les autres animations se font sans trompettes, ni tambours: il faut être là au bon moment et/ou profiter du bouche à oreille.
A titre d'info, depuis début septembre j'ai déjà réalisé/participé à trois animations sur votre serveur auxquelles il faut ajouter les interventions de mes collègues.

J'en profite également pour rappeler ce qui devrait être une évidence: ne restez pas de simples consommateurs d'event, soyez aussi à l'initiative! Ce tournoi en est une bonne démonstration et vous avez pu constater que nous apportons notre aide dès lors qu'elle peut être utile et que le projet a été sérieusement bossé.

Info complémentaire concernant les modérateurs: ils sont multi-serveurs tout comme nous mais bien souvent modèrent discrétement et en invisible pour mener à bien leurs missions. C'est étrange comment le flood, les arnaques et autres ventes illégales cessent dès lors qu'un lion apparait sur une map. ^^

A bientôt,

Miss-Jekyll

Heureux de l'entendre.
En effet, le fameux lion dissuade beaucoup de ventes illégales c'est vraiment étrange ^^

Sur ce je ne peux malheureusement pas me la péter au zapp n'ayant pas participé au tournoi mais je vais y aller quand même pour faire un petit peu de pvp (une dose chaque matin par intra).

Bisous à tous.
Investie quand même la Miss-Jekyll :-) ça fais plaisir ^^. Si tu as le temps passe visionner ce qui se passe en [8.-2] le 21 décembre vers 14h00. Juste pour voir t'inquiète ;-) Pas besoin de sortir tes bras musclés pour gérer les embêtants il ne devrait pas en avoir des masses je pense :-)

Concernant ma récompense... euh à l'occasion si on se croise sinon c'est pas grave, j'étais venu uniquement pour profiter de l'évènement et non des récompenses. J'étais également venu voir un autre Tournoi que les miens. C'était plutôt sympathique.

Elle était mignonne au passage ta perso ;-)

Je tenais juste a te préciser Miss-Jekyll, que je n'est pas des horaires de connexions fixes, donc à moins que tu sois là le soir vers 23h je ne pense pas être présent avant durant la semaine (travaille oblige).
Ça serait sympa que tu passes ma récompense a rasta-fourbe, afin que celui-ci me le donne ultérieurement IG.

Citation :
Concernant ma récompense... euh à l'occasion si on se croise sinon c'est pas grave, j'étais venu uniquement pour profiter de l'évènement et non des récompenses.
Je ne te comprends pas Sav, tu as gagné un trophée unique sur le serveur, tu vas pouvoir faire le kikitoudur aux zaap comme certain grâce a çà... (JOKE inside)

Trêve de bêtise, je tenais a remercier les organisateurs de ce tournois, il manque d'event sur ce serveur, de ce fait, un tournois est toujours une très bonne initiative. De plus, la présence du MJ n'a fait que consolidé l'aspect "officiel" de cet event, merci a lui/elle.

Bon jeu à tous!

Erfo/Wot

PS: J'attends avec impatience ton event Savras et j'espère pouvoir y participer!
Citation :
Publié par Savras Again
Elle était mignonne au passage ta perso ;-)
Savras / Miss-Jekyll, les feux de l'amour dofusien ? Le nouveau coup de foudre du serveur ?

Bon passons, le compte rendu sera bientôt dispo, on vous promet que d'ici un an max vous l'aurez.

....

J'arrête avec mes blagues stupides, il sera disponible avant la fin de la semaine. Merci encore à tous pour votre participation.

Rasta-Fourbe
[CR HYRKUL] Tournoi «Pandalum Faïtum"

Il y avait foule ce 06 descendre 638 aux abords du Dojo de Pandala. De valeureux guerriers mais aussi de simples curieux étaient venus des quatre coins de Terra Amakna, répondant à l’appel des mercenaires du Clan Initium.

http://img117.imageshack.us/img117/2400/pandalumfatum1jq0.png

Cent ans plus tôt, l’ancêtre d’un des leurs fut lâchement agressé et son sang coula sans gloire. Son esprit errait depuis, exigeant qu’en ces mêmes lieux, le sang soit de nouveau versé mais avec bravoure et honneur afin qu’il puisse trouver le repos éternel.

http://img211.imageshack.us/img211/1975/pandalumfatum2jl5.png

Regroupés en cinq catégories, près d’une centaine de combattants se disputèrent le prestige et la gloire au cours d’un «Pandalum Faïtum» riche en rebondissements, à l’instar de la finale entre Azurman et Ekarnage. Cette dernière donna tout son sens au dicton « On ne vend pas le pelage d’un disciple Ecaflip avant de l’avoir massacrer ». Usant de son sort « Roulette » elle récupéra toutes ses forces alors qu’il ne lui restait qu’un faible souffle de vie, sort qui lui assura la victoire dans sa catégorie.

http://img383.imageshack.us/img383/6093/pandalumfatum3rp7.png

Tandis que la foule exaltait au fil des combats, sur le tatamis ils étaient de moins en moins nombreux à rester debout. Rivalisant de courage et de puissance, souhaitant tous prouver leur valeur, leurs destins furent sceller dans le sang et les héros désignés…

Catégorie «Pandala Neutre» (level 60 à 89): 1. Shimen, 2. Ooangel-sacri, 3. Moidugress
Catégorie «Akwadala » (level 90 à 119): 1. Theledgendofire, 2. Immo-glypheur, 3. Fekaloo
Catégorie «Aerdala» (level 120 à 149): 1. XxfighterxX, 2. Darksman, 3. Wot
Catégorie «Terrdala» (level 150 à 169): 1. Ekarnage, 2. Azurman, 3. Adwyldan
Catégorie «Feudala» (level 170 à 200): 1. Pandaskull, 2. Savras-Again, 3. Pami

La proclamation des résultats et la remise des récompenses effectuées, l’âme du défunt se trouva libérée tout comme les lieux qui revinrent doucement à leur quiétude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés