Nouveau venu sur perfect world :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aurelien973
Coucou ;
Ou trouve t on la monture ganeshiya et a partir de quelle niveau peut-on la monter ?

Et comment participe-t-on aux arenes ?

Merci
Les montures s'obtienne via l'item shop. Lvl40 pour la 1ère.
Après si tu parle de la monture permettant aux beast de voler au lvl30 ca doit être obtenu via une quête.

Pour les arènes, il me semble qu'un pnj en parle (pnj près d'un pylône qui fait des éclair.)
Sympatique ce MMO,j'ai dwl la version japonaise,je suis allé sur le premier serveur disponible et le problème c'est qu'il n'y a personne,enfin si 2-3 pelerins par région.
Je précise que j'ai joué à diverses heures de la journée et que j'ai du couvrir 1/4 du territoire,les japonais sont pas friands de ce jeu ?
Ou alors les joueurs sont concentrés à certains endroits ?
Enfin bref ce MMO m'a l'air 100 fois + interessant que 2 moons et pourtant sur 2 moons y a 200 pelerins au mètres carré.
un joueur d'experience aurait il une explication ?
prend le deuxieme serveur ya trois serveur dont deux avec des nom long tu as du atterir sur betelgeuse le premier ou j ai atteri aussi se serveur et vide personne dessus l autre arudebaran et plein il y as de guilde FR a ma connaisance frog'z ( les haut lv ^^ ) et celle ou je suis angesVII (les bas lv) biensur on s entraide meme si on est pas de la meme guilde sur le serveur arudebaran c'est assez bonde notamment dans la grande capital dragon city ( archausor ) en gros il y as 30 shop au mettre carre donc sa lague un peu xD
donc voila peu importe l heure ou tu te connectes si tu es sur arudebaran c'est plein des la premiere grande villes ( sword city pour les humain beast city pour les beast et la grande ville des elfes ( connais plus le nom desole ^^ ))

en gros prend l autre serveur avec le plus grand nom ou farfouille un peu sur le forum dans la parti perfect world il y avait un fichier qui traduiser le nom des serveur dans la liste ( il me semble que le dernier patch inclu cette modification donc vien sur arudebaran )
Oui mais pour les arenes j'arrive dans un endroit ou il n'y a personne , sur quelles ligne il faut cliquer ? y'a t-il un lvl mini ?

Existe-t-il une cartograhie avec les monstres ? merci
en ce qui concerne les arene il me semble qu en faite selon ton lv tu est teleporter dans une certaine arene en gros c'est avec destranche de lv et il me semble que vu qu on ne peut pas pk avant le lv 30 c'est apres se lv que tu auras le plus de chance de trouver du monde dans les arenes ^^ je suis 25 quand je passe niveau 30 je t informe pour le moment monte bien ton perso
Exclamation
S'il vous plaît aidez moi, j'ai télécharger le jeu en version japonaise, je l'ai patché en français et une fois arrivé sur Perfect World launcher je met /configuration/OK/ puis lorsque la barre bleue se charge, elle s'arrête juste avant la fin sa me met /file download error: retry ?/ et sa me le fait à l'infini.

Et en plus ça m'écrit: game version key: 1 à côté de configuration.

PS: la barre bleue se bloque à chaque fois sur /world_targets.txt/ (c'est écrit sous la barre verte)

Donc s'il vous plaît aidez moi ! Merci
Essaye sur le répertoire de ton jeu (ex: "c:\Jeux\Perfect World") avec l'explorateur windows, bouton droit => choisir propriétés, décocher "lecture seule" et valider pour l'ensemble des sous répertoires et fichiers.... A faire à chaque nouveau patchs.
Citation :
Publié par leminuscul
S'il vous plaît aidez moi, j'ai télécharger le jeu en version japonaise, je l'ai patché en français et une fois arrivé sur Perfect World launcher je met /configuration/OK/ puis lorsque la barre bleue se charge, elle s'arrête juste avant la fin sa me met /file download error: retry ?/ et sa me le fait à l'infini.
Lis le fichier readme du patch.
Bonjour à tous

voila je rencontre un petit soucis au moment du lancement du jeu (version japonaise). Lorsque je lance le laucnher et que je clique sur le bouton vert, une popup s'ouvre (j'imagine pour selectionner une mise à jour) et là quoi que je selectionne lorsque je clique sur le bouton du haut, tout se ferme, plus de launcher. Si je clique sur le bouton du bas, je reviens ds le laucher ms rien ne se passe. Le jeu est installé ds un dossier Perfect World et il est patché JAP_FR_ANG PatchV6.6.

Qqn a une idée svp ?

merci

ps: manifestement a force de clic un download c'est lancé. Cela ets il correct ds la mesure où j'avais déjà patché le jeu avant ?
Citation :
Publié par poiiop
Bonjour à tous

voila je rencontre un petit soucis au moment du lancement du jeu (version japonaise). Lorsque je lance le laucnher et que je clique sur le bouton vert, une popup s'ouvre (j'imagine pour selectionner une mise à jour) et là quoi que je selectionne lorsque je clique sur le bouton du haut, tout se ferme, plus de launcher. Si je clique sur le bouton du bas, je reviens ds le laucher ms rien ne se passe. Le jeu est installé ds un dossier Perfect World et il est patché JAP_FR_ANG PatchV6.6.

Qqn a une idée svp ?

merci

ps: manifestement a force de clic un download c'est lancé. Cela ets il correct ds la mesure où j'avais déjà patché le jeu avant ?
Citation :
Publié par Feu d'artifice
Lis le fichier readme du patch.
Si tu relis le readme du patch, tu verras que tu t'es trompé. Après, je ne sais pas si ça posera réellement problème.
Moi et ma soeur avons télécharger le jeux en version japonaise grace au lien que vous avez donner sur ce topic.

On dispose de la patch, tous est en anglais durant l'instalation ainsi la fenetre de mise a jour, notre probleme est qu'il m'est impossible de faire les mise a jour.

Un screen pour vous montré quoi sa dit.

http://img502.imageshack.us/img502/4269/error01kh7.jpg

Sa dit: Folder Corrupted, please selecr version verification.

Je fait Vérification..et sa fait rien de spécial.

Hypothese que je me suis faite: Le patcher n'arrive pas a trouver un server.Le seul qui est dans la liste se nomme ''patcher''
Merci beaucoup! Mais qui aurait penser de juste changer le nom du dossier ferait en sorte que les mises a jour s'enclanche...et bah^^

Aussi, ya t-il plusieur server ? si oui quelle contient plus de francophone, exprement pour ma soeur qui comprend que le francais(elle n'a que 11 ans)

Merci d'avance!
Eh ben ...

11 ans c'est tres bien pour commencer a apprendre l'anglais .

Sinon il ne traduis qu'assez peu de choses ; les quetes nottement sont en japonais . Joues y seulement pour te faire une impression mais attends la version MY-EN .

Sinon moi j'ai une question plus compliquée :

Je voudrais jouer a la version MY pas English mais la patcher avec un patch 100% ( il me semble que la , tout est traduit ) .
Je n'arrive a télécharger la version par bittorent a pas plus de 40ko/s ( comprendre une 20aine d'heures ... ) .
Et les autre liens me mettent "application win32 non valide" ou un truc dans le genre . Comment faire pour la telecharger plus vite ?
Sinon un lien pour le patch anglais ça serait sympa merci .

J'ai appris du meme coup que les IPs sur le server Phillipin n'etaient plus bloquées . Mais lorsque j'essaye de télécharger le client il met 2 minutes pour afficher une page que justement il ne peut pas afficher .... Comment faire ?

Merci
C'est drole, je me suis allié avec une américaine qui a la patch anglais biensûr, et je lui est demandé quelle npc offre la quete pour avoir un pet,, je me rend a cet NPC, ''revenez plus tard, aucun quete n,est disponible'' pourtant elle a rien fait de plus.

Quelle Npc offre la quete du pet dans la ville des Beast.

Version japonais + patch Fr/Ang.

Merci de me répondre!
Citation :
Publié par Bunker
Bonjour ; je vais surement avoir d'ici peu internet chez moi ( la je ne suis pas chez moi ) et ce jeu semble particuliemerement intéressant .

Je voulais savoir , quand j'aurais internet , la démarche a suivre pour pouvoir jouer ( en anglais ci-possible ) .
Aujourd'hui 16/08 :
Je pense jouer sur la version perfect world My-En ( si c'est bien comme ça que ça s'ecrit ) . Mais j'ai aussi entendu parler de la version des phillipines qui serait aussi en anglais . Laquelle est la plus rapide ?

Une fois que je me suis décidé pour un des deux dois-je télécharger le client spécial de ma version ou est-ce le meme pour tous ? ( seul le server changerait )

Disons que je laisse mon ordinateur allumé pendant deux jours et qu'il s'installe enfin ( avec une version anglaise ) ; est qu'une fois installé , le nom des menus , des servers et du jeu /enfin tout/ sera en anglais ?

Ensuite je me suis créerais un compte (compte levelup ou compte perfect world ? ); pourrais-je jouer comme ça , sans rien payer ?

Si , par la suite , tout fonctionne sans probleme et que je souhaite apporter ma contribution /par exemple/ en achetant des objets avec de l'argent IRL , y'a-til un centre en france ou faut-il faire un cheque en malaisie ? ( dans ce cas désolé pour la contribution parce que vu le prix du timbre ....)

Et pour finir pourriez vous m'indiquer tous les sites ( pour s'inscrire , telécharger le jeu etc ... )

Merci !
Bon,je vais te dire une chose sur Perfect World,c'est que moi j'y joue,enfin...J'y JOUAIS!Je voudrais encore y jouer mais c'est que...Au bout d'un moment il y a un énorme soucis!Mon compte ne marche plus!Il vaut mieux essayer Flyff!Ca nous fait pas la même chose!J'adore Perfect World mais mon compte ne marche plus!Ca vaut pas vraiment le coup d'essayer!Mais...Fais comme tu veut!
Ca marche!Alors vas-y!Lance toi dans ce jeu formidable!^^
Oui je pense aussi que depuis une année il a dû résoudre ses problèmes !

De plus , nous balancer un jeu aussi pourri que FLYFF en palliatif à PW autant ne pas poster du tout ça reviendra au même.

Si PW ne fonctionne pas pour toi c'est que tu as un problème de ton coté sinon tous les joueurs seraient concernés ce qui n'est pas le cas.

Enfin vaut mieux encore éteindre le PC que de remplacer PW par un jeu très gamin comme FLYFF.

Merci d'être passé ... !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés