[Open Beta]Zhuxian Online (par les créateurs de Perfect World)[Wiki][56K warning]

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut,

Petit topic histoire d'informer la communauté FR de l'ouverture de la CB de ZX Online aux Philipines et en Anglais. Closed Beta qui n'en est pas réellement une puisque les inscriptions sont ouvertes avec clé attribuée automatiquement une fois le compte beta crée. Bref, si vous avez envie de tester le dernier né des créateurs de Perfect World, c'est le moment!

Edit : une autre version Anglophone est maintenant disponible pour tout le monde sous l'appellation Celestial Destroyer. Cette dernière est gérée par Cubizone, en Malaisie.

Présentation.

  • Basé sur le roman populaire Chinois du même nom écrit par Xiao Ding.
  • Classé #1 dans le top 10 des jeux en ligne les plus populaires en Chine en 2007 lors de la "Chinese Game Industry Annual Conference".
  • Zhuxian Online est le premier jeu Chinois développé ayant été publié par e-Games.
  • La version Philippine de ZX Online est la première version ayant été localisé en Anglais.

Caractéristiques.


Système de déplacement automatique 3D.

http://zxonline.e-games.com.ph/wp-content/uploads/2008/11/2008-10-21-15-47-25.jpg

Premier système de déplacement automatique dans un environnement 3D sans coupure.

Familiers évolutifs.

http://zxonline.e-games.com.ph/wp-content/uploads/2008/11/pet.jpg

Les familiers évoluent : ils grandissent, apprennent de nouvelles compétences et, éventuellement, vont au paradis en laissant derrière eux un talisman en jade qui portera chance à son possesseur.

Armes volantes.

http://zxonline.e-games.com.ph/wp-content/uploads/2008/11/1215680696453.jpg

Zhu Xian rend possible cette fantaisie directement en jeu.

Montures et créatures.

http://zxonline.e-games.com.ph/wp-content/uploads/2008/11/mounts.jpg

Vous avez la possibilité de voyager plus vite en chevauchant des bêtes issues de la mythologie Chinoise telles que des licornes, phoenix et dragons. Deux joueurs peuvent chevaucher la même monture simultanément.

Fabrication de talismans.

http://zxonline.e-games.com.ph/wp-content/uploads/2008/11/1215573484102.jpg

Les talismans sont une source auxiliaire de puissance des guerriers Chinois. Dans le jeu, les joueurs sont en mesure de les créer.

Missions et quêtes coopératives.

http://zxonline.e-games.com.ph/wp-content/uploads/2008/11/quests.jpg

Effectuez des quêtes et des missions conçues pour des couples, des familles et des guildes.

Configuration requise.

  • Minimum
  • CPU : 1GHz
  • RAM : 128 MB
  • Video : 32 MB
  • DirectX : DirectX 8.1
  • Recommandé
  • CPU : 1GHz
  • RAM : 512 MB
  • Video : 64 MB
  • DirectX : DirectX 8.1

L'histoire des 3 protagonistes principaux.

Biyao (Bi signifie "vert" et yao signifie "magnifique").

http://zxonline.e-games.com.ph/wp-content/uploads/2008/11/setup0.jpg

La première femme pour laquelle Zhang Xiaofan éprouva de l'attrait pour en tomber amoureux par la suite.

Zhang Xiaofan (Xiaofan signifie "ordinaire")

http://zxonline.e-games.com.ph/wp-content/uploads/2008/11/setup3.jpg

Est t'il le héros ou le vilain de l'histoire? Jusqu'ici il est l'homme honorable qui sauve les gens des étranges attaques des démons.

Lu Xueqi (Xue signifie "neige")

http://zxonline.e-games.com.ph/wp-content/uploads/2008/11/setup2.jpg

Elle tomba amoureuse de Zhang Xiaofan après avoir combattu à ses côtés pour sauver l'humanité.

Leurs destins est entre vos mains...

Les 5 écoles de ZX Online.

L'école azurée de nuage.

http://zxonline.e-games.com.ph/wp-content/uploads/2008/11/2008-10-14-17-03-31.jpg

L'école azurée de nuage a une longue histoire. L'ancêtre Qing n'eu pour ainsi dire aucun rival dès lors qu'il obtenu l'épée antique appelée Zhuxian de la caverne de Paraselene. L'école azurée de nuage tire ses origines du Taoism. Ce sont des magiciens doués pour attaquer à distance et en groupe, mais ils sont fébriles dès lors qu'il s'agit d'attaquer au corps à corps et de se défendre.

Le temple saint du ciel.

http://zxonline.e-games.com.ph/wp-content/uploads/2008/11/2008-10-16-12-15-34.jpg

Le temple saint du ciel pratique le plus haut degré du Bouddhisme appelé Sanskrit Prajna. Ils se concentrent sur leurs propres connaissances et renforcent leur corps par le biais du Bouddhisme Dharma. Le temple saint du ciel surclasse toutes les autres écoles dans l'art de la magie défensive. Ses disciples sont devenus maîtres de la théorie du rétablissement. C'est aussi la seule école qui connaisse le mana de la résurrection. Ils sont comme des docteurs pouvant aider à régénérer les HP et améliorer la défense. Ils sont bon en attaque de groupe mais ne provoquent que de faibles dégats aux ennemis.

L'école de bonheur de liaison.

http://zxonline.e-games.com.ph/wp-content/uploads/2008/11/2008-10-16-14-42-50.jpg

L'école de bonheur de liaison est l'un des chemins empruntés par les démons. Ce sont des assassins avec un fort taux d'attaques critiques et causant de gros dommages. Leur apparence gracieuse vous induit en erreur et vous fait ignorer que le danger se trouve juste derrière vous. Ce sont les seuls à pouvoir obtenir la tête de leur ennemi instantanément. Leur grande faiblesse réside dans leur capacité défensive.

L'école de sorcellerie fantôme.

http://zxonline.e-games.com.ph/wp-content/uploads/2008/11/2008-10-15-10-58-31.jpg

L'école de sorcellerie fantôme utilise de nombreuses compétences basées sur divers poisons. Ils peuvent changer de forme, mais leur corps est fragile et ne peut résister aux assauts mortels de l'ennemi.

La secte du Roi fantôme.

http://zxonline.e-games.com.ph/wp-content/uploads/2008/11/2008-10-16-14-37-02.jpg

La plupart de leurs théories proviennent du livre Divin. Ils peuvent recourir à différents moyen afin d'atteindre leur but. Ce sont des guerriers enragés bons au corps à corps et disposant d'une importante défense. Mais ils sont faibles dès lors qu'il s'agit d'attaquer à distance ou en groupe.

Quelques images au passage :

ZXOnline001.JPG ZXOnline002.JPG ZXOnline003.JPG ZXOnline004.JPG ZXOnline005.JPG ZXOnline006.JPG ZXOnline007.JPG ZXOnline008.JPG ZXOnline009.JPG ZXOnline010.JPG ZXOnline011.JPG ZXOnline012.JPG
Dernières modifications :
(Voir) 05/3/2009 12:55:49 : Dark Cador (mise à jour)
(Voir) (Comparer)02/1/2009 14:23:30 : Dark Cador (Mise à jour - CB vers OB)
(Voir) (Comparer)06/12/2008 15:05:00 : Dark Cador (Mise à jour (screenshots))
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
si tu pouvais détailler un peut...
Le mieux c'est de tester par vous même. En gros c'est Perfect World 2.1 Le jeu est un peu mieux visuellement que PW. L'interface est encore un peu plus complète. Sinon c'est grosso modo les mêmes mécanismes de jeu que PW.
Ce sont des questions auxquelles on ne peut donner de réponse fiable à 100% du fait que le jeu vient juste d'arriver. On n'a pas encore assez d'expérience dessus pour se faire une idée de l'évolution du jeu en terme de PvE. Néanmoins, jusqu'ici ça ressemble beaucoup à PW. Donc j'imagine qu'il y aura du grind à un moment ou un autre. Reste à savoir si ça sera bien géré ou non. Mais là encore, c'est à vous de vous faire votre propre opinion en testant par vous même.
J'ai juste commencé, mais déjà je peux dire que comme beaucoup de jeux d'"E-Game" (que ce soit en Malaisie ou ici), les lags sont très pénibles. Souvent, je ne peux rien faire que d'amorcer le combat et d'attendre le résultat . Dans ces conditions, le seul type de perso viable est un tank. Inutile d'imaginer jouer un lanceur de sorts ou un soigneur. C'est bien dommage.

Pour le reste, n'étant que level 6, je ne peux pas trop me prononcer.
Etant proche du lvl20, si je devais faire un petit bilan provisoire du jeu, j'aurais tendance à dire que c'est très prometteur. En gros on reprend les bonnes choses de PW et on y ajoute/corrige de nombreux petits éléments. Il existe de nombreuses quêtes divisées en plusieurs catégories dont certaines originales :

Traveling quest : ce sont les quêtes "classiques". On doit souvent y tuer X monstres pour le compte de tel PNJ.
Zhuxian quest : ce sont les quêtes "principales". On y retrouve par exemple les quêtes de cultivation qui permettent d'augmenter le rang de cultivation en question.
Adventure quest : ce sont des quêtes d'exploration et d'habilité. Il vous faudra par exemple aller à tel endroit pour y grimper sur un arbre et sauter sur un toit pour y trouver tel ou tel élément pour le compte d'un PNJ.
Je viens de faire un petit tour et dans l'ensemble je suis assez déçu ...
Moi qui m'attendait un PW en mieux ...

Déjà 1er point négatif le configurateur est très limité par rapport a PW !
On ne peut être qu'un humain (encore ca si l'histoire si prête ce 'est pas si grave...), et puis on ne peut choisir que parmi 7 visages et 7 coupes de cheveux ... sa aurait été un autre éditeur j'en aurais pas prit compte mais venant de PerfectWorld je ne comprend pas ?!?

Pour ce qui est de la map ce n'est pas un environnement ouvert mais des sections de Map carré , ce qui réduit énormément l'impression de liberté vue qu'il faut se déplacer a chaque fois vers un téléporteur pour changer de section (Il y en a 8 ou 9 je crois...) et puis même avec toute les sections réunit je pense qu'on est loin de la Map de PW vue la vitesse a laquelle on traverse une section !

Sinon dans son ensemble le jeu se veux plus réaliste j'ai l'impression. Donc un saut limité et pas de double-saut, et puis gros point négatif on ne peut pas nager... le perso reste collé comme une pierre au plancher ... Super frustrant ! Le vol (ce qui est pour moi un des points les plus positifs de PW) a été supprimé ... ce qui se traduit par aucun mob dans l'eau ni dans les aires.

En gros pour moi les seul points positifs sont les graphismes qui on été améliorer ! (eau, arbre, effet, personnage, monstre, ...)de plus les décors sont plus fournie et détaillé que sur PW... et puis j'apprécie plus les mobs de ZX que de PW ... mais si on enlève cela pour moi ce jeu est nettement inférieur a PW !

Conclusion il se peut que le scénario et l'ambiance soient meilleur que PW, mais rien que pour les points cité plus haut (gameplay, map, personnalisation, ...) Je préfère Pw qui n'a rien a envier a ZX si ce n'est ces graphismes...

Mais bon il se peut que certaine personne le préfère pour son coté plus "réaliste" ...
A vrai dire, tu dis pas mal de choses fausses.

Par exemple, le vol. Tu dis que ça a disparu. C'est faux. Tu disposeras par la suite d'objets te permettant de voler. Et en plus de ça, tu pourras les "customiser" en les boostant de diverses façons.

Pour ce qui est de la taille du monde, là je crois qu'on ne peut pas dire grand chose vu qu'on est encore trop petit lvl pour avoir eu l'occasion de visiter les maps. Mais globalement chaque map dispose d'un style bien à elle. Ca c'est plutôt positif.
Je n'ai pas encore testé le PvP/PK. Donc je ne puis répondre à ta question. Mais j'imagine que ça sera très proche de PW. On verra bien.

@Ballistika : la semaine dernière tu recevais directement un login/mdp pour la CB une fois ton compte pour la CB créé. Donc vérifie tes e-mails.
bon merci, j'ai revérifier sur hotmail j'ai rien reçu mais avec un autre compte de messagerie je l'ai reçu. c'est encore la faute de hotmail.

je load le jeux et je test.
Je suis entrain de le télécharger ...

Il y a quelques chose d'autre que tué des mobs sur ce jeu ou pas ??
- Les quêtes sont divertissant ? ou Ennuyeux ??
- Les donjons sont meilleurs que ceux d'en PW ?
- Le craft et le même que celui de PW ?


Question Ultime :

-
Dans Perfect World, Si on voulait porter des EDGE .. il nous fallait des équipements MOYEN [C'est a dire des équipements pour la classe ARCHER]

On retrouve la même chose dans ZX online ?
J'y joue depuis peu et voila ce qui en ressort pour le moment.

Rapide de prise en main, c'est un mmo atypique.
A la creation du perso, on s'apercoit vite des limites et plus etrange, on ne peut pas choisir sa classe.
Et oui, tout le monde commence "Paladin". Ce n'est qu'au level 15 que l'on choisi sa voie.
Plus bizarre encore, on ne peut augmenter que ces skills, pas de distributions de points de competence donc (int, agi, str, cons ect).

Question skill, il existe de multiple facon de les personnaliser, bien qu'au depart tout le monde commence avec les meme, forcement.

Il n'en reste pas moins agreable a jouer, avec un leveling assez rapide au debut, et beaucoup de quetes. Tout n'est pas base' sur du monster bashing intensif, meme si ca reste biensur tres present, F2P oblige.
Il y a aussi des quetes d'agilite', genre escalade d'un arbre ou courir sur les toits^^.


L'ensemble est jolie, et on sent bien la patte "Perfect World" au niveau de l'interface.

Je n'est pas encore tester le craft et les donjons donc je ne me prononcerais pas la dessus.

Je ne dirais pas comme d'autres que le jeu est plus beaucoup que PW, car touts details a fond et haut resolution, Perfect World est sublime.

Rien a dire niveau ping non plus, je n'ai ressenti aucun lag.

Tout comme PW, on peut jouer au clavier ou a la souris, mais avec une option de blocage de camera, ideal pour ceux qui ne veulent pas de pointer/deplacer. (PW a toujours propose' la possiblite' de jouer au clavier).
Etant celui qui connait le mieux le jeu à priori, je vais tenter de vous éclairer un peu.

Concernant les classes et les compétences :

Votre choix de classe se fait au lvl 15. A ce moment vous devrez choisir une école d'art martiaux. Vous obtiendrez vos compétences relatives au rang 1 de l'école que vous aurez choisi. Suite à quoi vous devrez monter en grade au sein de votre école afin d'obtenir les compétences des rangs supérieurs.

Les compétences se répartissent ainsi :

  • School skill : les compétences relatives à votre école. Ils se divisent en 2 catégories. Les compétences de votre école et les compétences des livres divins (heavenly book) de votre école. Plus votre rang sera élevé, plus vous aurez de compétences.
  • Other skills : les compétences qui ne sont pas relatives à votre école. On y retrouve par exemple les compétences relatives à votre talisman.
  • Special skill : on y retrouve les compétences de maîtrise (masterhood skill), les compétences ascendantes (ascending skill) et les compétences de chance (good fortune skill).

skill.png
C'est au level 15 qu'on obtient notre classe ?
(azure)

- faut monter les skills novice... ?
ou vaut mieux garder les point de skills..


Sinon il y a une quête que je comprend pas, celle ou il faut retrouvé le PETS MASTER..

il existe pas ce npc ou quoi ?? je ne le vois pas....
Ne t'en fais pas. Le NPC en question n'est pas encore dans le jeu. Il sera introduit pour l'OB (avec les pets). Et, oui, c'est au lvl 15 que tu fais ta quête pour choisir ta classe. Au niveau des points, à toi de voir. Tu as 150 lvl si je ne m'abuse. Donc il y aura tjr moyen de rectifier le tir une fois que les gens auront plus de recule sur le jeu. Puis il y aura tjr l'item shop avec ses items pour ré-initialiser ses compétences.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés