Wake up

Partager Rechercher
Tout a fait d'accord avec les commentaires du dessus les mecs veulent du challenge mais il play Destru kikouskinmassfanboyz.

Vous voulez du challenge GO reroll ordre bon sang!!!
Vous êtes pas obligés de faire un MDE hein... (humour)

Il est claire et il n'y qu'a voir mon avatar que je voulais jouer destru mais devant le désequilibre j'ai preferé allez sur l'ordre et franchement non seulement on attend pas pour un BG ( je suis encore en phase de pex) mais en plus on a un super bonus!

Alors go reroll ordre!!!!!

edit: Merci Ysiphe c'est réparé, on se reli meme pas ...
Edit2: mince j'avais laisser un H a ordre mais quel con .....
hum non merci je suis tres bien chez la destru, pas envoi de passer mon temps a expliquer a chaque fois pourquoi on meurt quand on arrive 1vs1 contre un bus Destru
(vecu sur beaucoup de serveurs lol)
Donc oui restez coté destru si le pve vous attire tant que çà , car nous odreux on n'hésitera pas à reroll sur un serveur plus peuplé et mieux équilibré, si ce n'est pas déja fait pour certain.
Citation :
Publié par Sleemz
hum non merci je suis tres bien chez la destru, pas envoi de passer mon temps a expliquer a chaque fois pourquoi on meurt quand on arrive 1vs1 contre un bus Destru
(vecu sur beaucoup de serveurs lol)
Ben rerol justement car pour le moment en wb egal on se fait rarement retourner ^^
juste pour dire que la derniere fois que j'ai attaqué de fort t4 coté elf, quant on est arrivé au 2em fort, on etait 21 joueur 2 ou 3 niv 40 et plein de niv 30 a 33, on c'est pris un bus de 2 raid destru+++ (environ une 50 en de destru), il on mis 8 minute a reprendre le fort, c'est a dire les 2 porte, et le boss!
nous on tapissait le sol on a duré 5 sec!
y a pu personne coté ordre, c la misere de monter un groupe en t4, les guildes ce vident!
moi même depuis cette soiré, j'ai arreté de jouer, j'ai pas renouvelé mon abonnement fini du 18/11! tant qu'il n'y auras pas les migration de l'autre serveur y ce passera quasiment rien, et encors aprèt je suis pas sur que ça change grand chose!

et quant par miracle on tient des fort jusqu'a minuit voir 2h du mat, ils sont repris pendant la nuit quant il n'y a quasi pu personne coté ordre!
Citation :
Allez les ordreux on se bouge pour prendre des forts
Le plus dur c'est pas trop de les prendre,c'est plutôt de les défendre..faute de monde.En espérant que la migration aide un peu dans ce sens la.

Quara,bf,qui a encore les fesses qui saignent après le rush final Destru au lord.
Citation :
Publié par tonymanga
les guildes ce vident!
Les guildes ont malheureusement perdu des membres, que ce soit à cause de l'addon de wow ou du fait qu'ils n'aient pas adhéré à war.
Quoi qu'il en soit, on se retrouve avec des guildes avec des membres fantômes ( on a eu la même chose chez nous, et en faisant le point on s'est retrouvé avec 2 fois moins de membres actifs)
Bref laissons le temps à chaque guilde de faire le point et de redéfinir ses objectifs en fonctions des effectifs qui leur reste.
Certes, avec des bus de raid destruc en face ça peut en démotiver, mais il reste encore beaucoup de joueurs ( et j'insiste la dessus) qui aiment ce jeu, ce serveur et désirent le faire vivre.
Nous essayons pour notre part de nous organiser avec les Brumes et les Fearless pour opposer une résistance à la destruc et nous espérons que chaque joueur, même démotivé par la domination de la destruction, de pouvoir repartir de plus belle dans cette aventure qu'est warhammer.
Citation :
Publié par joemidel
Tout a fait d'accord avec les commentaires du dessus les mecs veulent du challenge mais il play Destru kikouskinmassfanboyz.
Y a aussi les mecs qui connaissaient bien rien à l'univers Warhammer avant de jouer au jeu, qui n'avaient aucune idée du risque de surpopulation massive coté Destru, et qui voulaient juste innocemment jouer une bonne grosse keukine en string (toutàfay innocemment!! ), tout ça pour se retrouver malheureusement sur le royaume effectivement le plus déséquilibré avec un perso tout cheaté.

C'est mon cas. =D

Désolé! Mais même si j'ai un peu honte je lâcherai pas mon string pour autant! :>
Citation :
Publié par Dyroness
C'est pas grave on va tirer dessus
Si tu pètes mon string Aubwaaaghde attends toi à de terribles répercutions!!!

S'pice de prêtresse vergeturée toute frustrée :<

PS : c'était super les duels l'autre matin =D
Les migrations de demain vont encore plus creuser le fossé déséquilibre, y'a plus de joueurs destru qui vont arriver que d'ordre. D'ailleurs c'est le néant coté ordre depuis 1 semaine sur TdH, beaucoup d'arrêt d'abo ou reroll sur un serveur équilibré.

Vous attendez pas à des miracles surtout si le déséquilibre est aussi marqué, personne ne restera pour amuser les affamés de la destru. Ces migrations sont une rustine sur le plus gros problème de ce jeu qui est le déséquilibre, avoir privilégié à ce point un coté c'est se tirer une balle dans le pied !

Maintenant va falloir arriver à garder les joueurs destrus qui tournent en rond faute d'adversaires et c'est pas gagné

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés