[WIKI][SPOILER] Le Tome de la Connaissance et ses secrets

Répondre
Partager Rechercher
Petite question : en Ellyrion après le dernier pont tout en bas de la map il y a un canot , des qu on clic dessus des rats sortent et nous attaquent

, en longeant la cote juste avant ce pont coté Est on voit un bateau échoué au loin il y a un rapport ou pas du tout entre les 2 .

Merci si quelqu un me répond ça me travaille bcp
telescope
je n'arrive pas a activer le télescope dans le pays des trolls (16000/55600) Manslied morrslied.
quelqu'un aurait une idée pour pas se faire tuer en boucle par du 55 champion ? j'ai bien essayé de passer par derrière, je le vois mais je peux pas agir dessus.
un screen serais le bienvenu si vous avez le temps .
Citation :
Publié par darklemon
je n'arrive pas a activer le télescope dans le pays des trolls (16000/55600) Manslied morrslied.
quelqu'un aurait une idée pour pas se faire tuer en boucle par du 55 champion ? j'ai bien essayé de passer par derrière, je le vois mais je peux pas agir dessus.
un screen serais le bienvenu si vous avez le temps .
Yakawar viens d'expliquer comment faire trois quatre post plus haut.
C'est pas facile mais c'est fesable. J'ai réussi avec mon maraudeur.

Sinon en parlant de rat, je ne sais pas si vous avez remarqué mais certains rats ont un nom spécial. Je me demande si il ya pas une suite ou un trucs du genre.

Tuer la première horreur qu'il invoque ensuite -> Accomplissement 2/3 "Le Héraut". Je n'ai pas trouvé la 3e partie !
Ma petite contribution (étant nouveau je ne peux mettre le wiki à jour. Si quelqu'un pouvait le faire s'il vous plaît)

Divers

Loufoque

-Ciblé 10000 fois par un ennemi, hors combat, sans armure : Empereur
-Ciblé soi-même 10000 fois sans armure : Titre Narcissique
-Ciblé 10000 fois par un ennemis, en combat, sans armure : Titre Proie facile
Social

-1000 groupes rejoints : Titre Chasseur de Meute

Exploration

Guerre expiatoire

- (Etape 2) Porteur d'eau (O) - En Nordland, A côté du puits en face de l'auberge de la dame grise, se trouve un seau. Cliquer dessus puis aller porter l'eau au soldat blessé près du corps du sergent Arnold (entre l'auberge et grimmenhagen).
- (Etape 3) Soigner les malades (O) - En Nordland, au régiment Breuer, à coté du sergent Althman se trouve des caisses. Interragir avec et on obtient un repas. Il suffit d'aller le donner à un blessé dans la tente du docteur à l'extérieur du camp.
- (Etape 4) Guerre expiatoire - Débloqué automatiquement lorsque les 3 étapes précédentes sont remplies.

Villes

Tourisme Urbain -boite à lettres ouverte 5000fois : Titre Le Postal
Quelques précisions côté Destuction pour Saphery :

(D) - Le siege de Verre-argent (39k 42k) : cliquer sur un "lanceur hors d'usage" hors du camp orc
(D) - Alliés retors (40700, 30100) : Clic sur un coffre abandonné
(D) - Défenseurs stoiques (27300, 53600) clic sur un Chaudron de sorcier
Artisanats

Ancienne lamentation

En île blafarde. Dans le bas d'Adunei, sur un banc près des artistes elfes, se trouve un parchemin. Il suffit de le lire (le mémorial de la garde maritime se trouve juste en face).
je suis de l'ordre:

les news:

-Accomplissements -> Exploration -> Visions (il y en a deux mais j'en ai trouvé qu'un) -> "Visions du danger": Chrace 47718, 49766, plongez dans l'eau.

-Histoire et tradition: rocher noir: "Vandalisme": 29798, 27443 (près d'une statue naine en ruine au bord)

-Accomplissements -> Poursuites -> "Journal de Durak" (pardon j'ai oublier où...)

-Accomplissements -> royaumes contre royaumes -> infamies -> 1.000.000 points d'influence gagné: titre "Le renommée"

-Accomplissements -> Exploration -> résidence de sombre heaume (à Barak Varr , collez vous à la porte d'une résidence. allez au tunnel "Grève de longue barbe", après le pont, vous commencez à descendre, c'est la première porte que vous verrez sur la gauche (pas de log désolé)
Tire la langue
Correction
Coucou ) Histoires et Traditions Palier 1 Averlorn : Chaudrons de Sang // le point ht existe bien mais en réalité il se trouve sur la map de Saphery, très exactement à la localisation donnée en avelorn. Est-ce un bug ? je le remonterai ig a mythic, en tout cas il valide normalement, suffit de se rendre en saphey.
Exploration
Question de volonté:
  1. La Rune de cython : île blafarde (59.00 , 12.00). Cliquer dessus vous aurez le déblocage.
  2. La question : île blafarde (48.08 , 39.24). Si après avoir cliqué sur la 1ere pierre une fée apparaît, suivez la elle vous guidera à cette pierre. Il suffit de cliquer dessus. (Ne fonctionne pas sans la fée! Essayez après un reboot serveur).
  3. La Mise a l'épreuve : Chrace (10.92 , 47.58). Cliquez dessus. L'ayant trouvé après les 2 autres je ne sais s'il faut avoir réussi les autres avant ou non.
Talking
histoires et traditions
coucou )Histoires et traditions - Empire vs Chaos - Désolations du Chaos // Ratiches - localisation 46600 // 04175 - une ratiche (caillou noir) au sol, près de buissons
Tiens je viens de découvrir que sur la partie journal de guerre une série d'entrée ont été rajoutées nommées :
RvR ouvert - palier 1
RvR ouvert - palier 2
etc.

Cette entrée est juste avant le bivouac du palier et c'est sur les 3 campagnes.

Par contre j'ai pas encore trouvé comment les débloquer.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
C'est quoi, "multi-jump"?
tu sautes comme un taré sur un morceau de pente jusqu'à trouver le décimètre carré où tu pourras monter plus haut, mais quand je dis "taré" spam de la barre d'espace, c'est du multi jump à mon gout.
Citation :
Tiens je viens de découvrir que sur la partie journal de guerre une série d'entrée ont été rajoutées nommées :
RvR ouvert - palier 1
RvR ouvert - palier 2
etc.

Cette entrée est juste avant le bivouac du palier et c'est sur les 3 campagnes.

Par contre j'ai pas encore trouvé comment les débloquer.
Ce qui va etre fun c'est de debloquer ces chapitres t1 et t2 en poulet
Citation :
Publié par Loserhunter
Ce qui va etre fun c'est de debloquer ces chapitres t1 et t2 en poulet
Peut-être, peut-être pas, tout dépend de la façon de débloquer ceci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés