Avis sur WOTLK ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squall / Lyune
End, c'est le nouveau BG ça, ce n'est pas la zone Full PvP en extérieur, du moins pour le début de la vidéo.
Ah autant pour moi

On va peut-être avoir un BG un peu plus fun que les autres alors

Et la zone PvP personne a des vidéos ou des infos ?

[edit] Ah et question con à ce sujet, cette fameuse zone, c'est une sorte d'instance géante ? Je ne critique pas le principe, juste que je trouverai ça pas mal que la zone soit instanciée, et que donc ils fassent comme pour les BG et que ce soit inter-serveur. Parce que sur le mien, vu sa population la zone risque de pas être très animée ...
Citation :
Publié par Jean Neige
Ce que je voulais dire c'est qu une addiction enleve les saveurs de tout le reste
Le faite de recommencer tout a zéro n'est pas forcement acceptable pour tout le monde. Ne t'étonne pas si rien ne te plait apres
Qd tu seras bien degouté de wow tu veras qu'il y a pleins d'autres jeux excellent a coté et tu es passé a coté
Mais t'essaye de convaincre quoi ? Un MMo est par sa nature addictif. Ton argument est fallacieux au possible et stupide. Va dire à un amateur de War qu'il passe à côté de jeux excellents et qu'il va le regretter. Il joue au jeu qui lui plait ! C'est l'essence même d'un jeu.

Quand on sera lassé de Wow, on ira voir ailleurs ou on arretera et je vais pas regretter d'autres jeux passés vu qu'on s'est amusé sur Wow. C'est l'évidence même.
Citation :
Publié par End
Et la zone PvP personne a des vidéos ou des infos ?
Bein j'ai seulement relevé le post d'un joueur qui dit
Citation :
Publié par Nøsferamos
La zone ouverte en question se bloque pendant 2h30 une fois prise et donne des bonus au royaume qui possède la région. Il faut un peu plus de 30 minutes pour prendre cette zone.
C'est donc du open très limité dans le temps.
La nouvelle instance de capture de fort quand à elle est de 15 joueurs mais n'est comme son nom l'indique pas open et son intérêt reste aussi très limité.
donc j'attends confirmation.
Citation :
Publié par Jean Neige
Ce que je voulais dire c'est qu une addiction enleve les saveurs de tout le reste
Le faite de recommencer tout a zéro n'est pas forcement acceptable pour tout le monde. Ne t'étonne pas si rien ne te plait apres
Qd tu seras bien degouté de wow tu veras qu'il y a pleins d'autres jeux excellent a coté et tu es passé a coté
Ne t'inquiète pas, j'ai grandi sans jeux vidéo, sans ordinateur, sans téléphone portable, sans four à micro-ondes, sans baladeur MP3 et seulement 3 chaînes de télévision (dont une en noir et blanc).... et pourtant j'ai survécu

Ne confonds pas "addiction" et plaisir... je ne fais pas une addiction au steak/frittes... je prends juste du plaisir à le manger.
Si demain, il n'y a plus de steak/frites, je trouverai autre chose à me mettre sous la dent qui me donnera autant de plaisir que le steak/frites

Et si demain, il n'y a plus de Wow, et bien je jouerai à autre chose... ou bien je ne jouerai plus... et je survivrais également

***** Dire qu'il fallait se lever pour changer de chaînes, pour monter le son, etc... c'est dingue quand même?
Ca a du bon le progrès !!! *****
Citation :
Publié par sutter
Ne t'inquiète pas, j'ai grandi sans jeux vidéo, sans ordinateur, sans téléphone portable, sans four à micro-ondes, sans baladeur MP3 et seulement 3 chaînes de télévision (dont une en noir et blanc).... et pourtant j'ai survécu

Ne confonds pas "addiction" et plaisir... je ne fais pas une addiction au steak/frittes... je prends juste du plaisir à le manger.
Si demain, il n'y a plus de steak/frites, je trouverai autre chose à me mettre sous la dent qui me donnera autant de plaisir que le steak/frites

Et si demain, il n'y a plus de Wow, et bien je jouerai à autre chose... ou bien je ne jouerai plus... et je survivrais également

***** Dire qu'il fallait se lever pour changer de chaînes, pour monter le son, etc... c'est dingue quand même?
Ca a du bon le progrès !!! *****
C'est clair que de plus en plus de gens ont grandi au milieu de la nouvelle technologie, tout ca est différent pour eux.
Citation :
Publié par sutter
Si il y a 11.000.000 de joueurs, c'est parce que Wow est un jeu très prenant et pas une daube.... sinon, ça voudrait dire que nous sommes 11.000.000 de "crétins" qui ne comprennent rien.
Joli comme raisonnement mais c'est du déjà vu

Je te propose une autre version tout aussi lol : Si il y a 6,694 milliards de personnes qui ne jouent pas à wow (sur les 6,705 milliards sur terre) ça voudrait dire que 99,84% des gens sont des crétins et que 0,16% sont des gens raisonnables ?

C'est juste que les MMO se sont démocratisés ces dernières années, l'accès à internet s'est répandu et que wow est un produit de qualité ET touche beaucoup de continents (amérique, europe, asie, ...)

++
Citation :
Publié par Jean Neige
Qd tu seras bien degouté de wow tu veras qu'il y a pleins d'autres jeux excellent a coté et tu es passé a coté
C'est marrant comme argumentaire parceque ca peux servir pour tout.
Dans un restaurant tu commandes tout parceque sinon tu passe à coté de plats géniaux.
Si un jour tu expliques à ta copine que tu la trompes par peur de passer à côté d'une autre fille géniale, fais une vidéo s'il te plait
Les MMO imposent un tel temps de jeu que de toute facon il est impossible de jouer à tout de facon poussé
pour ma part je suis plutot satisfait de cette extension , ambiance, decors , et quetes sont assez agreables, par contre... pour moi gros point negatif sur la facilité..... j'esperre reelement que ca va se corser avec les heros et raid parceque la descendre des boss comme des trashs faire les quetes de groupes en solo, et ne pas avoir besoin de spe heal pour bacler les instances pour moi c'est light light...
Citation :
Publié par Elmindreda
C'est marrant comme argumentaire parceque ca peux servir pour tout.
Dans un restaurant tu commandes tout parceque sinon tu passe à coté de plats géniaux.
Si un jour tu expliques à ta copine que tu la trompes par peur de passer à côté d'une autre fille géniale, fais une vidéo s'il te plait
Les MMO imposent un tel temps de jeu que de toute facon il est impossible de jouer à tout de facon poussé

Dsl pour les restaurants j'adore tester.
Pour les femmes désolé de te faire peur mais des filles géniales ils y en a tous les coins de rue mais celle que tu cherches c'est pour y rester une vie pas pour t'amusé sur les 1 voir 2 prochaines année.
C'est toi qui choisi de passer bcp de tps sur un MMO c'est pas le MMO qui t'oblige. Rien ne t'empeche d'y jouer 2h par semaine? sauf si tu as besoin de satisfaire ton égo et de vouloir a tout prix etre compétitif et la c'est pas la meme chose.
Citation :
Publié par knoum
Joli comme raisonnement mais c'est du déjà vu

Je te propose une autre version tout aussi lol : Si il y a 6,694 milliards de personnes qui ne jouent pas à wow (sur les 6,705 milliards sur terre) ça voudrait dire que 99,84% des gens sont des crétins et que 0,16% sont des gens raisonnables ?

C'est juste que les MMO se sont démocratisés ces dernières années, l'accès à internet s'est répandu et que wow est un produit de qualité ET touche beaucoup de continents (amérique, europe, asie, ...)

++
250.000.000 de boulistes dans le monde (le restant sont des crétins?)
800.000.000 d'amateurs de foot dans le monde (le restant sont des crétins?)

6.000.000.000 de personnes croient en un Dieu (le restant sont des crétins?)

On peut aller loin comme ça!

Ton raisonnement ne vaut rien, car on parle ici de comparaison de jeux vidéo.
Wow avec des 11.000.000 d'abonnés surpasse tous les autres MMO. Donc, soit nous sommes 11.000.000 de crétins, soit tous les autres joueurs de tous les autres MMO le sont.
En fait aucun des deux ne l'est, nous sommes tout simplement 11.000.000 de joueurs qui avons choisi de jouer à Wow parce que nous le trouvons mieux que tous les autres MMO.
Citation :
Les personnages même en vert sont plus puissants contre des mobs de même level qu'auparavant.
Perso, et pour avoir monté un DK maintenant lvl 71 en allant au lvl 68 à la toundra, je n'ai pas senti ça du tout. La résistance des mobs était exactement la même à la Toundra qu'aux Tranchantes...
Citation :
Publié par Jean Neige
C'est toi qui choisi de passer bcp de tps sur un MMO c'est pas le MMO qui t'oblige. Rien ne t'empeche d'y jouer 2h par semaine? sauf si tu as besoin de satisfaire ton égo et de vouloir a tout prix etre compétitif et la c'est pas la meme chose.
Pourquoi aller à la pêche pendant 5 ou 6 heures, alors que 2 heures suffisent amplement?
Parce quand on aime, on compte pas!

Nous sommes sur Terre pour nous ennuyer ou nous amuser?
Si des gens prennent leur pied en passant 10 heures par jour devant leur ordinateur à jouer, c'est leur droit! tant qu'ils sont heureux.

Bien évidemment, celui qui va à la pêche 10 heures d'affilées, on ne va pas lui dire : "tu pêche trop, ça t'abrutit!".
Et pourtant, en allant à la pêche on peut dire qu'il se désolidarise du reste du monde (généralement quand on pêche on est seul), qu'il ne fait rien de concret, etc... Mais... car il y a un "mais"... il est en contact avec la nature, c'est normal, il est au grand air, etc...
Je n'ai jamais vu de reportage à la télé où on montre des pêcheurs qui vous envoient balader si vous vous approchez trop d'eux, parce que ça les gène. Il y en a même qui sont agressifs parfois (si si, j'en ai vu)... mais ça, on n'en parle pas.
On s'egare la si tu veux passer 50 h sur wow tu le fait si c'est seulement 2h tu peux le faire aussi. c'est toi qui decide de comment mener ta vie c'est pas le jeu qui t'impose...
Ex: pour du sport a haut niveau rester au top exige enormement de tps. SI tu reviens y jouer en loisir tu fais ce que tu veux.
Citation :
Publié par Andromalius
Les instances sont ultra faciles même en vert, que les gens en T6 explosent le truc n'est que la partie émergée de l'iceberg, en vert c'est pareil..
Faut le dire vite. Le tank avec lequel je joue et qui arrivait à 11k pv buff à Utgarde Keep, il a bien implosé sur le dernier boss. Encore heureux que je suis bien stuff en heal, ça n'aurait pas été très drôle sinon.
Citation :
Publié par Jean Neige
On s'egare la si tu veux passer 50 h sur wow tu le fait si c'est seulement 2h tu peux le faire aussi. c'est toi qui decide de comment mener ta vie c'est pas le jeu qui t'impose...
Ex: pour du sport a haut niveau rester au top exige enormement de tps. SI tu reviens y jouer en loisir tu fais ce que tu veux.

Hum, j'ai toujours pas compris suite à tes posts où tu veux en venir, à part discuter d'un sujet/point de vue totalement personnel, et qui donc mène à 1 débat complètement stéril...

Chacun gère sa vie, comme il l'entends. S'il veut passer 15 h sur son Pc, qu'il le fasse, ça ne me tuera pas et toi non plus. Que cette même personne, ne veuille pas jouer à d'autres jeux, qu'elle le fasse, ça ne me tuera pas et toi non plus.
Que cette personne décide par elle-même de son mode de vie, personne n'est en mesure de lui indiquer quoi que ce soit.

Sinon pour en revenir au sujet de base :

J'ai testé vraiment en speed le nouveau continent (avec un rogue full vert bc, puis full vert Lk), j'ai trouvé ca sympathique bien qu'assez facile. Comparé à Bc, ou un perso full vert se battait pour sa vie contre un sanglier de la péninsule x)

Puis j'ai testé DK.

Les quêtes d'immersion, sont magnifiques. Le phasing est assez hallucinant

Pour la deuxième fois dans Wow je m'interesse à la lore du jeu, via les quêtes !
Qui sont assez imprécises pour nous obliger à lire enfin ces 2-3 paragraphes

En Northrend, je suis enfin traité en Héros !
Pas trop tôt, après avoir tué Ragnaros, Onyxia, Néfarian, C'thun (post-bc^^), Emeriss et ses compères, puis Le prince, Gruul, Maghtéridon, etc ... pour finir sur Illidan.
On arrête enfin de me prendre pour le troufion de base qui s'amène pour trouver un boulot car il s'ennui.

Le gameplay du Dk, est vraiment sympa, ce qui fait que ca devient mon main
Un Gameplay de war mélée de pala ret, avec un zeste de mage ice.
Tout ce qu'il me fallait

Vivement mon entrée en Northrend avec ma ptite DK
Sinon en revenant sur wowtlk ayant arrêter pour trouvé du rvr et ayant du rvr pas top.

Wowtlk à t'il donné un intérêt a son affrontement entre Horde et alliance?

J'était pas du genre à aimer faire des instant pendant deux soirée d affilé (j'ai le boulot pour me dire se que je doit faire tel jour). Les instances sont plus facile mais les grosses instances sont-elle toujours aussi longue ?(pour ceux qui son arrivé au début de celle ci.

Ps : Daoc avait une communauté formidable se qui fait tout son charme et permettait de farme du mob pendant des heures ! A quand ma maison de guilde sur wow lol!
Citation :
Publié par sutter
Ton raisonnement ne vaut rien, car on parle ici de comparaison de jeux vidéo.
Normal c'était un raisonnement lol => ... version tout aussi lol ...

faudrait lire correctement le post avant de s'enflammer
Extrêmement surprise!


Je n'avais pas participé à la beta ni aux royaumes de tests, j'avais pas cherché d'infos... bref je voulais une décuverte totale et j'ai adoré!

1/ le DK: la suite de quetes 55 à 58 avec l'environnement qui s'adapte.... simplement génialissime... dommage que je ne puisse pas faire plus de DK...

2/ Les zones de départ norfendre: j'ai opté pour le fjord et j'en ai pris plein mes noeils et plein mes noreilles! j'ai d'ailleurs activé la musique en boucle.


3/ J'ai envoyé un autre perso à la toundra mais.... j'accroche pas.

4/ j'adore l'omniprésence du roi liche.


Petit bémol pour ma part: l'xp. Ca me parait interminable... on rend 3 quetes à 20k xp cool.... ah.... seulement 2% du level -_-


J'ai mis en pose mon main, je fais joujou en attendant avec ma chamy 62 et avec les nombreux DK de l'outreterre , en espérant que le lag s'atténue sur le continent du nord pour reprendre le pex 80 ^^
Pour le moment, j'aime bien, les quêtes restent globalement dans le même genre qu'avant mais de temps en temps, il y en a des sympa (sauver des villageois à dos de griffon, suivre le roi de SW dans UC avec un kikoo buff, ...).
Je trouve la phase pex vraiment bien fichue, et je pense la refaire avec plaisir avec mes rerolls.

Les instances sont bien faites, et pour ce qui est de la difficulté, j'en ai fait quelques unes avec des bras cassé et de suite c'est plus compliqué

J'attend quand même de voir ce que va donné le PVE "HL" pour me faire un avis définitif, mais pour le moment, c'est positif.

J'avais arrêter à la sortie de Sunwell, un peu lassé de BC, et j'ai repris avec un sort de rez (merci oricy) et je pense me réabonner
Citation :
Publié par Kaenma
Petit bémol pour ma part: l'xp. Ca me parait interminable... on rend 3 quetes à 20k xp cool.... ah.... seulement 2% du level -_-
C'est quand même rapide, il faut entre 6 et 8h pour faire un level
Citation :
Publié par Eno
C'est quand même rapide, il faut entre 6 et 8h pour faire un level

Ca c'est quand tu passe pas déjà 4h sur une quete bugguée ou à tourner en rond à chercher un truc pour lequel tu te fais envoyer chier si tu oses demander sur le /1 et qui est bien évidemment pas indiqué encore sur carto...

Et enfin, c'est aussi quand tu dois pas passer 2 fois plus de temps que les autres sur tes quetes car un connard de hunt (dsl je hais les hunts en ce moment) profite de te piquer les items de quete pendant que toi pauvre couillon de pretre heal tu clean la zone que tu as bien évidemment agro en essayant de chopper l'item quete... mais que tu mets 3h à finir tes mobs... Sans compter le mago qui balance un instant sort sur le mob et que toi t'étais en train de taper /invit machin mais pas eu le temps de valider l'invitation que son sort était déjà lancé et donc toi t'attends le repop....

sans compter le lag omniprésent qui te fait tomber de la falaise....

bref, la notion de temps est une chose toute relative


(PS: et me dites pas de respé mon prêtre, finalement il est pas opti mais il en chie globalement moins que ma rogue qui est full set event invasion)

enfin bref ca part un peu en HS là dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés