[Poubelle] WAR ou WOW, une conclusion ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keltyr

Petit h.s....

juste deux lettres : E Q (spoiler inside )
Bref un peu énorme de dire que WoW est THE jeu pve :x

Mais clair qu'à chaque fois cela me fait bcp bcp rire
Wow the jeux jeux pve Mouah ah ah ah tient cela fait du bien de rire un peu !!

Pour répondre au fil : fais comme moi prends War pour faire du pvp qd tu n'as pas bcp de temps devant toi et ...un autre jeux plus orienté PVE (perso c'est EQ2 et pas Wow dsl) lorsque tu as une scéance de jeux plus importante
Citation :
Publié par Elunea
Mais clair qu'à chaque fois cela me fait bcp bcp rire
Wow the jeux jeux pve Mouah ah ah ah tient cela fait du bien de rire un peu !!

Pour répondre au fil : fais comme moi prends War pour faire du pvp qd tu n'as pas bcp de temps devant toi et ...un autre jeux plus orienté PVE (perso c'est EQ2 et pas Wow dsl) lorsque tu as une scéance de jeux plus importante

Je crois que tu es mon hater préféré :')
Tu n'as absolument jamais pu expliquer pourquoi EQ serait singulièrement meilleur que wow sur le plan PvE, mais tu continues à marteler, peur de rien, impressionnant.
Citation :
Publié par BetaTestor
Aion sera 2ème derrière WoW
Les serveurs beta sont prets à peter en coréen, du jamais vu
Evitons les spéculations, on voit ce que cela a donné pour les deux gros titres de l'année.

Et Aion est chez lui en corée, c'est ici qu'il devra surtout convaincre. Je suis sûr de son potentiel, mais étant donné son origine, la communauté devra être conquise petit a petit.
Citation :
Publié par Potem
Tu n'as absolument jamais pu expliquer pourquoi EQ serait singulièrement meilleur que wow sur le plan PvE, mais tu continues à marteler, peur de rien, impressionnant.

Comme toi tu me martèles que Wow est the best PVE game et ce sans aucune preuve !! Si tu veux on se retrouve sur un chat privé et on compare les strats raids et opti class raid de Wow et EQ2 .
Je crois que tu es mon fanboy Blibli préféré

Mais la n'est pas la question sur ce fil ! Dc le reste en privé stp
Citation :
Publié par Elunea
Comme toi tu me martèles que Wow est the best PVE game et ce sans aucune preuve !! Si tu veux on se retrouve sur un chat privé et on compare les strats raids et opti class raid de Wow et EQ2 .
Je crois que tu es mon fanboy Blibli préféré

Mais la n'est pas la question sur ce fil ! Dc le reste en privé stp
LAWL MIROIR ^^
Ben non mec pas en privé, t'as déjà eu des caravanes d'occasions de t'expliquer par le passé, tu ne l'as jamais fait, assume de passer pour un abruti. Y'a déjà des tonnes d'arguments qui ont été proposé dans d'autres threads, malgré leur qualité, tu as toujours pratiqué la fuite en avant pour éviter de développer.
Je pourrais passer 12 heures par jour à défendre Blizzard ou wow, si mes arguments sont valables ça ne fera pas de moi un fanboy, par contre l'attitude qui consiste à partir d'un postulat erroné pour asseoir un comportement haineux irrationnel, c'est typique du hater.
*Miroir* ça marche pas tout le temps, soz.
Bon puisque tu insistes et surtout me gave :

Graphismes de wow à la hache, animation pitoyable, effets de sort ridicule, couleurs pastel à gerber, textures inexistantes..
Tauren à mourir de rire, undead frisant le teletubbies, elfes rabbitlike, nains grotesques

Jouabilité :
boss restant tres basiques ds leur script (meilleure preuve tu as un addon qui t'affiche ce que tu dois faire : AE ds 10sec reculez...
Quelques AE, quelques pop de mobs et une ou deux (par temps de pluie) interaction avec le decor!! La meilleure preuve : à priori une guilde a déjà finit les boss du nouvel addon 3 jours après sa sortie !! Ouaaahh quelle difficulté
Surtout après deux ans d'attente !

Classes bidons ou on se retrouve avec des paladins qui MTheal, des shamy qui dps et des pretres qui dps comme des tarés ! Tout cela car Bibli équilibre les classes pour leur simili Pvp en fonction des ouiouinages constant d'une communauté à 80% (j'ai pas dit 100% hein) pitoyable ( si si on les croise ds les autres MMO vos Wowistes et on les reconnait de loin...)

Pas de housing ni de guildhall

Craft ridicule : j'ai clik et ooohh mon objet est fait !! Que c'est passionnant....

Grind grind grind pour s'equiper sur Wow pour éviter de se faire rejeté ds les groupe si tu n'as pas ton stuff kikoolol !

Voilà j'en ai encore pleins d'autres sur les fonctionnalités de l'un ou de l'autre .
Mais je vais m'arreter la car cela me saoule que des mecs qui ne connaissent pratiquement que wow viennent ramener leur fraise en clamant haut et fort que leur jeux est THE best !! C'est un bon jeux mais ce n'est pas THE BEST!!!!!

Toi Wow te convient ? tant mieux et grand bien te fasse mais évites de bramer des conneries en te placant bien haut du genre "supérieur" alors que tu es juste au sommet de ta bêtise.

Et je peux te trouver aussi des défauts à EQ2 ou j'ai pu trouver mieux sur d'autre jeux comme le craft de VG par exemple qui laisse loin derriere tous les autres!
Tient et je rajoute pour la forme :

16 classes pour EQ2 (et nan ce ne sont pas des classes miroirs car ceux qui pensent cela n'ont jamais fait de raid et ne connaissent pas le jeux non plus) et 24 races différentes

Un monde énorme du à un suivi régulier (5eme extension pour EQ2)

Un inventaire "apparence" qui te permet d'avoir une apparence externe choisie non pas en fonction du stuff mais du look

........
Citation :
Publié par Elunea
..
Hm, ouais en fait, t'as pas du bien comprendre, je demandais des arguments, pas le palmarès des affabulations les plus populaire du petit manuel du hateboy. 90% de ce que tu racontes est au mieux outré, au pire totalement faux.
J'ai jamais joué à eq2, j'ai aucune foutue idée de ce à quoi ça ressemble, si ça se trouve c'est très bien, ptet que c'est un petit bijou underground ignoré du public, dunno. Tu remarqueras cependant que je ne spécule pas. Simplement je réagis quand on essaye de faire passer des mensonges ou au mieux des opinions flottantes pour des vérités établies.
Je trouve le PvE de wow très bon et raisonnablement complexe, opinion qui en soit n'a pas vraiment d'intérêt, mais tu admettras qu'échanger ou développer avec un individu de ton acabit revient à tenter d'arracher un bidule en plastique de la mâchoire écumante d'un clébard peu affable.

Citation :
Mais je vais m'arreter la car cela me saoule que des mecs qui ne connaissent pratiquement que wow viennent ramener leur fraise en clamant haut et fort que leur jeux est THE best !! C'est un bon jeux mais ce n'est pas THE BEST!!!!!
Tu fonctionnes vraiment en binaire tous les jours? Tu trouveras pas un post ou j'affirme que wow EST le meilleur mmo jamais vu, imo c'est le meilleur auquel j'ai joué mais c'est pas la question, tu me verras pas tailler ou encenser un truc sans pouvoir assurer derrière. Le fait que tu sois un hateboy haineux ne fait pas de moi, ton interlocuteur sur ce thread, un fanboy détraqué. Tu devrais t'en rendre compte en comparant nos posts.
Citation :
Publié par Elunea
Bon puisque tu insistes et surtout me gave :

Graphismes de wow à la hache, animation pitoyable, effets de sort ridicule, couleurs pastel à gerber, textures inexistantes..
Tauren à mourir de rire, undead frisant le teletubbies, elfes rabbitlike, nains grotesques

Jouabilité :
boss restant tres basiques ds leur script (meilleure preuve tu as un addon qui t'affiche ce que tu dois faire : AE ds 10sec reculez...
Quelques AE, quelques pop de mobs et une ou deux (par temps de pluie) interaction avec le decor!! La meilleure preuve : à priori une guilde a déjà finit les boss du nouvel addon 3 jours après sa sortie !! Ouaaahh quelle difficulté
Surtout après deux ans d'attente !

Classes bidons ou on se retrouve avec des paladins qui MTheal, des shamy qui dps et des pretres qui dps comme des tarés ! Tout cela car Bibli équilibre les classes pour leur simili Pvp en fonction des ouiouinages constant d'une communauté à 80% (j'ai pas dit 100% hein) pitoyable ( si si on les croise ds les autres MMO vos Wowistes et on les reconnait de loin...)

Pas de housing ni de guildhall

Craft ridicule : j'ai clik et ooohh mon objet est fait !! Que c'est passionnant....

Grind grind grind pour s'equiper sur Wow pour éviter de se faire rejeté ds les groupe si tu n'as pas ton stuff kikoolol !

Voilà j'en ai encore pleins d'autres sur les fonctionnalités de l'un ou de l'autre .
Il serait temps de te calmer au niveau des propos mensongers et des taunts de bas étage.
Citation :
Publié par Potem
J'ai jamais joué à eq2, j'ai aucune foutue idée de ce à quoi ça ressemble, si ça se trouve c'est très bien, ptet que c'est un petit bijou underground ignoré du public, dunno.
EQ2 n'est pas du tout underground, il est très connu aux US.
En France on ne connait que Wow et DAOC heureusement grâce à GOA à qui on devra T4C et DAOC tout de même. Sinon on se serait bouffés 100% Wow

Wow correspond a ce qui en a été décrit désolé mais c'est un fait. Quand vous prendrez de l'age et du recul vous vous rendrez compte que vous avez englouti votre jeunesse dans une machine répétitive(comme la plupart des mmos d'ailleurs pour ne pas dire presque tous)

Wow est très bien réalisé.
Mieux fini que EQ2 dont la traduction prête franchement à rigoler.
Il a aussi pour lui un humour délirant que n'a pas le "trop propret" EQ2 et un monde Open que j'aime bien personnellement alors que EQ2 s'est enfermé dans de l'instance à en étouffer. Les évents de Wow sont à proprement parler fabuleux et ses instances assez pointues. (si on aime ça, l'instance, )

Mais sur le plan gameplay, hélas, il en a inspiré énormément d'autres sortis depuis (dont War sans aucun doute aussi) il n'a pas apporté beaucoup de bonnes choses au monde des mmos à commencer par le comportement des gens online. (j'ai joué avec des gens très sympas sur wow mais aussi supporté quantité de gens que je suis heureux de ne pas connaitre IRL)

Ce n'est pas un modèle, sur le plan relationnel. C'est même l'inverse.
Citation :
Publié par Potem
Ah bon ? Pourtant c'est toi qui vient me prendre le choux alors que je ne te demandais rien
Citation :
Publié par Tzioup
Il serait temps de te calmer au niveau des propos mensongers et des taunts de bas étage.

Oki sur le graphisme et le look car cela est subjectif et je comprends que le style puisse plaire mais pour le reste ???? Ou je taunt ? Dis moi cela m'interesse
Sinon pour le PVE, il y a Lotro avec surtout une nouvelle extension qui sort aujourd'hui dont deux nouvelles classes, une nouvelle zone et des ajouts tels que les armes légendaires, le nouveau système de vertus...
Citation :
Publié par Elunea
Oki sur le graphisme et le look car cela est subjectif et je comprends que le style puisse plaire mais pour le reste ???? Ou je taunt ? Dis moi cela m'interesse
Ton deuxième argument c'est "animation pitoyable". Ca ne peut être autre chose qu'une provocation, parce que la qualité de l'animation ce n'est pas une affaire de goût, et celles de wow sont excellentes.
Citation :
Publié par Soroia
Sinon pour le PVE, il y a Lotro avec surtout une nouvelle extension qui sort aujourd'hui dont deux nouvelles classes, une nouvelle zone et des ajouts tels que les armes légendaires, le nouveau système de vertus...
Lotro est un très bon jeu.
Et Turbine a du souffle, s'attaquer à l'un des mythes de l'heroic fantasy, en reconstituant zone par zone un univers complet ,est un exploit en soi.

Je ne pensais pas quand j'étais en bêta qu'ils le feraient, je le pensais encore moins au bout de 4 mois de release, avec la X des cancels d'accounts, mais en fait ils ont tenu bon. Chapeau. Des ajouts de contenu réguliers et énormes, gratuits...

Excellent jeu PVE.

Et pour être en BT en ce moment même, Wow est un produit vraiment dépassé désormais. Arrive une nouvelle gén. de MMOS qui vont le faire passer pour un ancêtre. Malgré leurs défauts respectifs, nombre de mmos sortis depuis 2004 ont apporté quantité de choses, alors que Wow est resté figé comme une statue, le CA impressionant généré par ce jeu, n'entrainant aucun effort réel de la part de cette boite, qui ne joue que sur son nom et sa notoriété. Prochain addon ? Level 90 + 1 zone, avec un super méga boss à tomber en un temps record, c'est couru d'avance...

Apports des mmos depuis wow:

TR, le sentiment de bataille et de guerre "vivante"
AOC le sentiment d'être plongé dans un film, avec des avatars plus vrais et impressionnants que nature
Lotro, le sentiment de lire un Livre et pas seulement de tuer des monstres à la chaine
War, c'est un peu un mixe de plein de mmos, mais avec une dynamique (on peut varier les modes de jeu sans cesse)
AION, TCOS, vont amener leur lot de nouveautés etc... La surprise viendra peut être d'un jeu que l'on attend peu... ou que peu attendent...

Wow fin 2004 c'était un évènement sans aucun doute. En 2009 je pense que ce n'est plus du tout le cas. Il faut avancer et s'adapter. Miser uniquement sur Wow alors qu'il y a tant de production, c'est faire preuve de conservatisme.
Citation :
Publié par Chu
Aion? Il à l'air interessant mais attendont de voir les innovations "next gen"... Et sinon, la release de Wotlk à eu lieu :d
Je ne parle pas forcément d'AION
Citation :
Publié par BernhardtM
Je ne parle pas forcément d'AION
BernardtM t'avais souvent des avis interressants sur des jeux qu'on avait en commun. (je parle de Vg).
Pour ma part je pense que seul un truc completement different de l'Heroic fantasy (que j'adore) pourra recreer une vague MMO qui s'eteint un peu.

Allez Nanard dis nous en plus pour voir?
Je te remercie mais j'ai souvent attiré les foudres des fanboys avec mes propos (non experts d'ailleurs)

Un risque de nda break m'interdit d'aller plus loin dans l'explication j'en suis navré mais cherche un tout petit peu sur les 2 plus gros sites francos de MMOS tu auras rapidement la réponse . Alors bon, le produit auquel je pense peut rebuter de prime abord (ça a été mon cas) mais quand on creuse un tout petit peu, on a de sacrées surprises. Une IA qui ressemble (ou semble ressembler, je n'ose même pas y croire ! enfin une IA dans un MMO ?) à quelque chose.
Citation :
Publié par inirenec
Toi tu n'as pas joue à LOTRO.

Enfin bref, j'ai commencé WAR et je le trouve très bien mais je lui vois déjà des lacunes avec un manque de joueurs important en zone RVR, trop d'instances, pas assez de quêtes dans ces zones et trop de zones. Je ne m'inquiète pas car au pire je transférerai mon perso sur un server avec RVR libre dans toutes les zones mais bon il est important de le noter.
Si tu pense que LOTRO rivalise WoW, laisse moi rire... sinon le seul rivale de WoW niveau PvE c'est EQ2, par ailleurs les 2 se copient l'un et l'autre en eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés