| Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci au Night Lords pour cette séance duel improvisé, ça m'a sorti de l'ennui.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bus alb a la gate de praag.
Rien de nouveau sous le soleil
|
|
|
|
|
|
Citation :
. Je parle surtout du troupeau de moutons de panurge qui constituait les "autres"... mais un peu de vous quand même . Non c'était vraiment sympatoche et en fait c'est pas votre faute de toute si vous vous retrouvez à camper. C'est simplement que les gens en bas coté Ordre préfèrent rester à 50 m en grappe avec leurs balistes au lieu de partir un peu partout pour déplacer le combat quitte à s'en manger une bonne. Et on en a pris des roustes aussi lol. Et des bonnes. Mais on s'est bien amusé même quand on R.I.P. c'est ça l'essentiel je pense
|
|
|
|
|
|
Sisi, on était les même 5
Enfin, je crois, pas fait gaffe s'il y avait des add.
|
|
|
|
|
Oracle
|
Nerf pnj. WaR m'aura fait me souvenir d'un truc : les pnj en PvP çay naze. C'est con, le prochain jeu RvR qui sort est basé sur une 3eme faction entièrement pnj
![]() Stop aux pnj! |
|
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
, et si vous etiez 13 ben oui c'est un WB pour moi vu que c'est plus d'un groupe , j'ai juste dit que vous nous etiez tombez dessus , jamais dit que vous nous aviez bussez a 3vs1
en plus vous avez gagnez alors que demande le peuple .

bunker lui a jouer le jeu, zolie duel, tjs aussi relou a crever... =) t'as le pardon d'envie aussi
. Je parle surtout du troupeau de moutons de panurge qui constituait les "autres"... mais un peu de vous quand même