Compte-rendu des combats en RvR Open T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baru - Hys
C'est quand meme dingue que des que l'on est plus que 6 personnes ca devient un BUS ...
Vous étiez combien vous ? surement pas 6 personnes sur le point mais deux gpes.
hum je voit pas ou j'ai dit que c'etait un bus , et si vous etiez 13 ben oui c'est un WB pour moi vu que c'est plus d'un groupe , j'ai juste dit que vous nous etiez tombez dessus , jamais dit que vous nous aviez bussez a 3vs1
Faut pas s'emportez hein en plus vous avez gagnez alors que demande le peuple .

Citation :
mais la je peux pas laisser dire des choses comme ca.
Mouarf comme si j'avais dit quelques chose de grave ou insultant , ma phrase dit en gros " nous croire que Vhaan inc , nous voir Nemesis Inc voila " d'ou notre surprise

Et si tu aurait mieux lu c'est Vhaan qui cite "Bus Nemesis" pas moi
Citation :
Publié par Maevina (maick)
un WB entier qui est tomber sur notre pauvre tete ( des Nemesis je crois ..enfin j ai eu le temps de lire Neme..pif paf dodo )
Un WB entier c'est deux groupes, erreur de ma part alors désolée :x
Une grande bataille je vis, une beau ctd au dernier fort je subis

Anyway, c'était la guerre hier, j'allais me déco vers 22h voyant rien se préparer et d'un coup les 2 flags à Praag ont lancé la bataille qui a principalement eu lieu à la Veille. Ce fût difficile tout de même, l'ordre nous a fait une belle surprise quand on a ouvert les portes lol, tous dans l'entrée et hop aoe à gogo

J'ai vraiment hâte qu'on puisse locker les zones, histoire de pousser jusqu'aux forteresses, je crois que c'est arrivé une fois sur Brionne ?! J'suis allé me promener vers nos forteresses pour voir un peu à quoi s'attendre et préparer les plans de batailles ( non là je mens ), hâte de voir ça, même si je regrette tout de même ce design copié collé à chaque fois et la toute petite pièce du lord au dernier étage, même si il y a des champions partout, c'est juste un peu dommage, se battre dans un pièce qui fait la taille de ma chambre bon voilà quoi
Citation :
Publié par Baru - Hys
Un WB entier c'est deux groupes, erreur de ma part alors désolée :x
Ah autant pour moi prochaine fois , attendez avant d'attaquez et laissez moi comptez . On a ete tellement traumatisez a voir la destruc inc a 2WB mini pour finir 3 peons d'ordres qu'on sait plus trop compter
Citation :
Publié par Creutz
Soirée superbe où je pense l'Ordre a montré qu'en légère infériorité (c'était relativement équilibré) il était capable de tenir la dragée haute à la Destru.

Pur bonheur pour nous.

Tu mens.
Vous êtes en infériorité et par conséquent, l'intelligence de jeu n'entre pas en ligne de compte.
Vous devez perdre, c'est fatal.
C'est même marqué.

Pour plus de précision, /tell Bunker.
Citation :
Publié par Hazeuh
Tu mens.
Vous êtes en infériorité et par conséquent, l'intelligence de jeu n'entre pas en ligne de compte.
Vous devez perdre, c'est fatal.
C'est même marqué.

Pour plus de précision, /tell Bunker.
Fouteur de merde spotted!

Allez Hazeuh, t'es vexé tu t'es fais rembarré, je comprends mais faut tourner la page mon grand...
Et puis, viens donc un peu plus en RvR, parce que tu parles bcp (pour dire des conneries en plus) mais on t'as pas vu souvent dans les combats...
Allez faut le sortir ton élu un peu, troller sur Jol ca donne pas de RP...

Citation :
Publié par vann-zachary
kiss a odena qui n'a pas eu confiance en ns, on voulait meme pas la taper m'enfin bunker lui a jouer le jeu, zolie duel, tjs aussi relou a crever... =) t'as le pardon d'envie aussi
Hehe, je lui en veux pas, elle voulait sauver Jenova, c'est la solidarité des furies j'imagine
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Fouteur de merde spotted!

Allez Hazeuh, t'es vexé tu t'es fais rembarré, je comprends mais faut tourner la page mon grand...
Et puis, viens donc un peu plus en RvR, parce que tu parles bcp (pour dire des conneries en plus) mais on t'as pas vu souvent dans les combats...
Allez faut le sortir ton élu un peu, troller sur Jol ca donne pas de RP...

Hehe, je lui en veux pas, elle voulait sauver Jenova, c'est la solidarité des furies j'imagine
envie plante tjs au mauvais moment...
comme moi d'ailleur: premier plantage se soir en defense de fort pile quand je sors poterne pour tuer quatre..tss..
deuxieme ld pendant le dernier rush face a aribal et ses copains, pff...

baaah on aime taper les anciens albionnais speedi et les anciens orcaniens en general, pis les ordeux, m'enfin tout l'monde quoi en tout cas j'ai jamais vu un PG aussi abusé

pis on a vu calipsyyyyy, on etaient content !!
un jours, Cattie vous chatiera comme il se doit !
Et je ferais une surprise a Envie en me spé full cac na ! =D
Soiré sympa, j'ai eu des période de creux mais j'ai trouvé le rvr sympa
Citation :
Publié par vann-zachary

pis on a vu calipsyyyyy, on etaient content !!


J'ai été surprise, j voyais des logs de kikootage ... je pensais que c'était un bug lol ! ....


Par contre vous avez leave le bg !Je fais peur c'est ca hein?
Citation :
Publié par Calipsy


J'ai été surprise, j voyais des logs de kikootage ... je pensais que c'était un bug lol ! ....


Par contre vous avez leave le bg !Je fais peur c'est ca hein?
Na envie a peter un cable car soirée difficile chez les NL, on etaient trop pas motivés :/

mais j'avou, de pres tu fais peur
Assez marrant de démonter à 6-7 des groupes de 8-12 à Praag (surtout de les voir back en surnombre dans leur PNJ de la place) qui ne pensent qu'à un truc en me voyant : rush comme des gueudins et se faire farm 10 sec après quand la chèvre rejoint ses bergers bien planqués.

Une fois ça va. 2 fois on se dit que c'est l'heure. 3 fois là c'est un peu abusé quand même les gars . (mais c'était pas les mêmes à chaque fois, je marseillaise un peu).

Spécial dédicace aux 2 groupes qu'on feinte en partant à gauche en bas du TP et on repasse à droite farm vos potes pendant que vous nous cherchez .

Merci pour les rps et la crise de rire Surtout ne changez rien
Citation :
Publié par Creutz
Assez marrant de démonter à 6-7 des groupes de 8-12 à Praag (surtout de les voir back en surnombre dans leur PNJ de la place) qui ne pensent qu'à un truc en me voyant : rush comme des gueudins et se faire farm 10 sec après que la chèvre rejoint ses bergers bien planqués.

Une fois ça va. 2 fois on se dit que c'est l'heure. 3 fois là c'est un peu abusé quand même les gars

Spécial dédicace aux 2 groupes qu'on feinte en partant à gauche en bas du TP et on repasse à droite farm vos potes pendant que vous nous cherchez .

Merci pour les rps et la crise de rire
On été 5 creutz je te cite meme les noms : Alessar, came, jench, saucisson, galemir. Y'avais quelques solos qui campait le bivouac mais ils été bien loin de nos combats il me semble
Sinon de rien pour les rp ca fait tellement plaisir de faire des combats en rvr open sans un fort autour qu'on est près a suivre toutes les chèvres que vous nous envoyez
Citation :
Publié par Creutz
Assez marrant de démonter à 6-7 des groupes de 8-12 à Praag (surtout de les voir back en surnombre dans leur PNJ de la place) qui ne pensent qu'à un truc en me voyant : rush comme des gueudins et se faire farm 10 sec après que la chèvre rejoint ses bergers bien planqués.

Une fois ça va. 2 fois on se dit que c'est l'heure. 3 fois là c'est un peu abusé quand même les gars

Spécial dédicace aux 2 groupes qu'on feinte en partant à gauche en bas du TP et on repasse à droite farm vos potes pendant que vous nous cherchez .

Merci pour les rps et la crise de rire
Joli feinte de corps sur le départ a gauche j'avoue lol... mais nous on n'étais que 5, le reste c'était pas nous . On s'est même dit aller on tente à 5 et on vous a pas trouver .
Citation :
Publié par Cam
On été 5 creutz je te cite meme les noms : Alessar, came, jench, saucisson, galemir. Y'avais quelques solos qui campait le bivouac mais ils été bien loin de nos combats il me semble
Sinon de rien pour les rp ca fait tellement plaisir de faire des combats en rvr open sans un fort autour qu'on est près a suivre toutes les chèvres que vous nous envoyez
Non mais il y a eu plein de combats. Je ne parle pas forcément de ceux où vous êtes que 5 qui ne donnent pas matière à petit taunt@JoL. Idem pour Ptitom. Vous n'êtes pas les seuls à vous être fait un peu "embarquer", rassurez-vous . Je parle surtout du troupeau de moutons de panurge qui constituait les "autres"... mais un peu de vous quand même .

Non c'était vraiment sympatoche et en fait c'est pas votre faute de toute si vous vous retrouvez à camper. C'est simplement que les gens en bas coté Ordre préfèrent rester à 50 m en grappe avec leurs balistes au lieu de partir un peu partout pour déplacer le combat quitte à s'en manger une bonne. Et on en a pris des roustes aussi lol. Et des bonnes.

Mais on s'est bien amusé même quand on R.I.P. c'est ça l'essentiel je pense
Ben nous on était 5 contre vous en tout les cas et il était clair qu'à te suivre tu allais nous amener à ton groupe, c'était notre but, foncer dans le piège. Après ben, les choses ne sont pas écrites d'avance.
On rush tout RvR de plaine, même si vous êtes le double. Par contre vous étiez 7, plus les 2 ou 3 répurg à ce que l'on a vu.
Et sur le tout premier fight ou vous étiez en hauteur, vous étiez plus de 7 hein Joli fight d'ailleurs.
__________________
Disciples de Jah serveur Brionne Destruction

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
Citation :
Publié par jench
Ben nous on était 5 contre vous en tout les cas et il était clair qu'à te suivre tu allais nous amener à ton groupe, c'était notre but, foncer dans le piège. Après ben, les choses ne sont pas écrites d'avance.
On rush tout RvR de plaine, même si vous êtes le double. Par contre vous étiez 7, plus les 2 ou 3 répurg à ce que l'on a vu.
Et sur le tout premier fight ou vous étiez en hauteur, vous étiez plus de 7 hein Joli fight d'ailleurs.
Le premier fight on est 6 pile poil jusqu'à ce que je demande de back au pont derrière et que Techcounette meurt. On ne la rez pas on continue le back à 5 et effectivement on retourne la situation grâce à un add de 4 ou 5. Mais il n'y avait pas que vous sur ce coup là.

C'était sympatoche d'ailleurs oui. Combat sur bien 150 mètres si on considère qu'un nain fait 1 m de haut (unité de longueur bien connue ).
De biens beaux combats à refaire.
Seul truc dommage les backs continuels au milieu des pnj.
Si le tp destru etait loin alors je dis OK mais là bof bof.
Spécial dédicace à mon lion anti-pnj
GG le bus destru... même pas 10h du mat et déjà un warband de plus de deux groupes en séance pvm prise de fort...
J'me console en espérant qu'un jour on aura les effectifs pour défendre aux mêmes heures
Citation :
Publié par Hipoglouton
GG le bus destru... même pas 10h du mat et déjà un warband de plus de deux groupes en séance pvm prise de fort...
J'me console en espérant qu'un jour on aura les effectifs pour défendre aux mêmes heures
Bah dimanche matin dernier à 10heures on était un WB de plus de 2 FG pour seulement 2 guildes représentées dont la nôtre. Mal placé pour parler . Bon c'était le WE en même temps et toi t'étais pas log mais quand même.
ironie j'espere cette reflection

parce qu'a six heures du mat on etait deux en defense contre autant , voir plus d'ordeux (de tete: deux archi, ou trois, deux ou trois flamby, deux repu, deux ingenieurs, un pg, un tank...
J'avoue, on était une bonne douzaine/quinzaine vers 7h30 sur Kadrin côté ordre avec un Vann qui venait nous harceler au stun pendant les prises de point , à part ça y avait pas grand monde.
__________________

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés