La Passe d'Ymir est une zone superbe.
Que ce soit au niveau des graphismes ou au niveau de l'ambiance, c'est du tout bon !
Avant de critiquer des quetes, laissez moi deviner....
Ouaiouaiouais... Je vois le genre... On clic clic clic sur "suivant" d'une façon frénétique, sans prendre le temps de lire, ou même d'écouter ? De voir les attitudes des PNJ suivant le choix de réponses ?
Alors oui, forcement, une "quete" ça se résume à "va tuer 30 yétis et 25 géants de glace"...
Mais bon, avant de critiquer, il serait bien de s'interesser au POURQUOI d'un tel massacre

) !
Plus sérieusement, je trouve la zone relativement cohérente. Le marécage est dû aux sources d'eau chaude, elles mêmes dûes à l'activité volcanique de la zone. Et dans les marais, on trouve quoi, hein ? Ben des especes de montres gluants et des lézards !
Les ruines Acheronienes, c'est un peu "normal" d'en trouver ici, au même titre qu'à Atzel... Et apparement, les Acheroniens aimaient bien les zones volcaniques ^^ (Oui, Tortage par exemple...). Et qui dit ruines Acheronienes dit Cercle Noir de Stygie... Et leurs alliés.
Forcement, les sources chaudes, ça permet à la végétation de pousser dans les vallées... Mais les hauts pics, c'est fortement enneigé !
Tiens, ça tombe bien, c'est là que les géants du froid ont élu domicile...
Enfin bref, je vous laisse visiter !
En gros, des quêtes à foison, une très jolie zone à visiter, que ce soit au niveau requis ou même au 80, juste pour le fun et pour faire quelques quetes !
Je regrette simplement que Funcom soit si peu doué pour donner de l'interêt aux zones déjà existantes... Pour ça, il suffirait d'introduire quelques "big boss" dans ces zones...
(Une zone de level 30 à 40 pourrait avoir, par exemple, quelques "Big Boss" de level 50 à 60... Une 50-60 aurait des "big boss" de 70-80... Et ainsi de suite, avec les quetes qui vont avec pour faire des loots alchimie par exemple...