Transferts des serveurs uniques

 
Partager Rechercher
Bonjour

Je joue sur le serveur Nehekhara de type "RolePlay RvR ouvert", nous avons appris que concernant notre serveur il y'aurait aucun transfert de persos dans un sens comme dans l'autre.

Je comprends que ce ne soit pas les mêmes règles des serveurs etc mais je pense que les joueurs seraient prêt a passer outre mesure pour garder le personnage et un plaisir de jeu intacte. Meme si c'est un serveur Roleplay, il reste quand même un serveur RvR et là il n'est pas le seul. Il y a aussi un autre serveur roleplay qui pourrait etre mis en relation, Har Ganeth.

Ma question donc: Est-ce qu'une solution va être mise en place sur ces serveurs pour améliorer les conditions de jeu ? Est-ce que vous y réfléchissez ?

On attendait beaucoup de ces transferts et du coup là je crois qu'on se sent abandonné. Et tant donner qu'ils souffrent de la même façon que les autres serveurs et sont aussi victimes du trop grand nombre d'ouverture de serveurs lors de la release. On est aussi en droit d'attendre des bonnes conditions de jeu de la part de GOA/EAMythic et on devrait y renoncer a cause du tag RP ? C'est déplorable.
Sales roleplayer! Vous avez voulu être élitistes, restez le jusqu'au bout!!!









Non je déconne, j'avais juste envie de vous vanner
(je me joins a votre cause)
Viendez nous rejoindre sur Hellebron!!!


(quoi je fais de la pub??)
Bonjour, nous y réfléchissons effectivement et le premier service de transfert gratuit ne sera pas forcément le dernier. Le problème avec Nehekhara est effectivement qu'il est le seul RP RvR, ce qui nous "forcerait" à proposer un transfert vers un autre serveur RP, un autre serveur RvR ou un autre serveur RP RvR d'une autre langue (peu probable). En attendant, nous continuons à lire vos remarques et suggestions.
Comme je l'ai déjà dit dans le post concernant Nehekhara (Serveur mourant ?), et comme le dit Ekivork, nous sommes probablement un certain nombre de joueurs prêts à aller vers un serveur non RP mais je comprend que le problème puisse être difficile à résoudre.
Personelement je n'ai rien contre le fait de migrer vers un serveur rvr ouvert ou rp non rvr, mais il ne faut surtout pas oublier les guilde.

En effet étant gm d'une guilde de level 21, comptant une 60aine de membres, je me voit mal migrer seul, ou faire migrer tout le monde et perdre les 21 level de guilde acquis.

Les américains on droit à la migration de guilde, il serait dommage que nous ne recevions pas le mémé service, sachant que nos abonnements on les paye de la mémé manière.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/442088.jpg
moi je suis pret a migrer vers n'importe quel serveur tant qu'il y a plus de joueurs.

Bon après, pour le moment, n'étant pas lvl40, je me rend pas vraiment compte de ce manque...
Vu que le RP est un choix de style que l'on peut préserver dans la guilde ou l'alliance c'est un point plus mineur que le choix open RvR.

Si transfert il y a, le choix le plus évident est RP open ->open; RP normal ->normal.

Cependant, s'il n'y a pas de mécanisme pour transférer des guildes complètes avec armes et bagages, les transferts seront globalement des échecs. La majorité est T3+ et, dans ces niveaux, le nombre de non-guildés est réduit.
Je suggère la fusion de Har Ganeth et Nehekhara, ça me parait le plus simple et dans l'intérêt de ces 2 serveurs. Après Open RvR ou Normal bah c'est un peu secondaire pour moi a ce niveau, ptet je suis pas le seul. Pourquoi ne pas faire des sondages avec plusieurs solutions différentes ?

Ou alors migration pour ces 2 serveurs vers 2 autres serveurs genre Athel et Gisoreux. Et au diable le tag Roleplay si il est là juste pour nous empêcher de retrouver du monde.

Quoiqu'il en soit il faut agir vite avant qu'on atteigne pas des seuils critiques dû a l'exode de nos compatriotes vers des pâturages plus vert.

Citation :
Publié par enkill01
Personelement je n'ai rien contre le fait de migrer vers un serveur rvr ouvert ou rp non rvr, mais il ne faut surtout pas oublier les guilde.

En effet étant gm d'une guilde de level 21, comptant une 60aine de membres, je me voit mal migrer seul, ou faire migrer tout le monde et perdre les 21 level de guilde acquis.
Y'a ça aussi il faut un moyen de migrer toute une guilde entière, tout du moins son infrastructure. On veut la même chose que nos amis américains et en mieux si possible.
Je vais prendre l'exemple d'une guilde que je connais bien, la mienne.

Nous ne sommes plus que 5 sur 11 à jouer "sérieusement". Si demain GOA nous propose de partir sur un serveur plus peuplé et équilibré non spécifiquement roleplay , on dit Banco!!!.

Nous sommes roleplays mais avant tout nous cherchons le plaisir de jeu et sans joueurs c'est compliqué et sans solutions rapides je pense moi que la situation va empirée.

Le Roleplay nous le ferons avec ceux qui le veulent bien. A nous de nous organiser au sein des groupement de guildes roleplay (pas forcement organisées en alliance) pour partir au mêmes endroits.

Ce que nous voulons c'est garder notre niveau de guilde et ne pas avoir besoin de remonter des personnages et surtout une solution rapide avant que la situation n'empire et qu'encore plus de gens ne quittent le jeu ou le serveur..
une chose est sûre si nous n'avons pas droits aux mêmes traitements/outils que les joueurs US, je partirais reroll sur un serveur US.

ça fait une semaine que j'ai dû mal à me log plus d'heure sur nehekhara tellement c'est vide ...

la guilde est lvl 14, elle compte plus d'une vingtaine de joueurs entre le lvl 20 et 35.
s'il n'y a pas de transferts de guildes, je sais d'ores et déjà que seulement 1/4 d'entre nous choisiront de continuer à jouer, et peut-être pas dans le camp de la destruction ...
bref, cela contribuera à scinder une communauté de gens aimant se retrouver pour Rp et RvR ...



[EDIT]

dernière chose ...

arrêtez de taper sur Mythic ... c'est GOA pour la zone Euro, ok ?
Sarcastique
Euh...
Faudrait déjà que ce soit un serveur RP car pardonnez moi mais là c'est une plaisanterie je crois j'y ai monté un perso level 20 et j'ai croisé 2 ou 3 gars sur houlà... un paquet qui faisaient du RP alors bon faut arrêter les bêtises dans ce cas on supprime les serveurs RP et on fait que des RvR ouverts ou Normaux et basta et les gens qui veulent RP ben ils font une guilde RP et voilà je vois pas du tout ou est le problème car la pour l'instant entre un RP Open RvR et un RvR je ne vois aucune différence (j'ai peut etre de la mer... dans les yeux )
Citation :
Publié par Trashcloclo
Faudrait déjà que ce soit un serveur RP car pardonnez moi mais là c'est une plaisanterie je crois j'y ai monté un perso level 20 et j'ai croisé 2 ou 3 gars sur houlà... un paquet qui faisaient du RP alors bon faut arrêter les bêtises dans ce cas on supprime les serveurs RP et on fait que des RvR ouverts ou Normaux et basta et les gens qui veulent RP ben ils font une guilde RP et voilà je vois pas du tout ou est le problème car la pour l'instant entre un RP Open RvR et un RvR je ne vois aucune différence (j'ai peut etre de la mer... dans les yeux )
je suis totalement d accord , y a absolument pas de rp sur le serveur , en plus de pas grand monde ... où est le RVR ? , les groupes PVE ??

totalement dégouté , ayant essayé de reroll ordre pendant un mois , je n accroche pas , j ai un orc noir que j aime beaucoup , mais sur nehekhara
et
1) je vais arreter le jeu si je ne peux le migrer .. pas envie de remonter un orc
sur un autre serveur

2) si goa - mythic ne prend pas en compte les avis des joueurs concernant l ambiance du jeu ( ça manque de vie virtuelle ) , les lags en rvr , les bugs , les problèmes de déséquilibre ordre destru et surtout surtout on aimerait de gros serveurs avec plein de personnes dessus ... il sera toujours temps d en réouvrir si besoin , la tout le monde est dispersé , on se sent seul dans ce monde warhammer , on deséspère et on se dégoute du jeu

goa ... à vous de jouer ....

merci
Idem

Nous sommes nombreux à être pret a quitter un serveur RP pour rejoindre un serveur core ou open RVR peut importe. On veut juste un MMORPG avec des joueurs dedans...

Merci de nous donner la possibilité de migrer vers un autre serveur ou de fusionner deux serveurs. Comme mentionné plus haut, Nehekara n'a de toute façon plus rien d'un serveur RP. C'était peut-être le cas au début mais ça s'est bien dégradé.

Un sondage in game ou sur war-europe pour prendre la température serait plus efficace que d'attendre que les gens arrêtent de jouer. Tout le monde y perd c'est dommage.
Mais GOA se dit : "Mon Dieu si on fusionne des serveur, on admet qu'on a eu les yeux plus gros que le vendre et que War ne remplit pas ses objectifs." Alors le temps de se décider, et pour le coup ils pourront fermer.
Open rvr quand il n'y a pas de joueurs dessus ça doit pas changer grand chose à un serveur pas open , nous avons deux serveurs RP , j'arrive pasà comprendre qu'il soit si difficile de fusionner ces deux serveurs qu'il soit en open ou en closed qu'est ce qu'on s'en fou ......
Le but c'est de jouer , faire du rvr , pouvoir faire une QP jusqu'au boss d'avoir du monde sur le serveur et enfin de ne pas faire couler ce jeu qui a du potentiel et qui finira par vraiment devenir un très grand jeu.

Plus on attend , plus le jeu perd de joueur , plus le jeu perd de joueur moins le jeu aura de succès ....
Si fusion il doit y avoir entre les deux serveurs rp, il faut conserver le coté "core" de Har gareth et ne pas imposer l'open rvr.

D'un autre coté, je trouve que Har gareth bouge de plus en plus, que ce soit en rp ou niveau rvr donc pas à me plaindre pour le moment.
moins le jeu aura de succes , moins les dev auront de fric pour le devellopper dans le bon sens ....

sur ce je lance wotlk histoire de voir du monde et de pas me sentir tout seul abandonné face au chap 15.5 du tiers nelf sachant que j'en aurais pour une heure a grind la 1ere phase pour me faire dechirer par les champions de la 2eme phase .
Citation :
Publié par Benigno
Si fusion il doit y avoir entre les deux serveurs rp, il faut conserver le coté "core" de Har gareth et ne pas imposer l'open rvr.

D'un autre coté, je trouve que Har gareth bouge de plus en plus, que ce soit en rp ou niveau rvr donc pas à me plaindre pour le moment.
Je serais pour une fusion des serveurs en un serveur RP Core et la possibilité des gens de Nehekhara d'aller sur un serveur RvR ouvert puisque des gens seraient susceptible de pèter un plomb en perdant le tag RvR. Pour que tout le monde soit content. Har Ganeth c'est combien de joueurs en soirée a peu près au fait?
Je joue sur plusieurs fronts mais je peux te dire que depuis une bonne semaine, ça bouge bien sur les fronts T2, T3 et T4.

Le nombre ne signifie pas grand chose. mille personnes éparpillées sur trois fronts et 4 tiers ne peuvent ne pas se croiser alors que 600 personnes s'organisant pour s'affronter auront cette impression de vie.
Citation :
Publié par Benigno
Je joue sur plusieurs fronts mais je peux te dire que depuis une bonne semaine, ça bouge bien sur les fronts T2, T3 et T4.

Le nombre ne signifie pas grand chose. mille personnes éparpillées sur trois fronts et 4 tiers ne peuvent ne pas se croiser alors que 600 personnes s'organisant pour s'affronter auront cette impression de vie.
Là en l'occurence sur Nehekhara c'est plutôt du 300 Personnes sur le serveur à 21h00, heure de pointe, un samedi soir...

Samedi soir c'est pas l'heure de pointe sur Nehe et on est deja 300/400 destru sans compter l'Ordre avec un ratio de 1,2-1,5:1 a peu près selon nos chiffres. Bref pour en revenir a la question c'était juste pour se faire une idée de la population de Har Ganeth et de Nehe voir ce que ça donnerait en fusionnant. Donc vous etes 600 ordre/destru confondu en moyenne vers 21h ? Je pense que Nehe c'est relativement la meme chose. Donc une fusion des 2 ça donnerait pleins de gens du coup ce serait du bon
Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
Samedi soir c'est pas l'heure de pointe sur Nehe et on est deja 300/400 destru sans compter l'Ordre avec un ratio de 1,2-1,5:1 a peu près selon nos chiffres. Bref pour en revenir a la question c'était juste pour se faire une idée de la population de Har Ganeth et de Nehe voir ce que ça donnerait en fusionnant. Donc vous etes 600 ordre/destru confondu en moyenne vers 21h ? Je pense que Nehe c'est relativement la meme chose. Donc une fusion des 2 ça donnerait pleins de gens du coup ce serait du bon
Y'a plus qu'a
on attend que ça.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés