Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

 
Partager Rechercher
Oui très bonne soirée hier soir jusqu'à ce qu'on arrive au col du boucher.
J'ai personnellement aussi été assez étonné que les destru tombent dans le piège de Reikland aussi longtemps
Pourtant on y était pas si nombreux que ca ><
On en reparlera demain
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Gros Billou
Je tiens à féliciter l'organisation de l'ordre de ce soir à la vallée de Kadrin. Entre les prises en sandwhich de bus, les rabattages de notre bus vers un piège, les attaques en haut du fort...

Belle organisation.
Chez Millenium on avait décidé de séparer un peu plus nos effectifs, et franchement j'ai trouvé le résultat plutôt efficace sur Kadrin. On (l'Ordre) contrôlait plutôt bien la zone.

(bon forcément ça a ses limites, sur un inc type 3 wb full des troupes séparées ne sont ptet pas tellement efficaces )
Super Bataille !

Merci aux guildes ennemis qui ont participé .


Il est claire que la tactique de diversion de l'alliance de l'Ordre a parfaitement fonctionné .
Citation :
Publié par Grioko
Fallait si attendre à chaque lock ordre c'est ======> Jol.

Merveilleux, nice , GG encore un lock du week end.
Aigri /spotted...

Bah en même temps on vas pas en vouloir à l'ordre de se faire un peu de pub d'une part et d'en faire un peu pour Gisorieux d'autre part hein...

Le lock du week end? Mouais...
Que ce soit à Khadrin, en T3, Praag ou Desolation (jusqu'à deux heures du mat) on a toujours eu de la resistance.
Sans parler de l'attaque vraiment "Massive" du fort sud de désolation qu'on a défendu jusqu'à la mort. (Mais pas tenu)

Mode /taunt on:
Après c'est sur qu'il y a pas trop de quoi se vanter du côté destru sur les reprises de points à 4h du mat hehe...
On commence à avoir l'habitude de voir la destru en masse après minuit...
Mode /taunt off

Bien sûr mon p'tit taunt n'est pas valable pour tout le monde chez la destru y a des guildes qui jouent le jeu.
Bonne soirée effectivement.

Je regrette juste plusieurs points, notament le fait que les Ordreux ont preferé privilegier le PvE sur Praag ( QP ftw ) plutot que de faire du PvP dans les ruelles alors que les forces en presence dans les 2 camps auraient pu donner lieu à des escarmouches assez sympatoches.
Et toujours ce probleme de communication au sein de la destruction. J'ai vraiment pas l impression de jouer au meme jeu que certains, qui preferent privilegier la prise de forts/points sur une zone sans aucune resistance (Kadrin) alors que Praag etait sur le point de tomber...

Enfin, c est pas grave, on aura quand meme mis 2 belles fesses aux teams Ordreuses dans le BG de Kadrin.

Jolie coordination en tous cas. Quand on a vu ce qui se passait à Praag, on est parti sur le T3 pour vous empecher de prendre Talabec/Col...WB Fureur sur la zone .

Bande de ptit salopiauds de Ordreux, la Destru totalement inactive sur Praag...
Citation :
Publié par Deadalus
Aigri /spotted...

Bah en même temps on vas pas en vouloir à l'ordre de se faire un peu de pub d'une part et d'en faire un peu pour Gisorieux d'autre part hein...

Le lock du week end? Mouais...
Que ce soit à Khadrin, en T3, Praag ou Desolation (jusqu'à deux heures du mat) on a toujours eu de la resistance.
Sans parler de l'attaque vraiment "Massive" du fort sud de désolation qu'on a défendu jusqu'à la mort. (Mais pas tenu)

Mode /taunt on:
Après c'est sur qu'il y a pas trop de quoi se vanter du côté destru sur les reprises de points à 4h du mat hehe...
On commence à avoir l'habitude de voir la destru en masse après minuit...
Mode /taunt off

Bien sûr mon p'tit taunt n'est pas valable pour tout le monde chez la destru y a des guildes qui jouent le jeu.

Carrément trop aigri, d'ailleurs en faisant ce post je savait très bien que c'était LE mot que j'allais retrouver en me connectant le lendemain.

La résistance, tu le dis toi même le week end vous n'avez que de la résistance après je vous reproche pas de lock les 3/4 du temps en week end, si ça joue moins de notre coté c'est comme ça et vous en profitez au moins ça bouge certes.

L'attaque du fort sud oué j'y étais je me suis bougé quand j'ai vu qu'on avait perdu praag comme beaucoup je pense et c'est vrai qu'il y avait du peuple sur la zone mais je doute que vous ayez du forcer pour prendre les forts apparemment la def n'était pas vraiment sur place.

Et pour ton mode taunt je sais pas trop j'ai déco a 1h15 et on avait tout recup ,y avait encore de la def et apparemment tu y étais. Destru en masse ? C'est plutôt l'ordre qui déco et jouez à 4 heures du mat a récup des forts pour les derniers énervés qui jouent c'est comme lock une zone un week end.
Locker les zones le week end ? C'est interdit ca ?
C'est sur que c'est mieux a 3 heures du mat'.
Si un lock de zone est legitime, c'est bien le week end.

Enfin c'est mon avis.
Le dimanche il y a énormément de connectés que ce soit coté Ordre ou coté destru .
L'Ordre prend pas "dans le dos" les points comme les destruc qui pop en pleine nuit .
Reverie a tout dit, l'ordre a fait un tres beau lock de zone en mettant en plus la destru en mode benny hill.

C'est un bel accomplissement pour l'ordre qui abien besoin de ca pour le moral vu qu'en face c'est l'invasion tyranide

Apres comme d'autre, je peste contre mythic pour avoir un systeme qui repose sur le pvp et non sur le pve pour lock des zones. D'ailleur je compte sur la destru pour nous en mettre plien la tete ce soir sur la desolation.
Citation :
Publié par daegon
Reverie a tout dit, l'ordre a fait un tres beau lock de zone en mettant en plus la destru en mode benny hill.

C'est un bel accomplissement pour l'ordre qui abien besoin de ca pour le moral vu qu'en face c'est l'invasion tyranide

Apres comme d'autre, je peste contre mythic pour avoir un systeme qui repose sur le pvp et non sur le pve pour lock des zones. D'ailleur je compte sur la destru pour nous en mettre plien la tete ce soir sur la desolation.
Ordre = PvE FTW

Enfin c'est quand meme rageant de voir Praag sous controle de la Destru à 97% pendant 2 heures samedi apres midi et pas avoir reussi à lock
Citation :
Publié par Brix2
Bonne soirée effectivement.

Je regrette juste plusieurs points, notament le fait que les Ordreux ont preferé privilegier le PvE sur Praag ( QP ftw ) plutot que de faire du PvP dans les ruelles alors que les forces en presence dans les 2 camps auraient pu donner lieu à des escarmouches assez sympatoches.
Et toujours ce probleme de communication au sein de la destruction. J'ai vraiment pas l impression de jouer au meme jeu que certains, qui preferent privilegier la prise de forts/points sur une zone sans aucune resistance (Kadrin) alors que Praag etait sur le point de tomber...
Bah en fait le but de la soirée c'était de lock Praag, d'où le chain QP (vu que malheureusement ça a de l'influence sur la barre) sur Praag. Kadrin s'était pour faire en sorte que "l'oeil de Sauron" regarde ailleurs

[Edited for strategic interest]
Citation :
Publié par Kala
Bah en fait le but de la soirée c'était de lock Praag, d'où le chain QP (vu que malheureusement ça a de l'influence sur la barre) sur Praag + BGs. Sur Kadrin les guildes qui roamaient sur zone avaient justement pour but de faire inc un maximum de destru sur zone, de faire en sorte que la destru se désintéresse de Praag (on y prenait pas trop de poins de contrôle de toute façon ).

Et ça a hyper bien fonctionné, on avait une destru complètement split sur Kadrin et T3 nain même un peu (vu qu'on en venait) alors l'ordre s'était regroupé à Praag pour faire une prise éclair des points de contrôle de la zone.
vous etes passé de 76 à 94 % d'un coup... le temps qu on s'en rende compte, it was too late

Bien joué en tout cas

ps : les QP c est le mal...
Citation :
L'Ordre prend pas "dans le dos" les points
Hi, T'es un peut dure quand même.
J'étais parti pour faire une p'tite soirée xp avec cette classe de M.
Quand j'apprends que Roy est sur le terrain.
Puis il m'apprends que c'est finalement une diversion organisé de l'Ordre et que notre présence ne sera pas inutile à occuper la Destru ici et là pendant que plus de 50 joueurs groupés "travail" sur un autre front
Alors du coups j'ai passé ma soirée à croiser mon vieux poto de guerre Omni à Kadrinmachin ^^

Ps : Salut ma poule à bientôt !
PPS : Je tiens à féliciter ce brillant stratège qui d'une main de maître à su montrer la résistance de notre faction !
La prochaine fois qu'on veut faire du rvr et qu'on tente de lock une zone on vous envoie un mail avec nos objectifs et notre stratégie aussi ? Ca fera moins dans le dos ?

Si c'est pas assez on veut bien faire des warband on étant tous en poulet
Citation :
Publié par squallz45
La prochaine fois qu'on veut faire du rvr et qu'on tente de lock une zone on vous envoie un mail avec nos objectifs et notre stratégie aussi ? Ca fera moins dans le dos ?

Si c'est pas assez on veut bien faire des warband on étant tous en poulet
ohlalala...
Citation :
Publié par Reverie
Locker les zones le week end ? C'est interdit ca ?
C'est sur que c'est mieux a 3 heures du mat'.
Si un lock de zone est legitime, c'est bien le week end.

Enfin c'est mon avis.
Je ne crois avoir dit que c'était interdit, j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'écris quelque chose les gens n'y comprennent que dalle.

J'ai juste marqué qu'à chaque fois qu'ils lock une zone c'est le week end et que le week end la destru joue plus que moins.J'ai aussi marqué "au moins ça bouge " donc je fais une constatation je ne leur reproche pas le lcok. Pour ce qui est du lock de zone a 3 heures du mat' j'en ai pas le souvenir sur giso m'enfin bon.


"Le dimanche il y a énormément de connectés que ce soit coté Ordre ou coté destru .
L'Ordre prend pas "dans le dos" les points comme les destruc qui pop en pleine nuit ."

Au moins ça vous laisse attaquer la zone que vous voulez, vu votre organisation contrairement à nous si ça c'est pas un avantage.

Edit : DSl je suis pas super dans ce qui est le double quote : /
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés