Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

Partager Rechercher
Quand les gens seront qu'on a autre chose qu'un p3 500mhz ça ira mieux.

Nan mais sérieusement tu étais à dragon wake hier soir deadalus? et tu avais aucun lag ?

Si j'étais le seul ça aurait pu faire le faire mais plusieurs ont arrêter de jouer car le fps n'était pas là ( ce n'est pas mon cas car je n'ai pas un p3 500mhz ) et donc pour ma part les soins ne partaient pas, enfin les instants oui mais tout ce qui est soins de groupes ta barre de cast se remplie, elle est toujours remplie puis reste remplie jusqu'à ce que tu fasses un pas de coté puis remet 0pv.

Alors si ça vient de chez moi, dans le cul mais je n'étais pas le seul à me plaindre de ces lags à la tor anroc.
Citation :
Publié par squallz45
quand les gens auront autre chose qu'un p3 500mhz ça ira mieux
Renseignes toi avant de lancer des affirmation non fondées, nous sommes plusieurs à avoir des configurations correctes et des soucis de performances, je suis dans le métiers donc pas besoins de me sortir des salades....

Il est clair qu'il y a un problèmes avec le client , mais ce qui est étonnant c'est que certains ne rencontrent pas du tout ce problème, comme dans ma guilde, pour être claire d'après mon expérience IG sur du Open RVR, sur dix personnes , il y en 4 voir 5 qui moulinent comme des boeufs....et les autres c'est fluide....

Ce que je remarque aussi , c'est q'en Open Béta , je ne rencontrais pas autant ce problème, il était présent mais pas omniprésent.

Donc beaucoup attendent de la part de Mythic une résolution de ce problème....

Et puis si tu veux poster, au lieux de lancer des phrases sans ponctuation, développes un minimum.

Renseignes toi aussi sur les posts qui en parlent longuement.

A++ IG
A l'open beta on était 400 par serveur grand max, normal qu'il ait moins de problèmes, Maintenant oui j'ai des soucis mais pas omniprésent 4hr de pvp hier a dragon 1 retour windope et 3 morales qui sont par parties.
Citation :
Publié par squallz45
A l'open beta on était 400 par serveur grand max parties.
Faux ! es tu sur de parler de l'open béta ? je ne parle pas de la closed.
Citation :
Publié par squallz45
Aller on est monté a 800 ?
Donc d'après toi GOA a mis en place des serveurs en carton qui ne tiendraient pas la charge pour des connexions max à 1700 en soirée ?

Donc ça ne serait plus le problème du "P3 500 MHZ" ?

A++ IG

A praag en pleine prise de fort avec environ une 60aine de personnes en tout et pour tout, 45-50 fps.

Selon les config le jeu tourne bien ou pas.
VOTRE .... RE ..... PORTER .... EN .... DIR.... ECT .... DE ... LA ...... FORT .... ERESSE ..... T4 .... NAINE....

*Vous êtes mort !*

Lag 1 - 0 Joueurs de Gisoreux.
Très bonne soirée au démarrage (13/11); plusieurs fronts très actifs, grosse pression de l'ordre, et puis la loose totale, l'arrivée sur la forteresse peaux verte.
Lag infame, complètement injouable. J' en suis vraiment déçu pour les bleus, vous méritiez mieux que ça (et nous aussi d'ailleurs,c'était pas plus plaisant de def là dessus au passage).
Fix teh fuckin servers!

Boh c'est les puits des ombres et les npc qui ont fight ce soir !

20 secondes de délai sur les heal, rezz, buffs, etc ... c'était 'achement bien, merci goa

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Delo
Très bonne soirée au démarrage (13/11); plusieurs fronts très actifs, grosse pression de l'ordre, et puis la loose totale, l'arrivée sur la forteresse peaux verte.
Lose totale ? Plutôt gros manque de communication, pendant qu'on fightait à Reik, les zones orques se faisaient lock sans que l'info soit passée alors que le wb d'une grosse guilde qu'on ne nommera pas y combattait depuis un bon moment. On a même failli perdre Dragon wake peu avant rocher noir. Bref, la destruction est à l'heure 0 de la communication et de l'organisation.

De même, quand tu vois que la plupart des guildes n'alignent pas 20 % de leur effectif, y a de quoi se poser des questions.

En résumé, bonne soirée pour le stress, la tention, le fight, mais de grosses interrogations auxquelles il va bien falloir apporter des réponses rapides, parce que la prochaine fois ça risque bien de finir à Inevitable city.
Je dois avouer que hier soir j'ai transpiré, je suis aller sur la forteresse peau verte défendre (en plus des bastons toute la soirée sur tous les fronts), mais après (irl oblige) j'ai du déco et je me suis dis : ce matin j'espère qu'on verra pas Inevitable City rasée, pillée, avec les Gor violés par des nains en rut
Citation :
Publié par Enetsylax
ce matin j'espère qu'on verra pas Inevitable City rasée, pillée, avec les Gor violés par des nains en rut

Image charmante, ça doit être agréable a regarder x)

Sinon, en dehors de ça, bonne soirée hier soir, jusqu'au lag infame pendant la prise de forteresse...
La bataille hier sur plusieurs front était très sympa .
Au debut a Reikland , puis Reikalnd+mt du tonnerre et enfin concentration sur rocher noir .

Bonne communication des guildes alliées .

Je remercie les guildes destruc qui malgré une grosse adversité n'ont rien lachées .

Petit clin d'oeil a la guilde qui nous a bien eut sur un BG reikland (on poireautait betement au milieu en gloussant grace a notre avance au score , puis on a percuté qu'on se faisait remonté sans combattre parce que la destru filoutait sur les petits point a la périphérie )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés