Aller à la page... |
les persos serront effacés quand?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hmmm peut-être. En tout cas, il a clairement été dit que, pour l'instant, ils ne prévoient pas d'autres serveurs.
|
![]() |
|
|
Tu ferait mieux de lire avant de poster, sa t'éviterais ce genre de HS douteux.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Pr{}t{} :doublon ]
|
![]() |
|
notdefinedyet_ |
Trouver plus de messages par notdefinedyet_ |
|
2 ans de beta wakfu et bien il y aura des changements par rapports à maintenant j'espère ^^
|
![]() |
|
|
Je vous donne le lien de la discussion « officielle » sur le maintien ou non des personnages après l'open beta:
http://forum.wakfu.com/fr/suggestion...ta-t34704.html Et j'en profite pour faire un petit commentaire: Cette beta ne fait pas exception avec les autres que j'ai pu faire. Ankama laisse sciemment les joueurs dans le doute pour ne pas les faire fuir, mais la décision est probablement déjà prise: une remise à zéro est probable ! Et je précise que cette situation est tout à fait détestable, c'est un manque de transparence et d'honnêteté vis à vis de ceux qui se donnent la peine d'aider l'équipe à finaliser le jeu. Pour ma part, vous l'aurez compris, je suis pour le maintien des personnages, comme une petite récompense pour ceux qui auront rejoint le jeu depuis le début. Ça ne désavantage personne, puisque tout le monde a accès à l'open beta ! |
![]() |
|
|
idem si ils font cela c'est un manque total d'honnêteté et tromper des enfants en plus c'est pitoyables
|
![]() |
|
|
Tromper qui ?
Quand on vient sur une béta test, on sait depuis le début que les personnages créés seront effacés. Mais comme tu le dit, les enfants croient encore au père Nowel ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|