[Hec] L'Amiral |
Trouver plus de messages par [Hec] L'Amiral |
Aller à la page... |
Technique Donjon Kitsounes: salle des dalles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|Modéré par Ganjalo : Non.|
|
![]() |
|
Légende
|
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|
|
![]() |
|
[Hec] L'Amiral |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
|
Je joue aussi en multi-compte, mais il ne me viendrait pas à l'idée de demander sur JOL comment détourner les systèmes anti-multi (dalle, labyrinthe à trous etc).
On joue sur plusieurs comptes, cela a des avantages, mais aussi des inconvénients. Sinon, comme d'habitude, les donjons sont en général conçus pour 8 joueurs. Réponse : Le moyen normal, c'est de passer par les 3 salles et de combattre les 3 groupes. |Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.| |
![]() |
|
Légende
|
Oulala je sens venir le débat.
Je ne veux pas exploiter (et ne peux pas) une quelconque faille |Ganjalo : Évitons.|, ni user d'un autre personnage ouvreur. Iopéra, je ne pense pas demander comment détourner un système. Je suis à peu près sûr qu'il y a un moyen "normal" pour passer tranquillement cette salle. Reste à trouver la personne qui le connait. |
![]() |
|
[Hec] L'Amiral |
|
|JOL ne cautionne pas les détournements du système de jeu ou les abus de faille. Merci donc de ne pas les expliquer ici.|
|
![]() |
|
|
il faudrait que les portes se ferment plus vite peut-être ... ou que les chemins pour aller à la même soit plus biscornus.
|
![]() |
|
[Hec] L'Amiral |
|
|Modéré par Ganjalo : Qu'est ce que je viens de dire ?|
Edit par moah : Bah, je pensais pas que c'était un abus de faille, autant pour moi ![]() Redit : Kro, c'était pitoyable ![]() |
![]() |
|
|
ceci dit, sans panda/sacri, le tan est quasi intuable
Et rajoute un pti repereur (eca/sram) et ca se fait tranquillou ... |
![]() |
|
|
[Zourga : Très drôle. Flood.]
|
![]() |
|
|
Le problème évoqué initialement n'est donc pas en rapport avec la salle des dalles, mais avec l'avant dernière salle où on n'est que 4.
La salle n'est pas plus dure qu'une autre, mais l'accumulation des ruses de kitsounes peut vite faire très mal, il faut vite achever certains Kitsous. C'est tuable sans ça, suite à un bug j'étais arrivé face au Tanu avec Osa et Eni seulement, et ça se gère bien, notamment grâce à la cape Lyne et aux soins. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|