Technique Donjon Kitsounes: salle des dalles

Répondre
Partager Rechercher
Salut la jeunesse.

Bon déjà, avant de poster, j'ai fait une recherche mais les réponses ne me satisfaisaient pas, d'où que je me réfère à toi, ô grand joueur expérimenté de Dofus .

Dans l'optique de crafter un collier du Tanukouï San pour ma blonde, il me faut farmer un chouia ladite bête.

Je possède la team suivante:

-Enu Terre/Feu/Sagesse (lvl 177): dans les 21XX PV, pouvant Rhon (moi)
-Iopette Agi (lvl 168): dans les 16XX PV (ma blonde)
-Iop Terre/Feu (lvl 151): dans les 19XX PV: pouvant Rhon
-Iop Terre/Eau/Soutien (114): dans les 8XX PV.

Je précise que je suis sur les 4 persos, notez c'est important pour la suite.

Avec cette team, je suis parti le coeur vaillant dans l'antre de la bête. Après avoir massacré quelques Kitsounes, me voilà à la salle des dalles. Et là, j'ai complètement foiré, j'ai mis un perso sur chaque dalle. Ils se sont retrouvés coincés chacun de leur côté, j'ai du appelé un ami pour qu'il vienne m'aider (oui j'avais pas le droit au vote du public). J'ai du abandonné la 2nde Iopette.
Je crois que j'ai loupé une astuce dans cette salle (d'habitude on la fait à plusieurs, donc on peut se séparer sans soucis).

Bref au final on est mort au Tanu, car ma blonde s'est fait descendre solo à une salle remplie de Nufeu.

Toussa pour dire quoi? Et bien j'aimerais savoir comment passer cette fameuse salle tranquillement avec mes 4 persos, sans devoir en abandonner en route et sans mourir de préférence . Je pense que je peux relativement facilement tuer le boss (en jouant bien pour une fois).

Merci d'avance pour vos réponses, et que gloire et prospérité survolent vos foyers.
Message supprimé par son auteur.
Je joue aussi en multi-compte, mais il ne me viendrait pas à l'idée de demander sur JOL comment détourner les systèmes anti-multi (dalle, labyrinthe à trous etc).

On joue sur plusieurs comptes, cela a des avantages, mais aussi des inconvénients.

Sinon, comme d'habitude, les donjons sont en général conçus pour 8 joueurs.

Réponse : Le moyen normal, c'est de passer par les 3 salles et de combattre les 3 groupes.

|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|
Oulala je sens venir le débat.

Je ne veux pas exploiter (et ne peux pas) une quelconque faille |Ganjalo : Évitons.|, ni user d'un autre personnage ouvreur.
Iopéra, je ne pense pas demander comment détourner un système. Je suis à peu près sûr qu'il y a un moyen "normal" pour passer tranquillement cette salle. Reste à trouver la personne qui le connait.
Le PNJ à l'entrée précise bien qu'il faut être 3 minimum pour réussir ce donjon. Donc il sous entend qu'il faut se séparer en 3 groupes.

Oui, moi ça m'arrive de lire ce genre de choses, je dois être le seul...
arme vol de vie (avec zone, genre racine de flori (avec brouette de + dom), et zoup, c'est réglé...

Je voit mal comment une ioppette agi peut mourir sur les petits groupes de nufeu (2 max, il me semble)

surtout que les salles ou on est divisés, il est possible, en choisiant la bonne division, d'avoir au moins 2 nufeu sous la celeste

Le reste est une histoire de comptage de pm... (forcer les kitsousd a pouvoir atytaquer a chaque tour, sinon, il est impossible de s'assurer de les garder dans la zone de celeste
Alors si j'ai bien tout compris (parce que j'ai tout lu Freud), je divise mon groupe en 3: 2 en haut (par exemple), un à droite et un à gauche, et chacun solote son groupe?.

Citation :
Je voit mal comment une ioppette agi peut mourir sur les petits groupes de nufeu (2 max, il me semble)
J'ai en fait omis une partie de l'histoire du donjon pour votre confort: cette Iopette agi est morte à l'avant dernière salle (où y'a du monde), car les places étaient limitées (on était donc plus de 4). J'ai sans doute mal joué, mais c'était mon premier Kitsounes solo.

Je vais essayer cette technique, et si au pire je suis coincé, je demanderai de l'aide et en trouverai une autre.

PS: je suis preneur de toutes les autres techniques qui sont autorisées par le règlement
Oui il faut que tu divises en plusieurs groupes.
Pour le tan je pense que c'est gérable (surtout avec ton sale roxxor de nunu terre/feu, que tu m'as montré aux poutch l'autre jour et qui m'inspire tant, n'hésite pas à me demander de l'aide), il faut juste que tu fasses attention aux kitsous, à les tuer rapidement pour ensuite coincer le tanu (au début si possible) dans un coin.
Le problème évoqué initialement n'est donc pas en rapport avec la salle des dalles, mais avec l'avant dernière salle où on n'est que 4.

La salle n'est pas plus dure qu'une autre, mais l'accumulation des ruses de kitsounes peut vite faire très mal, il faut vite achever certains Kitsous.

Citation :
Publié par Northernlights
ceci dit, sans panda/sacri, le tan est quasi intuable
C'est tuable sans ça, suite à un bug j'étais arrivé face au Tanu avec Osa et Eni seulement, et ça se gère bien, notamment grâce à la cape Lyne et aux soins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés