Je jouerai Chevalier de la mort! Mais quelle race ?

Affichage des résultats du sondage: A quelle race votre Chevalier de la mort appartiendra-t-il?
Humain 68 16,19%
Orc 46 10,95%
Nain 21 5,00%
Tauren 26 6,19%
Elfe de la nuit 26 6,19%
Elfe de Sang 75 17,86%
Gnome 47 11,19%
Mort-vivant 57 13,57%
Draenei 34 8,10%
Troll 20 4,76%
Votants: 420. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pfft, Humain je suppose, mon premier perso Alliance en plus de 3 ans et demi.
Ou alors j'ai encore la flemme de trouver des gens pour faire des transferts et je fais un tauren

J'dois être fou de réactiver mon compte une énième fois, elle a intérêt à être bien cette extension
Citation :
Publié par Hyde
J'dois être fou de réactiver mon compte une énième fois, elle a intérêt à être bien cette extension
Elle l'est t'inquiètes
Parmis les votants chuis le seul à avoir admis mon côté shemale d'elfette de la nuit


( j'vais jouer alliance sur Ysondre vu que j'ai pas trop le choix, j'ai récup un viiiiieux compte sans BC et le seul perso est bind sur Ysondre.. Et pas le gout de claquer 40€ de transfert pour rejoindre la Horde. A moi les elfettes =p )
Citation :
Publié par Hyde

J'dois être fou de réactiver mon compte une énième fois, elle a intérêt à être bien cette extension

Ah toi aussi ? :P

Sinon Human pour moi, le skin d'une part et d'un côté l'optimisation qu'elle soit pvp ou pve, après 3 ans et demi de farming les 10 % vont m'être d'une grande utilitée (l)
Humains, male pour ma part :

Choix pas vraiment esthétique, mais juste parce que je n'ai pas d'humain dans les 10 perso que j'ai.

Stratégique :
Les 10% de réput permet un gain de temps non négligeable au niv des réput, qui est l'une des basse de farming à wow. sans parler des haut fait de réput
Draenei , male , parceque jouer un Death knight poulpe , ou DKP c'est priceless ... et puis j'ai aucun draenei male dans mes persos ,bonne occaz de commencer
J'aurais envie de dire Orc car c'est clairement la race Horde la plus adéquate pour mon template mais ça sera une elfette de sang, le skin, le skin...
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Parmis les votants chuis le seul à avoir admis mon côté shemale d'elfette de la nuit

ben en meme temps ca me parait difficile d'etre shemale.... moi ce serait plutot hefemale ^^
alors à l'heure où je poste ce message, premier constat:

134 réponses:

- 59 alliance
- 75 horde

Déjà y a plus de hordeux qui ont répondus au sondage donc normal que les races hordeuses soient mieux représentées!

Chez la horde: elfe de sang et mort-vivant sont au coude à coude!
Chez l'alliance, humains et gnomes à égalité.

La race sous-représentée sont les draeneis, peut-être parce que tout le monde a reroll récemment un draenei à BC (argument un peu boiteux vu que les Elfes de sang, même si tout le monde a reroll, continuent d'enchanter!).
Si j'étais alliance j'aurais fait draenei femelle, étant donné que je ne roll que cette combinaison de race et de sexe parce que les sabots c'est sexy. Mais étant donné que je suis horde, et après avoir longuement étudié les avantages des taurens et des elfes de sang femelles, je penche plus pour une elfe de sang, parce que j'ai déjà une druide ultra-sexy.

D'ailleurs aviez-vous remarqué que proportionnellement, les taurens femelles ont la plus petite poitrine toute races confondues ? Si si, je vous assure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés