|
Vous le saviez peut être pas, ou peut être le saviez-vous, mais qu'importe je vous le dis : nous avons pu envoyer en éclaireurs trois courageux rédacteurs volontaires désignés pour explorer les mines de la Moria.Je vous souhaite bonne lecture ! Les 2 prochains carnets seront bouclés l'un dans pas très bientôt mais pas trop non plus et l'autre dans un peu moins longtemps que l'autre, mais pas que. cependant, rassurez-vous, ils seront tous disponibles juste avant LA sortie de la Moria. Vous pouvez déjà vous y sentir presque en lisant la première partie : Accéder au premier carnet de voyage. Je mettrai à jour ce post pour centraliser les news sur ce dossier et les liens qui vont bien. Ce dossier, et les autres qui suivront sous peu (je ne dirai rien même sous la torture, mais essayez quand même de me soudoyer...) seront disponibles via le menu du site, section "LES GUIDES". N'hésitez pas à commenter via ce topic le travail fourni par nos valeureux rédacteurs sans peur et plein de reproches ! |
12/11/2008, 08h03 |
|
Paameyser Söze |
Trouver plus de messages par Paameyser Söze |