[Ex-Wiki] Comment monter mon Osamodas

Fil fermé
Partager Rechercher
@benjsp On peut difficilement faire mieux à ce niveau. De la portée, de l'agi en masse, des dommages, un vol de vie, des PA, super! Il y a juste la sagesse un peu en retrait.

Essayons de poursuivre sur cette voie. Ce que je pourrais te conseiller d'ici quelques niveaux, ça serait...

Masque Vaudou Sarbak + 5 cc
Cape Souveraine du Roissingue +1 cc

Collier du Minotot + 1 PA + 4 cc
Anneau du Dragon Cochon + 4 cc
Gelano + 1 PA + 1 PM

Ceinture des vents + 8 cc
Bottes Harry + 1 PM + 4 cc

Dinde hybride émeraude + 1 PM

Et le tout aux Dagues Lassay + 1 PM

Ce qui fait un mode bien sympathique, bardé de chance, d'agi et de dommages, avec 9 PA 7 PM.
Tu y perds le vol de vie, mais bon, c'est pas comme s'il existait des tas d'autres armes envisageables.

Edit : quelques changements, le sceau est très bien, j'avoue, mais dans l'optique d'un jeu axé un minimum sur les cc, le DC est préférable.
Et en effet, le plus simple pour jouer marteau, c'est la cape fulgu, mais qu'y a t il après la masse magistrale? Plus rien.
La seule arme digne de ce nom en chance/agi, c'est Az'Tech, qui arrive bien tard.
D'où ce que j'ai fait, un passage en mode chance pur pendant quelques dizaines de niveaux.
Le masque vaudou et le sceau souverain m' apparaissent effectivement en must have à leur level, pour la cape en revanche, il me faudra régler la question essentielle : dagues ou marteau ? Et donc 9 ou 10 PA.

Possible également que je me craft les deux modes, vu que pendant 33 level, il ne me reste pas grand chose à faire (à part gelano PM et Harry, rien de bien difficile actuellement).

D'autant plus que malgré mon petit level 125, j'en suis actuellement aux ToT and Co., ce qui ne devrait pas trop me poser de problèmes pour faire des craft plus HL.


Wait and see.


EDIT : Oui, je suis d'accord avec les points que tu soulève, et je pense que le plus simple pour moi, sera de tester différents mode de jeu avec le stuff de ma team. Et en fonction de cela, choisir ma voie. Parce que mine de rien, des voies, j'en vois pas mal, complètements différentes, chacunes leurs avantages, et leurs contraites, j'ai du mal à juger pour le moment. Je préfère attendre quelques level que tout cela se décante un peu.
Puisqu'on est sur les osas chanceux je propose un petit stuff pour le niv136 (On peut le mettre avant mais c'est mieux avec la cinglante 6 quand meme ) :

Abracaska Ancestral
Corbacape Mastralis
Anneau du Dragon Cochon
Gelano fm +1 CI si possible
La Feuille de printemps
Ceinture Sula ou Ceinture des Vents
Sandales Titude
Marteau Hubohu

Et un bon Dofus Cawotte par la-dessus.

Ca vous fais entre 600 et 700 de chance en tout avec vos tous vos points mis en chance, et entre 150 et 200 d'agi ce qui est appréciable pour utiliser le Hubohu.
Il y a aussi quelques + dom et + % dom.

Cela reste néanmoins tres classique pour un build eau, qui est déjà original chez les Osas, qui sont déjà originaux
Vu que l'on parle des osamodas eau j'aurais une à deux questions s'il vous plaît :

1/ Mon osa est 11x full eau et il a AA + gelano et je ne sait pas choisir quelle arme avant mon joli hubohu car j'ai pas envie de resté éternellement avec un godrod que ce soit pelle/marteau je suis complétement ouvert merci .

2/ J'ai déja postez un petit post mais celui-ci par en co****es donc je voulais savoir quel perso je pouvais prendre pour compléter cette team : Osa feu lvl 15x ( invok/r'ticolis/10 Pa/boosts ) , Osa eau lvl 11x ( invok/cinglante/boost ) et ? .
Voilà j'ai déja deux osas dans ma team que j'adore mais je ne voudrais pas refaire un osa (force/agi) car il n'est pas viable et çà commencerais à faire beaucoup d'invoque ^^ . Donc je cherche avant tous à être performant aussi bien en pvm/dj/pvp .

Merci beaucoup de vos futures réponses . bonne journée/soirée .
Citation :
Publié par Xx-Toru-xX
Vu que l'on parle des osamodas eau j'aurais une à deux questions s'il vous plaît :

1/ Mon osa est 11x full eau et il a AA + gelano et je ne sait pas choisir quelle arme avant mon joli hubohu car j'ai pas envie de resté éternellement avec un godrod que ce soit pelle/marteau je suis complétement ouvert merci .

2/ J'ai déja postez un petit post mais celui-ci par en co****es donc je voulais savoir quel perso je pouvais prendre pour compléter cette team : Osa feu lvl 15x ( invok/r'ticolis/10 Pa/boosts ) , Osa eau lvl 11x ( invok/cinglante/boost ) et ? .
Voilà j'ai déja deux osas dans ma team que j'adore mais je ne voudrais pas refaire un osa (force/agi) car il n'est pas viable et çà commencerais à faire beaucoup d'invoque ^^ . Donc je cherche avant tous à être performant aussi bien en pvm/dj/pvp .

Merci beaucoup de vos futures réponses . bonne journée/soirée .
1/ Bein je sais pas trop , mais peut-être une Pelle Moh ou une Ares ?

2/ Vu que tu as 2osas , ils peuvent boost/soigner/taper , tu peut placer un bourrin ; iop terre/enu terre/sacri terre ou agi/eca terre ou multi/sram terre enfin , tu as de quoi te decider
Derien , même si ça ta pas était trop utile je pense
Bonjour, Est ce que Crapaud Reduit Grace à l'intelligence un peu comme les feca ? merci ...

2eme question,

Je suis Osa feu/invok lvl 70 ... Je voudrais savoir si il est conseilé de rester comme sa .. ou au lvl 80-90 Passez full invok en pano koulousse ... Merci
Wé crapaud marche de la même maniére qu'un bouclier sur une feca ou une prev.
Sinon pour ton orientation c'est toi qui voit, on connait pas ta maniére de jouer toussa, j'comprend toujours pas comment on peut demander des conseils sur quel type s'orienter, autant des items dans un mode précis ouki, mais demander s'il faut d'une tel maniére ou d'une autre maniére, c'est à vous de voir c'est vous qui jouez le perso.
vu que l'on expose des builds eau, je vous met le miens si ca peut donner des idées, je cherche aussi a obtenir + de chance et de dmg dessus (mais c'est un casse tête)

Pour les classiques
Bandeau Kaliptus +1 Po
Sandales Titude
Ceinture Sula j'ia aussi une ceinture des vents, mais certes 2 Po, 8 dmg c'est bien mais 200 vita, 50 agi et des résistance c'est encore mieu je pense.
Anneau du Dragon Cochon
Edit pour en dessous: bien sur, c'est un oubli La Feuille de printemps merci de me l'avoir signalé

partie invoc:
Gelano + 1 invoc
Cape Dragoeuf +3 invoc

Je base mon jeux sur l'utilisation du tofu et le tacle, c'est parfait en pvp. On tacle un peu tt ce qui n'est pas agi avec un craqu+ tofu
de plus le tofu est finalement l'invoc qui survie le plus longtemps, et generalement elle ne nous gene pas pour taper au cac. Contre le Wa par exemple, on peut se retrouver a 4-5 frappeurs marteau/baton dessus et avoir un tofu a coté qui tape vers la fin 150 x 3 par tour

Raoul ma dinde:
Dragodinde Amande et Emeraude +1 invoc + 1 Pm + 500 ini + 100 vita

au cac:
Marteau Hubohu


ca me donne une agi dans les 250 avec un parchottage 25 en cours vers 101
seulement 520 chance avec parchottage 100
+4Po appreciable
+1Pm
+30 dmg utile
+190 sagesse
une initiative à + 2000
et aussi 1550 vita

il est vrai qu'a mon lvl 136 il ni a plus rien avant 152. Je pense tenter le gelano +1Pm pour changer de dinde. J'hesite pas mal à mettre une corbacape magistral avec peut etre le bimbo, le black manque de vita a mon gout ..... a voir car je perd +16 dmg soit la moité de ce que j'ai.
je tape entre 99-118 sur du du 0% à la cinglante pour le moment

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit:
Bon temps que j'y suis, je met mes sorts aussi pour avoir des avis ou même donner des idées:

Sorts

Osa eau/agi avec le stuf précedent lvl 136

Sorts d'attaque:
-Maitrise marteaux lvl 6
-griffe cinglante lvl 6
-Frappe du craqu lvl 5

Invocs:
-Tofu lvl6
-craqueleur lvl5

Soutient boost:
-piqure lvl 6
-fouet lvl 6
- cris lvl 6
- RN lvl 5
-dép felin lvl 3
- libé lvl 4

piqure lvl 6 est fabuleux , c'est mon dernier sort monté et vraiment j'adore.
la frappe du craq est un reste de mon passage feu->eau.
à votre avis, je conserve ce sort lvl5 ou je le descend? sachant qu'il peut etre est assez pratique. Mais le sort soute de toute facon 5 pa au lvl1 comme au lvl5.
L'intel de mon stuff est du au bonus du marteau. serait t-il interessant de mettre par exemple un casque bwork bronze avec un parcho 50 intel pour rentabiliser ce sort lvl5 ou inutile? en gros si intel <150 est-il interressant de conserver ce sort lvl5 pour un osa eau/agi.

Evolutions sorts
J'avoue que pour mes prochains sorts j'hésite pas mal entre un crapaud lvl5-6, monter deplacement felin lvl4 pour avoir la possiblilité de donner 2pm alliés, croc?.
Ou alors une autre invoc? que donne le prespic lvl 6 depuis la maj en retrait de PA en pvp/pvm? disons sur un perso avec 50-70% resist pertes PA (résistes communes pour mon lvl je pense)

Mystère:
Quelqu'un à t-il percé le mystère de la folie suicidaire du tofu? à savoir se mettre au cac tout les X tours sur certain mobs!! Contre le meu, j'ai fait l'essai avec 4 tofus, tous les 3-4 tours ils se mettent tous sur son cac s'il y a de la place. Pas de problèmes sur le WA par contre...



Ptitbu
l'osa surprise (eau/agi/tofu) tous pour sortir du conformisme , le résultat n'est pas mauvais
Bonjour j'ai une petite question vite fait :

1/ Je suis osa feu lvl 15x et j'hésite à acheté cape du minotot ou cape souveraine du roissingue ?
J'ai l'ai moyen et je n'ai pas envie de le regretter donc je vous fais confiance conseillé moi s'il vous plaît .

Merci !
Toru en effet moi aussi je me pose la question mais je pense que la roi est plus interessente car il y a 40 sagesse et 60 agi que la tot n'as pas mais au contraire possede moins de domage que la tot (7max pour la roi et 10 pour la tot) et possede moins de CC
Enfin tout depent de ton style de jeu
Si tu es CC/feu mieu vaut la tot
Ou au contraire tu préfére avoir de la sagesse et de l'agi en plus

En esperant t'avoir aiderr (coriger moi si il le faut )
Tutur tu as raison je ne suis pas axé feu/cc mais les +10 dom me font salivé mais sa sagesse ridicule m'attriste et me fais penser au roissingue ... Pis j'adore le style de la cape tot que ça fait avec ma piruk . J'aimerais bien avoir plus avis .

Merci . A suivre ...
Bonjour , étant osamodas level 48 je vien d'obtenir le sanglier , j'économise mets points de sorts pour frappe du craqueleur.

Mais j'ai 11points de rab , et j'ai 2questions.

1) Dois-je monter le sanglier ?

2) Si non , quel sorts dois-je augmenter ??? J'ai griffe spectral , bouftou , maîtrise marteau 5 et piqure motivante 4
Bonsoir a tous,

Etant un peu lassé de mon osa full intel, j'aimerais changer pour le passer feu/eau.
Un peu d'aide pour ce qui est du stuff et sorts serait la bienvenue.

Mon équipement actuel est :

Marteau R'Ticolis
Blopronne Royale
Cape Souveraine du Roissingue ( bon jet eau )
Talisman du Chêne Mou
Xénature
Alliance Feudala
Alliance d'Elya Wood
Tongues du dimanche du Chêne Mou

Je souhaiterais enfaite le laisser plutot axé feu mais avec un maximum de chance ( quitte a perdre en intel )

Je vous remercie d'avance et bon jeu
Alors, je dirais :
Collier du Minotot
Cape du Minotot ou ta roissingue
Gelano
Anneau du Dragon Cochon ou Sceau Souverain du roissingue
Masque vaudou de ton choix (jav ou archer) en attendant le casque harnage.
Bottes du Dragoeuf
Ceinture des vents
Cac à choix (la xyo est pas mal en attendant la baguette cm).
Drago à choix (le must reste l'émeraude prune, mais selon ton serveur ça va pas être easy à trouver).

En gros tu prend les meilleurs items intel et par chance c'est aussi les meilleurs items chance .

Plus tard, tu pourras jouer full bworker gladiateur.
'Jour confrères Osas',

Je joue un Osa level 172, axé feu/invoqu's. Sachant que j'ai besoin de 2 à 3 invoqu's max./combat (vu que je fais surtout du PvM et quasi pas de PvP, et que mon stuff actuel compte un bonus de +1CI), quelle coiffe dois-je choisir ?
Citation :
Publié par hkpwas
Bonsoir a tous,

Etant un peu lassé de mon osa full intel, j'aimerais changer pour le passer feu/eau.
Un peu d'aide pour ce qui est du stuff et sorts serait la bienvenue.
Collier du Minotot
Cape du Minotot
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Marteau Mawoque
Gelano invo
Anneau du Dragoeuf pour la créa invo.
Masque Vaudou Archer

Avec le bonus espion cc et/ou un parcho' en agi tu tombes sur le 1/2 cc, seulement + deux créas invocables par contre. Tu as le choix niveau dinde, bien que je préfere un +%dom et+ invoc'.
Bonjour a tous je suis une Osa 116 et j'ai un petit probleme quant a mon orientation. je suis actuellement feu/invoc et j'hesite a passer eau au 136. Seulement un ami osa 146 m'a dis que l'eau c'est minable et que c'est puissant seulement couplé a l'intell , donc en gros la pano minotot ^^' et qu'il fallait que je reste feu.

Quelle est selon vous la meilleure voie? sachant que je privilegie la puissance a l'originalité quand meme et que je fais essentiellment du PvM.

merci d'avance, Sybilline.
Pour moi l'osa chance et intell' se valent. Au final, l'un a les soins, l'autre la PP et l'originalité. S'tout.
Sans compter que je trouve les équipements full chance généralement un peu plus roskants que les full intell', plus de stats, de PO.


Citation :
Publié par Sybilline
un ami osa 146 m'a dis que l'eau c'est minable
59762_simpsons_nelson_haha2_123_104lo.gif

"Minable."
Citation :
Publié par hkpwas
Je souhaiterais enfaite le laisser plutot axé feu mais avec un maximum de chance ( quitte a perdre en intel )
Masque vaudou intel
Amu tot
Cape roiss
Gelano (fm au choix)
Sceau roiss ( ou drag si tu préfère plus d'intel et 1 invoc mais moins d'agi)
Sandale Tot
dinde prune ivoire
fulgu
et mawoque

10pa 5po (4 si anneau drag) une intel correct et une chance sympas,, surtout si t'as parcho au moins un peu
Salut,salut
Je voudrais avoir votre avis pour LE stuff ideal niveaux 120 a 125 que je vais equiper jusquau 134(je passe feu/air avec marteau gamine zoth ,et quelque zoli baton ^^(jai deja maitrise baton et marteau niveaux 5))

jai penser a:

bora(si je la trouve pas trop cher T_T),sinon je garde ma bekille super jet.
anneaux feudala(jet bocoup plus que parfait)et elya wood(?)
botte,jai actuellement bwork,je sais pas quoi prendre en echange o0
ceinture xenature
cape,ortiz
ammulette:medaille kido

voilas,je veux un maximum de +dmg pour jouer au mpouce ainsi que de la sagesse,de lagi,et bien entendu de lintelle <3(jai 655 intelle et 17 dommage actuellement)

Voili voilou.
Riol :

Dans l'optique d'un full intell' du 125 jusqu'au 134, je te propose :

-Dora Bora
-Ortiz (il y a p'tet mieux, suis pas convaincu de mon choix là)
-Amulette Minotoror (sagesse, vita et invocs)
-Alliance Feudala magée
-Gelano magé
-Ceinture des vents
-Bottes Horchons
-Une dragoune/bwak de feu (ça vaut p'tet pas la peine de prendre une dinde pour 10 level)
-Marteau M'Pouce/Baguette Rhon, voir Limbes

Les confrères intell' ajusteront.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés