Avatars IG et sur JOL

 
Partager Rechercher
Bonjour,
depuis le temps qu'on discute tous ensemble (amicalement ou pas ) je me disait que ce serait plus intéressant que chacun précise en signature le nom de son principal avatar IG (étant donné que certains trainent sur JOL depuis avant warhammer, ce qui n'est pas mon cas par exemple) et guilde si vous voulez.

Après si les trolleurs préfèrent se cacher par peur de réprasaille IG... Qu'ils ne le fassent pas je m'en balance
J'ai pas trop l'habitude de JoL mais depuis mon inscription j'ai mis en signature mon perso sur le serveur mais comme je la vois pas je sais pas si ça marche :|

Enfin si jamais => Pampam brise couille :O
J'ai la flemme de cocher la case à chaque fois qu'il faut poster, je comprend pas pourquoi il n'y a pas cette option automatique comme pour d'autre forums.
Citation :
Publié par Xael
Je tiens a garder l'anonyma par peur de représailles
Si t'es coté ordre t'a pas de souci à te faire vu la qualité de notre RVR
Citation :
Publié par Xael
Je tiens a garder l'anonyma par peur de représailles
T'es pas le seul apparement

Bizarrement ceux qui insultent/trollent/se lachent régulièrement sur d'autres posts ont pas du voir celui la... bizarrement
D'ailleur pampam je voulai savoir, comment tu l'as eu toi ta signature ? j'ai vu que vous etes pas mal a avoir la meme je la trouve sympa

Commenfaiton ?

Edit : To Thestrat, ayé merci a toi
Citation :
Publié par Elank
D'ailleur pampam je voulai savoir, comment tu l'as eu toi ta signature ? j'ai vu que vous etes pas mal a avoir la meme je la trouve sympa

Commenfaiton ?

Edit : To Thestrat, ayé merci a toi
Je suis preneur aussi, je crois qu'il faut s'inscrire sur Curse mais j'ai pas trouvé comment créer un profil et qu'il soit mis à jour.
Citation :
Publié par Voxy
Je suis preneur aussi, je crois qu'il faut s'inscrire sur Curse mais j'ai pas trouvé comment créer un profil et qu'il soit mis à jour.
Il doit falloir installer le client curse puisqu'aparement c'est lui qui enregistre ton personnage a chaque déco de war.

EDIT : Ah, par contre je constate qu'elle se met pas a jour non plus
Si votre profil ne se met pas à jour a chaque déco de War, tapez /wardbupdate.

Là vous allez freeze quelques secondes puis sa sera mis à jour.

Sinon IG :

Korzan - Répurgateur 25
Shen - Brise-fer 31


(Et pleins d'autres petits reroll qui viendront vous faire chier en BG)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés