[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
La surpuissante vire des pm dès qu'en face y a moins de 200% me semble donc non elle ne sert pas à rien à THL.
En PvP Solo c'est une tuerie, en PvM aussi mais paye tes combats de 15 heures quoi.
bonjour a tous

alors je viens poster l'avancement de ma sadidette, qui vient d'atteindre le cercle 136.

Cette demoiselle est parchotée 101 sagesse, 101 intel et 101 chance pour le moment, je m'attelle a l'agilité depuis quelques jours .

Etant donné que je joue beaucoup moins qu'avant, et que je souhaite l'amener assez vite dans les hautes spheres, pour profiter d'un fdb a 3 pa et du stuff hl qui va avec, j'ai tout mis en sagesse :x

A partir de la calcul simple, il me fallait des + dom pour pas être une vulgaire mulasse en multi et pouvoir assurer un poil tout seul ^^

j'ai donc opté pour une panoplie full céré, dont j'ai magé les dommages au perf, couplé a un gelano +invoc (pour le moment), un atouin 10 dom, et selon les circonstances (pvp, pvm multi ou solo) une limbe (mode 10 pa 6 pm) une elya wood fm feu ou un marteau de la gamine zoth fm air ce qui me fait 65 dom ou 55 avec la limbe ...

Hé bien je m'amuse pas mal comme cela, faut le dire ca manque de po, mais c'est increvable ( fin faut pas taper trop gros non plus ^^) avec sacri poupesque

Niveau sorts , j ai monté herbe 5 fdb 5 insolente 5 (pour la po) arbre 5 sacripoupesque 5 (6 dans 1 level) bloqueuse 6 gonflable 5 surpui 5 vent et tremblement 5 qui vont passer 6 des que possible, sacrifiée 5

je compte oublier larme qui me sert plus trop :x , et me monter une maîtrise baton pour le 144 et la racine de floribonde (pour le pvm) et pour beaucoup plus tard un gerse a jouer 1/2 :]

Alors est ce que des suggestions vous avez ? je pense a shua qui a l'air callé en sadi dom.

moi j'ai pense a un stuff au kalyptus + limbe pour assurer un mode 5 pm qui me plait pas mal, avec vent et amu renouveau ou feuille mais je me tate...

disons que la céré est sympa pour pexer dans des coins genre ile mino, ou je tacle sans souci, mais j'aimerais un mode avec + de po, tout en gardant mes 60 dom mini et de la vita ... (je me tape un petit 1400 la ca me suffit, mais moins pour les grosses activités ou on me convie ca ferait tache :\)

merci pour vos réponses et la lecture de mon pavé :]

a bientôt les poilus !
J'en ai un peu marre de parler des builds sadi dom lvl 130/150 donc tu peux très bien utiliser la fonction rechercher, on a dû en poster bien 3/4.
Citation :
Publié par lesaoulenaction
oui je me suis tromper en mode de pa désoler ^^

donc un petit épis de farle ? j'hésitait à le prendre ^^

et question boost ? j'ai 10 boost a dépenser de lvl 70 a 80 dans quoi pourrais-je les placer?

pour l'instant j'ai lvl 5 : ronce , maitrise , ronce multiple , gonflable , agressive , herbe folle.

apres la ronce insolente , puis je commencerai les lvl 6 des sorts , (vu que la surpuissante ne servira pas trop vu les resistances pa et pm des monstres a haut niveau.

mais me reste toujours 10 boosts a placer :S

j'avais penser a la bloqueuse ou sacrifice poupesque ou encore ronce apaisante mais je vois pas trop ...

sinouri
Sacri lvl 5 - 6 pour moi est assez sympa pour ses dégats air
Inso lvl 4 ou 5 pour plus de PO
Surpui lvl 5 puis 6 mais tu as le temps ^^'
Ronce apaisante lvl 3
Bloqueuse je suis en train de la boost avec sacrifice et arbre qui est très utile que se soit en PvM ou PvP ( indispensable l'arbre si tu as boost sacrifice )
Perso j'ai pas boost la gonflable, elle me manque pas trop sauf en PvP 1vs1 contre cra ou bien enu.
Citation :
Publié par lesaoulenaction
...
Bloqueuse est sympa depuis qu'ils ont rehaussé son agi, quoi qu'il manque un peu de vita, elle tient difficilement un tour contre de gros mobs, m'enfin avantage du lvl 6 ou tu peux en pondre une tout les tours.
Sacri lvl 6, ça va de soit

ronse inso ouais lvl 4 suffit

surpui comme tu veux mais très utile en pvp, aussi en pvm mais comme dit plus haut, faut pas que tu soit pressé

apaisante, je l'ai pas monté, le cout en PA est le même que ce soit au lvl 1 ou 6 et les tours entre deux lancers qui sont de 4 au lvl 5 et 6 ne m'ont pas branché non plus, avec un minimum d'équipement PO tu compense le fait de ne pas l'avoir monté.

après le sort super utile, c'est libé si t'as pas un minimum d'agi, c'est très sympa pr éviter d'être transformé en merguez trop cuite en cas de situation foireuse
Citation :
Publié par -Uthara-
apaisante, je l'ai pas monté, le cout en PA est le même que ce soit au lvl 1 ou 6 et les tours entre deux lancers qui sont de 4 au lvl 5 et 6 ne m'ont pas branché non plus, avec un minimum d'équipement PO tu compense le fait de ne pas l'avoir monté.
Mouais m'enfin, conseiller de pas monter ronce apaisante, voilà quoi.
C'est un des principaux sorts du Sadida. Perso, entre 1 à 4 et 1 à 8 PO je sens la différence, bonus PO ou pas.
Et j'ai l'impression que vous oubliez qu'au lvl 6 de ronce apaisante le soin est nul (toujours utile pour ceux qui ont de l'intell) et surtout le cc qui fait -5 pm ce qui est toujours agréable
Hop. Up 93.

J'vous présente mon new stuff. J'ai toujours 150 sagesse de base et parcho 25 intel/chance.

Le Kikoularc
[Panneautions Indigo Royal]
Blopanneau Griotte Royal
Dragocoiffe Noire
Ceinture des Vents
Cape d'Elya Wood
Mules du Dragon Cochon
Epis de Shika
Atouin / Dragodinde Indigo et Orchidée suivant ce que je fait.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Des choses à changer ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Cordialement, El'
Citation :
Publié par Saplane
Et j'ai l'impression que vous oubliez qu'au lvl 6 de ronce apaisante le soin est nul
ben justement, vu qu'elle me sert essentiellement à soigner
Je joue sadida dommages/eau-feu.

Particulièrement roxxant

J'ai un mode multi aussi, je tape 70x4 au FdB, 65 flamiche, 90 ronce, 80 multiples, 60 vent/tremblement.

Je suis niveau 96 donc.

[EDIT : Ahwai, full sagesse aussi o/]

Edit :
Hop, up niveau 100.

Quelqu'un a-t-il un stuff à me faire ? Je suis dommages/multi.

Donc du chef bwork mixé avec quelque chose d'autres n'est pas de refus, j'ai déja vents/atouin/casque chef bwork.

Merci d'avance.
Bonjours, jouant sadi et venant d'acquérir mon niveau 60 je me demandais si je devais monter la ronce agressive? je precise que je joue full force pour le moment jusqu'à l'obtention d'un dofus turquoise (oui je sais ^^) pour pouvoir jouer 1/2 CC sur tous les sorts.

Voila en espérant avoir des réponses plutôt rapide, merci.
C'est une question plutôt difficile, ça dépend beaucoup des gens, il y en a qui diront 'oui, c'est méchant comme sort!' d'autres 'Non, ce sort est naze, il m'a déçu trop souvent!'.

Donc je dirais de la laisser niveau 1, et si tu trouves qu'elle te manque et/ou que tu l'utilises beaucoup, même niveau 1, boost-la 5.
Je joue souvent a la RA lvl 5 que je monterai 6 au lvl 160 avec un anneau Pwal, j'aime le style bourrin et aléatoire même si des fois ca peut etre décevant.

Sinon, pour mon cas, j'ai un sadi full force qui a up il y a pas longtemps lvl 120.
Pour les sorts je n'ai pas vraiment de soucis, mais pour les équipements j'en ai un:
Je suis actuellement avec pano AA + Gelano PA/créa + drago pourpre.
Comme je suis lvl 120 je peux mettre un solo mais j'hésite pour la perte de bonus, dont le PO vu que j'en ai peut.
Je me suis donc dis j'attends quelques item meumeu et vers 130 je met renouveau avec les items Meu qu eje peux mettre + solo.
Cette idée est elle bien pour un sadi full force, ou il y en a des meilleures?

EDIT: Pleaze je prends cette idée en compte, mais je suis toujours ouvert pour d'autres idées ;D
C'est ce que j'ai fais moi. Dès le niveau 120 j'ai mis Solomonk, au 136 Renouveau et ensuite Pano Meu² (en dernier j'ai mis l'amulette). Et à la place du Gelano j'avais un anneau DC.

Les bonus du Solo compensent pas mal la perte du PO et des autres trucs.
Je me permets de quoter mon message de présentation sur les BO.

Citation :
Je viens ce soir vous présenter mon sadida de cercle 100, mixé dommages, chance et intelligence après 10 jours d'acharnement pour le stuff/xp.

Je tiens à dire que mon sadida est comme ça depuis son niveau 1, aucun changement de caractéristiques pendant les 99 niveaux qui ont suivis.

Voici l'inventaire (Je vais pas tarder à changer le God Rod par un Le Kikoularc) :

http://img266.imageshack.us/img266/4043/inventaireelparchotwd5.png

Avec tout cela, j'arrive à :
-230 (+140) Chance
-230 (+210) Intelligence
-101 (+150) Sagesse

Environ 400 de vitalité et 9 PA / 4 PM. Sans oublier les 5 de portées !

Alors je vous donne un petit aperçu des jets actuels :

Feu de Brousse : 178 à 199 de dégats

Flamiche : 55 à 88 de dégats

Larme : 120 à 163 de dégats

Herbe Folle : 82 à 104 de dégats

Tremblement / Vent Empoisonné : 77 de dégats / 67 de dégats

Foudroiement : 66 à 212 de dégats

Ronce / Ronce Multiples : 70 à 84 de dégats / 74 à 74 de dégats

Je prends vraiment du plaisir à jouer ce sadida, de plus l'xp est très rapide et rentable.

Si vous avez des optimisations de stuff, je suis également prenneur.

Cordialement, El-Parchot - Jiva
Il est sympa ton stuff Time up, et les dégâts aussi du coup pour ton level

Apres si tu as les moyen, je te conseille de prendre des bottes horchons, elles sont vraiment bien malgré le manque de vita dessus ( et tu gagnes un po de plus aussi ^^ )

En amulette, un collier du DC que je préfère a ton amu actuel, combiné avec les horchons et un petit parchotage agi, tu pourras utiliser sacrifice poupesque sans qu'il soit trop moisi

Enfin voila continue sur cette voie la, c'est pas mal.

Edit pour en dessous :

Ben j'aime pas trop gonflable et sacrifié ( enfin pour celle la, garde la si tu veux, mais l'autre :x )

Et du coup boost feu de brousse quand tu l'auras, et je te conseille aussi flamiche, même si tu es eau, po de fou et avec quelques +doms, ça tape bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés