[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca nous changera des 17 pages quotidienne de pleurnichages

Et puis plus agréable a lire.

Sinon je préférais plutot de ne pas avoir de lvl 40 dans les scenar, et des scenar que pour la tranche des +40
Citation :
Publié par angelcaine
pas de scenario au level 40 : trop content d'avoir moins de contenus au plus haut level ....
Je l'attendais celle-là. T'es 40 ? go open RvR, défendre ta faction, faire ton taf de lvl 40 quoi...
Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
Ca nous changera des 17 pages quotidienne de pleurnichages

Et puis plus agréable a lire.
Le pleurnichage depuis quelques jours est souvent du fake lié au lancement des extensions x et y ...
Jol est le forum officiel de War, les modos doivent gérer çà sérieusement, il en va de leur responsabilité car ceux qui paient l'abonnement war ont ce forum officiel pour leurs échanges, est ce qu'on va polluer les forums des autres mmo nous ?
Citation :
Publié par PamelaRose
Le pleurnichage depuis quelques jours est souvent du fake lié au lancement des extensions x et y ...
Jol est le forum officiel de War, les modos doivent gérer çà sérieusement, il en va de leur responsabilité car ceux qui paient l'abonnement war ont ce forum officiel pour leurs échanges, est ce qu'on va polluer les forums des autres mmo nous ?
jol n'est en rien officiel, mais le forum le plus populaire, oui.
Si c'est le forum officiellement annoncé et recommandé pour la communauté FR par GOA avec MP ptet aussi. Finalement ça change rien du tout que ce soit marquer Jol ou GOA/Mythic de toute manière..
Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
Si c'est le forum officiellement annoncé et recommandé pour la communauté FR par GOA avec MP ptet aussi. Finalement ça change rien du tout que ce soit marquer Jol ou GOA/Mythic de toute manière..
T'as une liste de fansites sur war-europe, mais jol n'est pas le forum officiel de war, faut faire la différence.
Bah, disons que jol est un fansite officiel, oui on peux le voir comme ça.

Les vip passent beaucoup étant donné que la communauté se réuni principalement ici, bien sûr.

Néammoins, GOA essaye d'être neutre et de privilégier aussi les autres fansites, en leur proposant les mêmes concours, et participant aussi aux forums etc. et à ma connaissance ils n'ont jamais parlés de jol en disant "c'est uniquement sur ce forum qu'il fait aller, et pas ailleurs (comprendre les autres fansites.)"

Enfin, ces forums n'appartiennent pas à GOA, comme WoW ou aoc avec leurs forums, et ont leur propre mode de fonctionnement, décisions etc. qui ne sont pas gerés par GOA.
le seul motif a la non-présence d'un forum "officiel" etant que Mythic ne souhaite pas avoir des pages et des pages de ouin-ouins. Effectivement deja a l'epoque de DAoC JoL a fait office de forum "semi-officiel" tout comme Gamevault a remplit ce rôle pour les stas (et continue a le faire pour WaR).

Maintenant c'est pas la seule source d'information on est bien d'accord.
Oui je pense qu'il est désormais nécéssaire, sinon d'interdire les BG aux lvls 40, d'au moins créer une tranche de BG spéciale 40.
Citation :
Publié par AnarionGisoreux
Oui je pense qu'il est désormais nécéssaire, sinon d'interdire les BG aux lvls 40, d'au moins créer une tranche de BG spéciale 40.
une tranche de bg au niveau 40 et ouverte aux warband
Citation :
Publié par Firstball
Sauf que ça marche pas, ou alors j'ai loupé un truc important
suffit d'attendre, la preuve hier j'ai dit "je veux qu'Obama soit élu", et c'est arrivé, alors soit un peu patient, ca arrivera sans doute demain.

ba deja ils prouvent qu'ils bossent dur chez mythic,
c'est deja un bon point.
en esperant qu'ils reglent les probleme de freeze/lag en meme temps,
parce que si ce patch est moisi, va y'avoir de l'abo canceled, et j'ai pas envie de
me retrouver sur un jeu vide de monde (enfin je doit pas etre le seul)
et se serait dommage car ce jeu a un gros potentiel.
Du souvenir que j'ai de Mythic du temps ou mon temps se consumait sur daoc, c'est qu'ils ont toujours essaye d'etre a l'ecoute des joueurs.
Ils n'ont pas toujours reussi, il suffit de mesurer l'impact d'une certaine extension qui a profondement divise la communaute.

Qui fait un drag bag chaque week-end ? Qui nous parle ? Sur les 25 mmo auxquels j'ai participe, seul Mythic a semble s'adresser a moi si souvent.

Nous sommes la poule aux oeufs d'or, c'est bien normal qu'on nous chouchoute, ils essaient de nous rendre heureux,donc.
Ils sont suffisamment intelligents pour s'etre rendu compte que les BGs cassent le rythme epique de ce jeu;s'ils ne font pas machine arriere immediatement c'est qu'il y a des raisons qui nous echappent ( a nous les joueurs).

L'equilibre d'un jeu, c'est la quadrature du cercle;parmi les jeux harmonieux, je me souviens d'eq,swg et daoc en priorite.

Il parait qu'aoc est beaucoup mieux maintenant mais il en va des mmos comme de la bourse : une crise de confiance et tout est compromis.Apres l'experience inoubliable de daoc, Mythic doit bien sentir l'imperium du chronometre des faveurs populaires.

Je le souhaite ardemment.

Citation :
Publié par Floyder
suffit d'attendre, la preuve hier j'ai dit "je veux qu'Obama soit élu", et c'est arrivé, alors soit un peu patient, ca arrivera sans doute demain.

Moi aussi j'ai dit Obama Président et hop il l'est ^^

Allez j'me lance

*Fini les bg pour les lvl 40*

Reste plus qu'à patienter lol
Citation :
Publié par Firstball
Je l'attendais celle-là. T'es 40 ? go open RvR, défendre ta faction, faire ton taf de lvl 40 quoi...
T'es 40? Parce que à Nehekhara tout les points sont déjà à nous et l'Ordre essaye rarement de les reprendre.
Moralité, c'est soi tu fais des scénarios, soit du PvE alors t'es gentil mais quand tu sais pas de quoi tu parles, tais-toi.

Par contre, je suis pas hostile à des scénarios uniquement pour niveau 40, çà fera du bien aux plus low de plus se faire 2 shots et çà nous fera du bien de plus se trainer la masse de tanks lvl 30 qui sont aussi résistant que du beurre pour les levels 40. Les lvl 40 seront contents, et les -40 aussi.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
T'es 40? Parce que à Nehekhara tout les points sont déjà à nous et l'Ordre essaye rarement de les reprendre.
Moralité, c'est soi tu fais des scénarios, soit du PvE alors t'es gentil mais quand tu sais pas de quoi tu parles, tais-toi.
Go reroll Ordre si tu trouves qu'ils se bougent pas assez !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés