Screenshots divers (personnages et autres) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Petit screen
Citation :
Publié par nequardak
Les élu et les furies sont vraiment les perso les plus beaux du jeux je trouve !
j'avoue, élu en particulier. need un screen maraudeur
Citation :
Publié par akko
joli screen, super qualité (ca sent la grosse config )
Euh ouai... pis ça sent celui qui sait ce que veulent dire les options de sa carte graphique (moi j'ai encore jamais rien compris donc je touche à rien ). Ca fait rêver, très beau screen !
Citation :
Publié par akko
joli screen, super qualité (ca sent la grosse config )
Héhé merci

Et encore ca aurait plus etre plus jolie si j'avais screen avec Fraps mais 4 mo le screens c'est
Talkurand le seul Elu dont je voit qu'il arrive a afficher ses trophées

Moi j'en ai 4 ou 5 , mais pas moyen , sur n'importe quel stuff , en les changeant de place avec la fleches , pas moyen d'en afficher un seul
bah ouais ca dépend, certains items sur buggés, pas d'autres.
J'ai eu des epaulettes T3 avec les fleches du chaos dessus, les trophées ne s'affichaient plus. Et puis là j'ai eu les épaullettes avec plein de liserais dessus, et bah là ça s'affiche.
Moi y a rien a faire , chaque fois que je change d'epaulette , de ceinture , de torse , j'essaye , je fait tourner les fleches , je change les trophées de place , et rien n'y a fait :/

J'ai fait une requete MJ , il a prit le nom des trophées , gageons que dans un prochain patch tout soit corrigé
Citation :
Publié par Sub-K
J'avais fait un SH pour déconner un peu, et je dois dire que l'armure de squig m'avait vraiment fait délirer
sur le 2eme on a vraiment l'impression que tu as fait peur a ton squig a gaz lol
Un petit aperçu de la grande tour dans la Désolation du chaos :

Naaraz^M_027.jpg


En haut des escaliers entre les langues qui bougent, y a une énorme porte, et sur un des montant, un trousseau de clé de la forteresse, y a une quete ici ? ( Ordre peut etre ? )


( désolé pour la qualité j'étais avec mes réglages spéciaux rvr (tout au mini quoi ))
A moi A moi A moi
Voici un petit florilège de photos prises dans WAR.

La rencontre avec un Seigneur lors d'une étape 4 d'une QP en terre humaine (T3):

raganm10.jpg


WAR vu du ciel (Le Fort des nains dans les terre arides). Avec mon hélicoptère... Yann-Arthus B. si tu m'entends.

raganm13.jpg

C'est l'heure de pointe chez le maitre des vols...

raganm12.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés