[Archives]Messages pré-sortie.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korbier_tkt
C'est pas ta gonzesse TF2, stop les vieux problèmes de conscience
C'est pas une question maritale, mais une question d'ambiance et de fun.

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Interessant, on y voie quand meme d'autres survivants, a moins que les zombies sachent piloter un helico, et là ils sont vraiment dans la merde.
Ah moins qu'ils y aillent à la moule, genre je tourne et j'appuie sur des truc au pif...
Ah j'imagine bien les zombie complètement ahuris dans l'hélico à faire n'importe quoi et s'éclater sur un immeuble, éparpillant des zombies un peu partout.
Mais bon vu l'intelligence des zombies, on en verrait se tenir à l'extérieur de l'hélico..
Ha ben l'ambiance est pas du tout la même c'est sûr, mais je pense que le fun sera au rendez-vous. Ce qui m'a fait marrer dans la vidéo, c'est les zombies qui se jettent comme des cons sur la grenade (bon par contre, la morue qui gueule "feu dans l'trou" c'est moyen). S'ils avaient laissé les anciens modèles de persos ça aurait été parfait...
Citation :
Publié par TargueT

(Bon j'ai envie de voir la vidéo mais j'ai pas un pc assez puissant actuellement )
lolwut ?

Vous avez pas peur d'acheter un jeu Valve à l'avance.
Bah si tu veux, mon pc c'est un vieux pc 1,2 ghz, 512 de ram, et une geforc 5500..
Il a pas été formaté depuis 2 ans, enfin donc les vidéos en flashs sont ultras saccadées.
(C'est mon vieux pc quand je suis chez mes parents quoi)
Citation :
Publié par Loreak
lolwut ?

C'est la première fois que je précommande un jeu, mais j'aurais tendance à considérer Valve comme un facteur positif. Je n'ai pas mémoire d'avoir été déçu, en achetant un de leur jeu...
Citation :
Publié par Loreak
lolwut ?

En quoi il faut avoir peur ? Désolé dans ces dernières années je vois rien qui me fasse douter sur Valve contrairement à d'autre entreprise de jeux vidéo.
Citation :
Publié par Loreak
Je crois que personne n'a compris ce que je voulais dire :
HL² 3 ans de retard.
TF2 j'en parle même pas.
toussa §

Non mais ça ne sera pas repoussé la, left 4 dead est jouable depuis plusieurs mois et aurait pu sortir bien avant.
De plus valve est une des seules boîtes avec blizzard avec laquelle j'achète les yeux fermés (pour le moment..)
J'arrive pas à charger la dernière vidéo , un autre lien ? Une idée ?

Sinon... j'me tate de plus en plus à l'acheter, j'attendrais de voir comment le jeux tourne, vos retours, et voir si ya des gens qui pense aussi jouer souvent, ce qui va beaucoup compter.
Beh j'hésite à préco sur steam... 42€ ça fait TVA comprise ?
Parce que bon, autant l'avoir à 38 version boite.

Pour 5 jours de moins sur la démo, je pense quand même pouvoir me retenir
Je vais juste éviter ce sujet du 6 au 11, il sera certainement très frustrant.
Citation :
Publié par Christobale
Heu faut rajouter la taxe. En gros il y en a pour 53 euros.
Bah j'ai dit TVA comprise.
Je tombe sur 53,81$, ce qui fait 42€ sur un site un peu à jour niveau conversion euro/dollar.
41.14 euros, taxes comprise. Relevé bancaire faisant foi
autant, je suis d'avis à tout acheter en vrai plutôt qu'en virtuel. Autant m'encombrer d'une boitier dvd vide, non. Ce qui me fait sauter le pas pour les produits valves, alors que je ne le ferais pas pour un autre, c'est qu'en plus, il faut se taper le download du jeu sur steam, quand même. Alors, autant pré-chargé le jeu, et jouer peinard pour la sortie sans se prendre le choux avec les serveurs saturés.
Pour le reste: booouh le virtuel !! (à mort le MP3 !) Et le jour ou valve ne distribuera plus en boutique, je me passerais de leurs jeux. Oui, c'est tordu.
Citation :
Publié par DarkJP
Alors, autant pré-chargé le jeu, et jouer peinard pour la sortie sans se prendre le choux avec les serveurs saturés.
Ca existe encore le pré-chargement? me semblait que ca avait été retiré à cause de piratage.
Avec Steam, les versions pirates mettent un petit temps a se généraliser, non ?
Enfin, j'avais lu sur le forum officiel qu'il y aurait effectivement pré-chargement (3 jours avant). Ça me ferait chier tiens... et surtout la pré-commande n'aurait aucun intérêt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés