| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
ou pas parce que je connais un enu qui a cette pano et qui roxxait pas trop avec pelle du jugement
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Alors fais toi ton stuff tout seul comme un grand si tu veux pas qu'on te conseil le mieux.
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
okay merci donc je devrais plutôt prendre dindo et des équipements dommages et sagesses
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
mon stuff perso a ton level
pano dindo amulette akwa gelano marteau re thu -1 PM slip kangouwou du wabbit GM atouin |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Bah le basique, pano dindo, la Broche Celeste, L'adelus, Anneau Tribal, Marteau Re'Thu si tu veux jouer un cac bourrin, mais mobilité moyenne sinon un cac genre Dagues Eurfolles, bien rentabilisé par les +dom avec un Atouin, sinon une Dragodinde Indigo et Ivoire
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #130597 |
|
|
je peux savoir à quel coiffe PO au lvl 180 tu pensais ?
|
|
|
|
| Boîte Postale sumens |
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Alpha & Oméga
|
Il parlait du sarbak, le masque agi.
![]() BP : J'parlais au niveau 18x, avec des items qui compensent la vita perdue. |
|
|
|
|
|
[Modéré par Shua : Lisibilité du forum toussa². ] Ca va ton enu est pas mal une force de frappe tres bonne et pareil pour les sorts. |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Je trouve que l'xp à la plage d'otomaï est super, avec 309 de sagesse j'xp du 75 000 toutes les 3 min en solo. Donc je vous conseille ce lieu. Bon bon.
|
|
|
|
| Boîte Postale sumens |
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

: alors que j'étudiais le futur stuff de mon enu (comme tout joueur normal me direz vous), un problème s'est présenté à moi : j'ai pu constater qu'à partir d'un certain lvl, les stuff sont souvent à plusieurs éléments, et non full chance comme on pouvait en trouver avant, il n'y avait donc pas de question (ou presque) à se poser. Mais désormais la tot et la roissingue notamment étant bientôt à ma portée, je me demande quelle est la meilleure voie à suivre (selon vous bien sûr), enu