[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai un enutrof level 53 et je sais pas quel panoplie prendre lvl 60 vous pouvez me conseiller ? sachant que je voudrais jouer 8 PA et je ne pourrais pas depenser plus de 800 000 kamas :\ merci de me repondre
Citation :
La panoplie dindo est votre amie ! En effet, en possédant les 4 objets, vous obtenez un bonus de 1 Pa. Combiné avec une amulette +1 pa (la brochette céleste est le must pour le + cc +dommages), vous avez 8 pa, 4 pm (ou 3 pm si vous voulez avoir un CaC énorme), 1/2 cc pour la fantomatique !
Pfiou, lire le wiki, épuisant.
Citation :
Publié par kmos
ou pas parce que je connais un enu qui a cette pano et qui roxxait pas trop avec pelle du jugement
Ptet parce que jugement ne roxe de toute façon jamais ? C'est au mieux un sort tactique pour du - PM... Mais pour le -pm on à mala qui, lui, roxe vraiment.

Et on a un sort, ultime, qui s'appelle lancé de pièces.

Faut arrêter de balancer à la chaîne du jugement x2 avec 8pa, mieux, faut jamais commencer.
C'est clair que a la base l'enu c'est plutot roxxor a lancer de pieces meme si la pelle du jugement apporte un gros plus au niveau 60

Pour le pvm deja : 1/2 CC en pano avec 150-200 de sagesse et les pm des monstres tombent comme des petits pains a oto (pandala un peu plus dur vu leur esquive)

Perso avec 8PA je te conseille 2 pieces et 1 jugement car avec 3 pieces on va dire tu tape a 40*3 ca fait 120 (jprend exemple sur mon enu a moi lvl 74 encore en pano dindo en attente de restuff)

Avec 2 pieces tu tape a 40*2 donc 80 plus une pelle du jugement qui doit normalement taper a 60 minimum ce qui fait donc 140 degats ce qui est plues efficace et en plus tu peux retirer des PM

Meme pour mon stuff qui sera complet lvl 84 le bonus dommage est toujours tres important et donc je continuerai a préférer pieces a jugement ( mais je préfererais encore plus la pelle minstere)
wé mais bon si j'achète un gelano ou un atouin je pourrais plus rien me payer je suis pauvre :/ .vous avez quoi a me proposer pour des items(amulette,anneau et ceinture dommages et sagesses?.évitez des objets hors de prix et supérieur au lvl 60
merci
Message supprimé par son auteur.
Franchement, sachant que y'a le kali, avant le niveau 18x où on a des items blindés de vita, je vois pas trop l'intérêt du vaudou (en tous cas le sarbak).
Donc oui, gogo kali.
Perso je trouve le masque énorme dans l'optique de maxer une carac et les dom, sans oublier un +1po sir lequel on crache pas. Mais uniquement sur très très bons jets. C'est dans tous les cas un items avoir dans son inventaire.

En pvm y'a finalement très peu de donjons ou une vita basse est un vrai handicape et quand ça arrive bah tu mets une autre coiffe avec de la vita et hop.

En pvp 400 vita en moins ça peut commencer à être ennuyeux, surtout si tu n'as pas accès aux items thl qui donnent beaucoup de vita. Mais avec un stuff pointu et de bons jets vita, ça passe je trouve à l'aise.

Edit pour Thir : oui, j'ai modifié dans la seconde "chance" par "carac" (purée t'es vif à la lecture^^). Le sarbak est peut-être celui qui se justifie le moins, mais il se justifie quand même, ne serait-ce que pour les résistances lamentables du kali, alors que la rés air du sarbak est très bonne. Et les résistances, c'est juste super important.
Trof :

Les vaudous à leur niveau d'obtention ne collent pas trop avec le stuff qu'on possede generalement à ce niveau. Vents, gelano, fulgu, dc ca nous donne quand meme une vita de moule. Je rejoindrais plutot Thirin sur l'optique de le porter un peu plus tard.
Sinon reste la solution de le coupler au collier mino et au sceau souverain. Tu y perds 15 agi sur du jet parfait et quelques %domm, conserve une vita et une chance à peu pres semblable au bandeau/printemps/dc et tu gagnes en sagesse, resists et dommages. Mais dans ce cas, tu ne parviens pas specialement à ton objectif, cad augmenter ton agi.
Bonjour,

Voilà ce que j'ai prévu pour mon enutrof eau/dommages, je suis en train de le monter actuellement.

Tout d'abord les stats sont :

Parchottage 101 chance, sagesse et vitalité aussi, j'ai parchotté vita pour me permettre d'être plus long à tuer et également 25 agi.
Donc ayant tout mis en chance ça donne 243 de chance avec les stats de base.

En sorts j'ai booster :

-Pelle Fantomatique
-Pelle du jugement
-Clef Réductrice
-Maladresse
-Accélération
-Chance
-Roulage de pelle ( je sais pas si je dois le booster ou pas, si je le boost c'est juste pour la portée )
-Remblai ( Idem que Roulage de pelle mais pour son coût en PA aussi )
-Sac Animé
-Lancer de pièces

Donc avec certains sorts ça fait à moitié multi-élements donc assez polyvalent en pvp comme en pvm.

Je me pose la question pour Roulage et Remblai surtout, je vais vous montrer un screen en mode pvp avec tout les sorts lvl 5 :

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/31/081031035507541011.jpg

http://uploads.imagup.com/06/1225473484_Roulagepanopvp.jpg
http://uploads.imagup.com/06/1225473538_remblaipanopvp.jpg
http://uploads.imagup.com/06/1225473550_pellefantopanopvp.jpg
http://uploads.imagup.com/06/1225473583_massacrantepanopvp.jpg
http://uploads.imagup.com/06/1225473593_pdjpnopvp.jpg

En panoplie pvm, les dégats sont les mêmes sauf le corp à corp et il n'y a pas de bouclier :

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/31/08103103571693489.jpg

Je voulais juste voir si c'est le meilleur pour un enutrof dommages de ce niveau, si oui je rajouterais le stuff dans le wiki et entre parenthèse si possible de fm +2 dommages.

Merci à vous de m'avoir lu.

Midrill~
Selon le niveau, on peut changer quelques trucs, comme par exemple l' amu blop indigo royale en mutli royale, enfin après tout dépend du niveau max que tu souhaites, j' pense pas l' avoir vu écrit quelque part ^^

EDIT pour thirin : oui mais bon, ça dépend du niveau encore une fois, de plus ça dépend aussi du parchotage ou non parchotage du perso, à partir de 250/300 agi à ce niveau on ne risque pas grand chose, sauf contre une classe full agi, mais là ça ne se joue plus à 40 agi près.
L'amu blop multi royale est pas super rentable, sachant que 10 lvl plus tard y'a la DC, qui donne certes un dom de moins et moins de %dom, mais en revanche, elle donne de l'agi, un truc non-négligeable pour le pvp je trouve.
moi je dis lvl 70-80 (pour le moment je suiq que 80 mais jpense xp la bas juqu'au 90 ptete ce sont les mobs solo des plaines herbeuses

Avec 8PA nimporte quel mob solo est faisable a l'aise avec 250 de chance et 170 sagesse pour xp du 60000 xp/2min

cela dit connaissez vous une autres source enorme dxp pour enu 80 autre que la bas? j'ai 150 de sagesse et 450 de chance en pano cbt et jdois pouvoir monter a 200 sagesse pano xp/cbt
Salut à tous amis vieillards,
Je me présente, Enutrof eau lvl 155 sur raval ....
Je vais vous exposer mon problème : alors que j'étudiais le futur stuff de mon enu (comme tout joueur normal me direz vous), un problème s'est présenté à moi : j'ai pu constater qu'à partir d'un certain lvl, les stuff sont souvent à plusieurs éléments, et non full chance comme on pouvait en trouver avant, il n'y avait donc pas de question (ou presque) à se poser. Mais désormais la tot et la roissingue notamment étant bientôt à ma portée, je me demande quelle est la meilleure voie à suivre (selon vous bien sûr), enu eau/airou enu eau/feu.
Vos avis me seraient d'une grande aide, alors lâchez vous !

Bonne continuation à toutes et à tous !

Ne subissez pas la pression ... Buvez la !
le probleme s'est que

Citation :
désormais la tot et la roissingue notamment étant bientôt à ma portée
ben en faite s'est a peine si tu vas porter plus de 1/3 de chaqu'une des panos.

le matos eau / air s'est un peut celui décrit depuis XX pages, le eau intel serait pour ma part un matos de base feu avec dmg (fin comme d'ab pour les dmgs )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés