QP arnaque ou bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis,

Bon je sais le titre peut paraître "tendu" mais en fait ce n'est pas le cas, cela attire l'attention c'est ce qu'il faut.

Bien, je n'ai pas trouvé de sujet similaire, si c'est le cas vous m'en voyez désolé, j'ai une tonne de message non lu, il a pu passer à travers même avec la fonction recherche.

J'ai fait une QP l'autre jour, c'est la première dispo chez les humains (il me semble, je sais plus trop j'en fais assez souvent), avec mon flamby. (ou alors c'était mon nain lol, bref on s'en fout).

La QP terminé, tirage des dés et la tadam ! je suis arrivé premier, place numero 1.

Super me dis je...pour une fois....

Et là j'ai vite déchanté. War me lance un message : Vous avez gagné un sac butin plus petit. Et effectivement, quand je suis allé voir mon butin je suis tombé sur un cadeau digne de la place numero 10 mdr

Un truc de merde quoi, un butin blanc quasi C'est un bug où il y a un truc qui m'a échappé ?
Chaque QP n'as paps forcément un sac bleu à gagner, j'en ai déjà fais ou il y avais que du sac vert à gagner.

Après te dire que c'est au hazard, je n'ai aucune idée si la même QP garde c'est 4 sacs verts à gagner et à son reset un bleu plus 3 vert ou alors tous le temps les même sacs.

Pas sur de metre bien exprimé sur le coup la
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/879742sigfindivisibleFedi.png
après le classement lié à la participation, il y a un tirage au sort de point bonus. Apparement, tu n'as pas été chanceux .
C'est valable pour toutes les qp. Il y a un système de points bonus quand tu perds plusieurs fois à la loterie.
Pour les récompense des QP, tu as un premier classement basé sur la participation 500 étant le maximum.

Ensuite tu as un jet de dés qui varie entre 0 et 1100 +- qui vient se rajouter à la première valeur.

Et c'est donc la somme de ces deux valeurs qui détermine ta position pour les récompenses.

Je trouve parfois le système un peu mal foutu. Déjà vu un clampin débarquer sur une QP se chopper 95 de participation et toi 500. Et tu fais un roll de merde et lui un roll de malade et tu te fais queuter sur les loots...

That's life...
Citation :
Publié par MoonCrystal
Salut les amis,

Bon je sais le titre peut paraître "tendu" mais en fait ce n'est pas le cas, cela attire l'attention c'est ce qu'il faut.

Bien, je n'ai pas trouvé de sujet similaire, si c'est le cas vous m'en voyez désolé, j'ai une tonne de message non lu, il a pu passer à travers même avec la fonction recherche.

J'ai fait une QP l'autre jour, c'est la première dispo chez les humains (il me semble, je sais plus trop j'en fais assez souvent), avec mon flamby. (ou alors c'était mon nain lol, bref on s'en fout).

La QP terminé, tirage des dés et la tadam ! je suis arrivé premier, place numero 1.

Super me dis je...pour une fois....

Et là j'ai vite déchanté. War me lance un message : Vous avez gagné un sac butin plus petit. Et effectivement, quand je suis allé voir mon butin je suis tombé sur un cadeau digne de la place numero 10 mdr

Un truc de merde quoi, un butin blanc quasi C'est un bug où il y a un truc qui m'a échappé ?
La contribution permet d'avoir simplement un "bonus" au random (au lancé de dés si tu préfère). Si après ton lancé de dés est merdique, en effet le bonus de contribution ne sert à rien.
Les 1 er QP c est lvl 3/4 non ?

Sinon ce que je me souviens c est de tjs avoir loot au minimum des sac vert pour les 1er voir bleu...

Donc as tu bien clic sur le coffre ? si oui et si tu as le sac blanc alors oui probablement un bug ou alors tu as mal lu ta place enfin je pense.

Déja arrivé d avoir win et loot le sac et impossible d ouvrir donc après deco reco hop le sac dans l inventaire et là j ai pu choisir mon loot.
Citation :
Publié par bigornomagique
en meme temps QP chapitre 1 = butin de merde... faut pas s'attendre a du loot epique en masse.

et puis .. postadefouloir = topikkiserarien.
non non je fais un ptit reroll pour le moment et chap 2 gros sac doré sur la QP et un anneau kipik
Les sacs ne sont jamais les mêmes il me semble même si tu refait 4-5 fois la même QP tu peux un coup avoir 5 sacs verts, 3 verts 1 blanc 1 orange, il me semble que c'est lié au nombres de personnes ayant participé à la QP, leur niveau et le temps que vous avez mis à faire les différentes étapes. Il me semble avoir lut quelque chose dans ce genre sur un sujet datant de Mathusalem.
Citation :
Publié par Skrat
Pour les récompense des QP, tu as un premier classement basé sur la participation 500 étant le maximum.

Ensuite tu as un jet de dés qui varie entre 0 et 1100 +- qui vient se rajouter à la première valeur.

Et c'est donc la somme de ces deux valeurs qui détermine ta position pour les récompenses.

Je trouve parfois le système un peu mal foutu. Déjà vu un clampin débarquer sur une QP se chopper 95 de participation et toi 500. Et tu fais un roll de merde et lui un roll de malade et tu te fais queuter sur les loots...

That's life...
La même, clair que ce système est carrément à revoir car pas très équitable, aussi bien ça m'est arrivé d'un côté comme de l'autre, je suis arrivé en find e QP pour aider 3 guguss qui frittaient le boss et galéraient en soin hop deux petits Hots et me suis retrouvé premier j'ai pas capté, d'ailleurs faudrait pouvoir "passer" sur les butins des QP aussi ça serait à implémenter.
Aléatoire la qualité des sacs qu'on peut avoir, sur une même qp ça peut varier.
J'ai déjà vu une qp ou on pouvait avoir un sac or puis un violet, on se dit : super gogo la chain , trop bon !!! on l'a fini une 2ieme fois , sac bleu au mieux puis du vert.
Ouais donc en clair un mage qui bourine contribue moins qu'un cac dps.

J'ai remarqué cela aussi, avec mon répu niveau récompense j'avais pas à me plaindre, avec le mage, c'est différent, c'est parfois comme si j'avais pas contribué lol alors que je spam boule de feu et cie, je peux pas non plus me mettre dans la mélée hein, c'est pas fait pour ca un flamby.

Je me demande si de ce côté là ya pas un truc. J'ai remarqué la même chose côté healer.
En ce qui concerne le classement pour la participation j ai vraiment un réelle doute et j ai même l impression que c est aussi un lance de dés pour exemple sur un QP17 en gu on a farmer 5 ou 6 fois d affilé et ma participation était du simple au quintuple alors qu on faisait exactement la même chose et cela s est vérifié par la suite sur d autre QP, enfin bref...
Les sacs sont totalement aléatoires. Ca nous est arrivé à 6 de finir une QP -> 4 sacs verts. On la refait, même temps même nombre : 4 sacs dont 1 or et un violet.
Avant hier on a fini une QP à 4 -> 8 sacs verts...
Citation :
Publié par MoonCrystal
Je me demande si de ce côté là ya pas un truc. J'ai remarqué la même chose côté healer.
Je remarque aussi que ce sont souvent les Tanks en haut du classement mais pour le soins c'est pas la même que les DPS, perso je suis 9 fois sur 10 Premier au classement en contribution, après le roll c'est une autre histoire
j'ai remarqué pour faire pas mal de QP externe, en guilde, voire en donjon, que les 1er au classement sont toujours, le main tank, le main healer, et les dps ...

ce qui fait quand étant tank secondaire, j'ai 1 sac (vert) toutes les 10 QP ...

suis-je malchanceux ou le système est-il aussi moisi que la renommée en scénar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés