[Guilde - Destruction] Klan Kass' Krânes !

 
Partager Rechercher
J'te mor l'noeil toa !

L'boss y s'fé kabossé parce k'il é pa trè futé moa j'dis.

S'ki fé le boss sé kogné dabor et faire marché la kaboche aprè !

Moa s'ke je fé sé marché la kaboche dabor é courir après.
Lé Caedes cé rien ke dé Kraneurs, d'ailleurs y sont tellement pluss nase ke nous, ki laissent dé meks prend' le même nom k'eux !! AH AH !! Sauf ke lé zot y zont mis Kaedes et ké cé beaucoup pluss mieux parceke ça fait Ork !!

Nrock, cé même pas un vrai Big Boss, parceke ça Waaagh à lui y a dé zhoms é dé Zelfes é ke cé meks là y servent à rien é ke ça vaudra jamais un Nork ou un Gob moa j'dis !

Sur k'un de cé katt', y a Gork ou Mork ki vont leur fouttre un koupd'boule à lui é ses boyz merss'naires ! é k'après faudra pas ki s'etonnent, parceke y a k'un Klan ké pluss balayz ke tous lé zot et cé l'Klan Kass'Kranes !
ouuuééééé

pask'on è lé plus balèz
pask'on è k'dé poverte
pask'on è lé plus fort
pask'on frikotte pas avec lé zoms et lé zelfes

cé pour tou cé truk là k'tout lé zautre Ork et gob y doiv nous r'joindre !!

PASKE NOUS ON EST UNE VRAI
WWAAAAAAGGGGHHHHHHHHH

Té pa futfut toa ossi, té komme le boss, ta la kaboche ki fonctione mal moa je dis.

S'ya des C é pa dé K dé foi sé por atiré lé nabo à nou, vé te dire un truk moa mais sé un secré, si l'boss il apren ke j'té di ca il va me kogné et pa k'un peu jte dis.

Tu voi l'nabo si il voi un C é bah il vien sé kome ca é si y voi un K bah il cour j'te di.

Sé pour ca k'le boss il m'a napelé Croczoeil é pa Kroksozil sé mieu pour attiré lé nabots. Tu voi c'ke je di hein, si mon nom sété Krokzoeil bah lé nabo y viendrai pa é on poré pa lé kastagné.

Lé z'homes é lé s'elfes du klan caedes sé lé z'esklaves dé po vertes j'te di, on né plus mieu malins ke le klan kasse krane é on né lé plu for avec tous lé zeklave !

WAAAAAAGGHHHHHHHH
Jaidan arrive et appelle Gatsu.

Esclave, viens ici et traduit moi ce qu'ils disent, ils savent pas articuler tout comme ils savent pas mettre un pied devant l'autre.

après un court instant

Ah je vois, donc ils disent que les elfes sont des esclaves de peaux vertes, bon ben va rejoindre les autres esclaves gobelin, j'ai a parlé ici.

Alors les primates, vous vous trouvez supérieur à nous ?
Moi je vois qu'avec votre médiocre durée de vie vous n'aller jamais aller bien loin "je te le dis". Notre chef peut créer des éclairs et des raz de marées mais les votre, sans nous ils ne sont même pas capable de casser de la pierre et vous pensez ainsi nous tenir tête ?
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
oups j'ai laissé tombé un truc : http://www.dailymotion.com/arcalypse/video/12063869

(mettez en Haute Qualité = HQ )

Non mais c'est quoi ce film pourrit !
Y a un d'vos gob' qu'a bouffé la péloche ou quoi ?!
Y a qu'un générique... remboursé !!!

Âaarrnakeur... j'vais vous /report !

Bon ça va qu'on a pas payé, sinon on aurait... enfin sinon j'vous aurai...

Bon, ça sort quand ?!
__________________
I like it when a plan comes together.
Ce soir ou demain et ce sera grandiose !

Environ 6 minutes de scènes incroyables, des acteurs transcendés par leurs rôles, une réalisation aux petits oignons, des décors majestueux et une musique tonitruante, le tout dans la plus belle illustration de bravoure qui soit !
nan !!! ecoutez pas les mechantes peau vertes, c'est le mal!!!!!!
__________________
Votre signature a été effacée par Fartha. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés