RvR avelorn

 
Partager Rechercher
Cette discutions , n'as aucun intérêt sur ce topic ,.......... comme certaine remarque d'ailleurs,....... comme certain ?

Venez en parler sur le topic sur l'ingénieur merci ....(enfin seulement si vous avez autre chose a dire qu'un lol)

C'est bon les "loleur" sont partit on peut retourner essayer d'améliorer le RvR de notre serveur ?
J'ai une question intéressante, enfin je trouve qu'elle est intéressante : pourquoi le RvR se déroule principalement à Avelorn ? Hier on a repris tout les forts en T3 hors pays elfe mais y'a qu'à Avelorn qu'on a vu des destrus, pourquoi ? Quand une warband écume les fort ça se voit quand même mais on a pas croisé de défenseurs hormis à Avelorn, je trouve ça dommage....
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Je suis de ton avis, avec ma guilde (rageux), lorsque l'on fait des soirées prise de fort, on commence souvent sur Averlorn. Mais lorsque la défense destru est trop forte face à nous, on en profite pour aller chez les nains ou l'empire et la, aucune défense ou presque.

Du coup, on prend les forts sur les autres zones pour revenir sur Averlorn et ré-essayer de prendre les forts T3 elfes. Il est quand même domage d'avoir une concentration extrème de destru chez les elfes, empechant un rvr equilibré, et une concentration presque nulle chez les nains ou les humains, empechant egalement des zones de rvr potentielles.
Citation :
Publié par FaeFae
Pour ce qui est des bump ca n'est saoulant que dans Tor Anroc, qui n'est qu'une passade.

MOUAIIIIII........ Quand t'es CAC et plus précisément un CAC qui doit agir vite sinon il devient useless ( a savoir : TADAMMM la furie et/ou le WH) le BUMP est plus que chiant et ce partout...

Je reviendrais pas sur tous les autres CC du jeu et les immunes pourries / bug mis a dispo, dans un jeu qui se voulait ANTI CC au début

Bref vu les whine US ça va vite changer

Wait & see
Hu hu hu, c'est sûr que ça aide pas ^^ je te rassure, il y aussi des gens qui se promènent ailleurs afin de valider toutes les entrées de leur livre de compétence.
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés