Invi sram, un bug vachement chiant (et donc un abus de plus :s)

Répondre
Partager Rechercher
Cher joliens bonjour, suite a un combat avec un sram (oui ces trucs qui posent des pieges mais qui surtout deviennent invisibles) Je viens de remarquer un truc, le sram ne reste visible qu'un seul tour!!
WTF? me dis-je? ni une ni deux je vérifie et il est vrai qu'il n'est visible que durant un seul tour et qu'il peut donc relancer invi 5 tours sur 6!!
Si c'est du serieux c'est du nimporte quoi absolu, les srams sont deja assez durs a tuer visibles 3 (ou meme deux tours anneaux de classe je crois) tours alors 1 merde mais a quand l'invi permanente??
Si c'est un bug je retire ce que j'ai dis précédemment, en esperant que ce soit un bug :s
Moi .. leur tecknique ... 2 tour avant qu'il ne soit plus visible il parte a l'opposer de moi très loin .. et je dirai aussi que pour les fecas s'busay ! même pas un tour entre leurs armures ... je sais c'est le principe d'un protecteur , mais il ne sait pas se fatiguer ?
Citation :
Publié par jodu69
Moi .. leur tecknique ... 2 tour avant qu'il ne soit plus visible il parte a l'opposer de moi très loin .. et je dirai aussi que pour les fecas s'busay ! même pas un tour entre leurs armures ... je sais c'est le principe d'un protecteur , mais il ne sait pas se fatiguer ?
Euh sans vouloir partir trop HS hein^^ matte la ronce d'un sadi, qui lui n'a pas armure et de la natu du féca,il y a une différence. si tu me met mes armure relance 14 tours je fonce me créer un sadi ^^
Citation :
Publié par jodu69
et je dirai aussi que pour les fecas s'busay ! même pas un tour entre leurs armures ... je sais c'est le principe d'un protecteur , mais il ne sait pas se fatiguer ?
* Nan nan je me fatigue jamais*

Fais toi un féca et on en reparlera

Et ce qui est du sram, l'invisibilité dur bien 4 tours, donc soit c'est un bug soit tu te fiche de nous..

Si c'est le cas du bug => support
Citation :
Publié par Searys
Si c'est un bug je retire ce que j'ai dis précédemment, en esperant que ce soit un bug :s
Bien sûr que c'est un bug, pour la cape de classe qui permet de réduire de un tour la relance du sort .J'ai jamais vu de sram l'utiliser.

Et pour finir un sram sans invisibilité, c'est plutôt inoffensif.
Un féca ne se fatigue pas de se protéger comme un sadi de frapper fort/immobiliser comme un xelor de retirer les PAs(jparle pas des xel avec 100 de sagesse)

Bug méchant pour ce sram gogo support expliquer avec plusieurs paragraphes ton probléme.

N'Der
enfaite invisi est cheaté grace au nombreux bug qui l'accompagne ><
edit : j'ai pas trop compris la discussion du feca et pour au dessus c'est pas un feca qui a invisi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés