| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Héros / Héroïne
|
oui mais quand tu fais pas de CC on tape combien a la pelle minstere? pas tres fort je pense
|
|
|
|
|
|
A peine du 200-250 par coup d'après mon expérience personnelle
|
|
|
|
| InTartifletteWeTrust |
| Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
Héros / Héroïne
|
Sans aucun CC tu tape a 200-250 par coup?
avec combien de chance et de dommages? |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
perso j'ai un bonus a 30 dommages et dans les 400 de chance donc pelle minstere en force?
|
|
|
|
|
|
Ils se trouvent dans la clairière de Brouce Boulgoure.
Une pano paysan+ moskitano et ergots mina éventuellement peut être fun. |
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je joue à la minstère en 1/10 . J'aimerais savoir si je remplace collier dc par torque AA, ce sera mieux ou pas ( pas autant de cc mais + de chance et de vita) . Merci . J'aurais comme stuff Coiffe, Cape, Bottes AA Vents Gelano +1 cc Anneau DC +4 cc Et la collier dc +3cc . Collier du Dragon Cochon EDIT : erf, faut donc que j'utilises boite de pandore .... Parce que la je sais pas où les trouver les CC . |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
C'est soit 1/2, soit rien.
|
|
|
|
|
|
Enutrof pelle minstère
Bonjour,
Je voudrais refaire un enutrof pour ça : Chapodindo Capodindo Botodindo Anodindo Pelle Minstère fm 85% eau, ah oui d'ailleur j'ai pas compris sur dofux pourquoi il y a possibiltée d'fm à 85% et 80%...Faudrais m'expliquer Amublop Indigo Royale Blopanneau Indigo Royal Ceinture des vents Atouin +10 dommages Dofus Cawotte +46 sagesse Vol de vie de la pelle environ 30-38 maxi par coups Bon dégats au lancé de pièces... Pas mal de sagesse ( environ 230 ) parchotté à 101 Bref un très bon enutrof pvp, 150 mini par tours avec un grande PO avec lancé de pièces Environ 3XX de vitalitée, non parchotté, donc 4XX parchotté ![]() 1/2 pelle du jugement et pelle fantomatique Je trouve que c'est un bon bon perso non ? Cher mais très efficace ! J'en suis tombé amoureux que je voudrais arreter un de mes enus pour en refaire un full pvp, j'suis un grand fan ! ![]() Mais avec un stuff ausdsi bien, le coin d'xp c'est pandala ou otomai ? car pandala les combats allaient vers les 6 minutes pour 60000 xp, oui j'étais en full pvp je sais pas pourquoi, donc je voudrais revivre ces moments là en étant très fooooort ! Des avis/critiques ? Merci, Midrill/Xingjian/Supernova, fin bref XD Edit Thirin : Non la minstère est à 2mains :/ Edit² : J'suis bête, pour le pvp sans bouclier c'est pas génial effectivement, donc je suis contraint à changer de cac en mode pvp ( en pvp j'garde cette pelle de roxxor ) J'ai le choix entre : Arès Pelle Vaidaire Pelle Rinage Pelle Mairhe Je pense à celle qui donne de la PO et des dommages perso, mais pas sûr... |
|
|
|
|
|
Bonjour je viens ajouter ma ptite pierre a ce long ... long .... post é_è pour vous faire part de mon expérience d'énu :
Pour votre lvl 131 je vous conseille la Pelle à Gâteau bon fm 80% et 1/2 cc hein . Pr le 1/2 je vous conseille de mettre une guenille a remplacer éventuellement par une boîte de pandore. Pour info a la pelle je tape 150~200(sans cc) et 400~480(en cc) x3 ce qui donne un très bon resultat par tour ![]() Voila bonne chnace a tous nos jeunes ptits vieux (on fait un peu d'ironie )
|
|
|
Alpha & Oméga
|
sarougarde : Le plus rentable est de monter à 230 chance, puis de monter la sagesse et de remonter la chance après. Sachant que 70 chance, tu le vois pas fondamentalement en dégâts, tandis que 100 en sagesse, ça chance les retraits.
![]() Ensuite pour l'eau/agi ça dépend de beaucoup de critères, mais sache que force de l'âge n'est que peu rentable, sympa sur les bords, c'est tout. L'enu Eau/Agi, c'est sympa vers le 120 à la Masse du Corailleur Magistral, avec une agi très sympa (on doit tourner autours de 250-300) et une masse de +dmg pour bien rentabiliser le vdv en zone, avant c'est un peu short. Ses avantages, franchement le tacle, le fait de pouvoir placer son cac en zone partout. ![]() Pour l'enu full cha, on en a parler tout le long du wiki, c'est le meilleur en PvP, avec mass +dmg, sagesse et cha. Après parchottage à 101 chance et sagesse oblige vu nos paliers. Ton stuff, la coiffe du mineur sombre a tout ce qu'il faut, des dmg de la sagesse de la chance et un po, tu la change pas, la cape elle est sympa aussi, avec des +dmg de la chance de l'agi de la vita et de la sagesse. Pareil collier DC et la vents, c'est du tout bon. Après pour les bottes DC, c'est une question de goûts, perso je préfère les bloptes indigo royales, histoire de gratter un p'tit po. ;p Le Gelano parce qu'il faut être en 9 PA, et pour l'anneau c'est pareil, je préfère gratter un po et prendre un anneau poli. Enfin après c'est une question de goûts, mais j'trouve que quand tu peux gagner 2 PO sans trop perdre, autant le faire. Après Pelles/Marteaux, c'est à toi de voir. J'te conseil plutôt marteau globalement, elle te servira plus longtemps, mais c'est à booster seulement après, on a pas mal de sorts à booster déjà. Pour le cac après, c'est au feeling, la Masse du Corailleur est sympa. Galack : Bah comme on dit depuis le début : Pano Dindo+Kam ou Broche. |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #130597 |
|
|
trof tu peux toujours garder l'amu printemps pour la po quand à l'anneau si tu n'as pas besoin de la force et cc tu peux prendre le roissingue.
|
|
|
|
| Boîte Postale sumens |
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

).
Heart-Less...Domen