Action en T4 !

 
Partager Rechercher
Puis, pense au furie, vu que les Flambis ne se laisse plus dechiqueté facilement, on a besoin d'Archimage, de Pretres des Runes et Pretre Guerrier pour retrouver le moral.

Je rajouterais aussi que si on est plus nombreux on verra peut etre d'autre scenars (Le Passage du Serpent en boucle ca deviens un peu lassant)
Citation :
Publié par Limonade
Non t'en fait ils vont aussi te rajouter un tir qui oneshot de zone sans Kd tu pourras t'amuser ^^
On fera des duel d'aspi ça sera top ^^

Mais vu qu'il y a 4 magus et demi sur le serveur et peut être 2 magus 30+ sur le serveur je doute que vous sachiez ce que ça fait concrètement de se faire balancer de droite a gauche sans arrêt. Le plus chiant c'est que c'est même pas parable.


Limoskina, votre magusse préféré
Attend que je up limo tu verra ou se ferre du ping-pong avec les membres de l'ordre.
Citation :
Publié par Enaé Elâtham
(Le Passage du Serpent en boucle ca deviens un peu lassant)
Tiens je reviens la dessus. Y'as un petit "bug" qui fait que si on est inscrit a tout les scénarios c'est toujours le même qui revient, ici en t4 le fameux passage du serpent.
Je vous invites donc a virer celui la, qu'on test les cinq autres.
L'autre jour on a pu faire la grotte (on a prit chére) mais depuis plus rien.
Non pas un scénar spécifique, on vira simplement le passage du serpent de notre liste

Faites passer le message dans vos guildes et alliance!
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Alors je vais poster mon premier troll sur le jeu .

Je remerci ghorduk de la guilde dranacs pour son esprit de fair play et en même temps tout son groupe qui abuse et reabuse de l'aspirateur.

En gros le bg donne ... ho paspiration .. stun ... aoe a gogo ...

Si par miracle on arrive a s'approcher de l'objectif on est aspi .. donc impossible a prendre .. et si encore plus de chance on prend l objectif qu on le rapporte chez nous .. au moment de le poser on est aspi !!

Alors on va dire gniagniagnia c'est un truc du jeu ..gniagniagnia !!

En tout cas la seul chose que je remarques c'est que c'est des gens qu'on ne rencontre pas en Rvr open ..moi je dis bizarre .

Sinon Belk t'as eux de la chance que le bg finisse avant que je t'acheve *signé gornak*

Ps : Les posts a chaud c'est mal mais ça fait du bien .. passer un Bg 50% aspi 49% root c'est pas des plus fun a jouer !
Na tu n'y est pas, on va donner à l'ingénieur pour compenser la perte de l'aspirateur une armure énergétique, une mitrailleuse, une épée tronçonneuse et il va être rename : Space marine
Un immense merci à tous ceux qui ont essayé de nous contrer ce soir. Quand on était aux Filons du destin et que j'ai vu le warband Destruction nous foncer dessus, croyez le ou croyez le pas, mais j'ai retrouvé une sensation que je pensais avoir perdu depuis très longtemps : une énorme montée d'adrénaline comme au temps ou un fg adverse arrivait droit sur nous sous DAoC

Et, je tiens à m'excuser, notre action a plus consisté en du zerg qu'autre chose et je suis navré d'en être arrivé là. Mais c'est le jeu ! Demain, ça sera vous à 3 warbands et nous à 2 fgs ;D

Enfin, spécial dédidace à Inconnu qui a préféré sauver l'honneur en sautant dans la lave plutôt que de mourir sous nos coups
Héhé sacré inconnu
Bon sinon moi je me suis bien marré et heureusement qu'y avait une naine pour regarder à l'entrée de la caverne pour donner l'alerte à temps, d'ailleurs pour la petite histoire j'ai eu le temps de me mettre a couvert juste à temps, il me restait que 450pv quand j'ai pus riposter
J'étais afk au milieu de la zone rvr comme un gland inepte. Quand je suis revenu ...y avais un élu (qu'on ne nommera plus) qui me regardait dans le blanc des yeux sans me taper. Voulais pas d'une gloire facile.

*petite larme*



P.S: (Sinon ça a pas trop de rapport mais c'est vraiment étrange les classements des forts. Pour le 1er fort j'arrive au dernier moment, je balance 3 grenades et je suis 4eme dans le classement; pour le deuxième je suis là depuis le début, je me démène comme une bête, je spamme plein de trucs, je me retrouve 9eme. Um.)
Ultros je te pensais afk du coup j'ai pas voulu te finir Mais quand j'ai vu tes "copains" me suis dis pas longtemps : suis mal et 5sec après je broutais l'herbe mon bon cœur me perdra
Hormis cela c'est vrai que je cours après les RR hein
Au sujet de la prise de fort, oui la participation est vraiment aléatoire, je me rappel avoir participé activement a une prise de fort et finir 56éme sur 60, et le fort d'aprés je suis passé a coté des murailles au moment pille ou le héros est mort et j'ai fini 13éme sur 60 ... A en perdre son latin ...
Ce qui m enerve le plus c'est les mecq qui sans foute de perdre 500 a 50 ou moins tant qu ils ont le kikitoudur d avoir fait un kill ou ceux qui tape un tank et le heal es juste derriere

Troll xxx : suis sur un serveur rp suis troll pas de cerveau je vois le 1er devans je le tape
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ce qui m enerve le plus c'est les mecq qui sans foute de perdre 500 a 50 ou moins tant qu ils ont le kikitoudur d avoir fait un kill ou ceux qui tape un tank et le heal es juste derriere

Troll xxx : suis sur un serveur rp suis troll pas de cerveau je vois le 1er devans je le tape
Mouais, et ben perso, en etant sorcier j'ai un peu beaucoup de mal a passer les tanks, puis les mages pour enfin arriver a portée sur les casts.

1/ je suis automatiquement focus par le premier inge/ranger ou maitre lion qui passe dans le coin

2/Je passe mon temps a spam les engelure, les root et les moral buff de grp pour tenter de donne un peu d'air aux heal.

Quand un heal est acessible j'y vais, mais comme je suis en papier mâché c'est pas toujours simple.



Askin.
Tout l'art du placement Askin En étant Ingénieur, j'ai aucun souci à me retrouver seul à plomber du healer. Une fois sur deux, j'ai un tank/dps cac qui décroche de sa cible pour venir me cueillir et à ce moment là j'effectue un petit backup pour survivre Et quand j'suis à nouveau seul, j'y retourne !
Citation :
Publié par Belk
Tout l'art du placement Askin En étant Ingénieur, j'ai aucun souci à me retrouver seul à plomber du healer. Une fois sur deux, j'ai un tank/dps cac qui décroche de sa cible pour venir me cueillir et à ce moment là j'effectue un petit backup pour survivre Et quand j'suis à nouveau seul, j'y retourne !
Mouais ! Enfin bon quand tu me tombe dessus avec tes 7 level de plus j'ai un peu de mal a m'en sortir pour le moment ! mais ca viendra petite tête de nabot ! tu vas voir !
Citation :
Ce qui m enerve le plus c'est les mecq qui sans foute de perdre 500 a 50 ou moins tant qu ils ont le kikitoudur d avoir fait un kill ou ceux qui tape un tank et le heal es juste derriere

Troll xxx : suis sur un serveur rp suis troll pas de cerveau je vois le 1er devans je le tape
Je remarque que ceux qui passent leur temps à râler sur els autres sont souvent loin loin d etre irréprochables, encore une histoire de paille et de poutre...
Le placement y fait pour beaucoup en effet .
D'ailleurs j ai pas arrété de te croiser belk quand tu partai solo au passage du serpent pour te placer
J'aime bien duel contre toi c'est équilibré /bow encore
sinon autre constatation tout a fait subgective mais c'est moi ou il y a moins de bump et d aspi des deux cotés ?
En tout cas c'est plus agreable de jouer ainsi
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ce qui m enerve le plus c'est les mecq qui sans foute de perdre 500 a 50 ou moins tant qu ils ont le kikitoudur d avoir fait un kill ou ceux qui tape un tank et le heal es juste derriere

Troll xxx : suis sur un serveur rp suis troll pas de cerveau je vois le 1er devans je le tape
Et encore, vous avez de la chance côté Ordre, vous ne l'entendez qu'ici, nous à droit à l'entendre râler à longueur de temps sur le /sc

(c'est pas méchant hein Lionne, on t'aime tous )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés