proba de passer un gelano 2cc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Je ne crois pas, il me semble que les chances sont quasi nulles.
Lol faux, il y auatant de chance de passer 2cc qu'un PM il me semble.
En tout les cas c'est faisable, sur hécate on en à au moins un, et j'en ai également réalisés plusieurs sur la bêta.

Venez ici
Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
Lol faux, il y auatant de chance de passer 2cc qu'un PM il me semble.
Et les chances de passer un PM (~1% d'après les rumeurs ) sont quasi nulles également, tu te contredis toi même...
Mais le gelano 2cc n'est pas impossible puiceque le 3 est possible ( mais plus dur )
Le gelano 2cc a 5% de chance de passé enfin dans ces eaux la et pour passer un 3eme cc je dirais plutot dans les 1-2%
(Mais comme je dit a chaque fois c'est qu'une question de moule)

ps : j'lai pas volé c'est un beherit que j'ai trouvé sur le net (Amulette du dieu Universel du mangas Berserk )
Je penche vers le 2 % multiplié par ton "taux de moule"©Basilisk

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Le problème du gelano 2 cc, c'est que déjà au départ il faut passer le premier cc (30% de chance je dirais d'aprés les quelques FM que j'en ai fait)
Et ensuite faut essayer de passer l'autre sans perdre ni le Pa ni le Premier cc, ce qui fait qu'au final c'est bien plus dure de passer 2 cc qu'un PM.
Aprés le prix des runes fait que ca ne reviens pas aussi chére qu'un Pa/Pm mais tu utilisera plus de rune Ga Pa pour un 2cc que pour un Pa/Pm.
Citation :
Publié par Basilisk
Le gelano 2cc a 5% de chance de passé enfin dans ces eaux la et pour passer un 3eme cc je dirais plutot dans les 1-2%
(Mais comme je dit a chaque fois c'est qu'une question de moule)
Stop dire des conneries c'est 1% pour 2 et 3...

Ha et aussi change d'avatar, celui là tu l'as volé à quelqu'un du forum.
Citation :
Publié par Matt'
Stop dire des conneries c'est 1% pour 2 et 3...

Ha et aussi change d'avatar, celui là tu l'as volé à quelqu'un du forum.

J'suis plutot de ton avis matt' J'vois plutot un taux de 1% pour le 2cc ou 2 a tout casser, et un joli 1% sur le 3eme.

Par contre, je ne comprends pas du tout l'utilité d'un gelano 3cc vis a vis du coût de revient... vu le temps et l'argent qu'il faut mettre dedans, autant tenter un anneau DC ou Farle PA quoi... Ca donne un meilleur résultat au niveau des Cc tout en ayant des bonus sympa derrière ^^

(Et ouais, déja l'avatar est pas des plus agréables a voir, mais en double ca l'fait encore moins )
Citation :
Publié par Owersym

Par contre, je ne comprends pas du tout l'utilité d'un gelano 3cc vis a vis du coût de revient... vu le temps et l'argent qu'il faut mettre dedans, autant tenter un anneau DC ou Farle PA quoi... Ca donne un meilleur résultat au niveau des Cc tout en ayant des bonus sympa derrière ^^

Ouais fin voilà le résultat quoi, pour moi ça a été 15 millions de runes PA dans le vent. Le gelano 3cc demande carrément moins d'investissement (evidemment ça dépend de la moule de l'utilisateur).

Sinon le 2e cc de mon gelano est passé après 41-42 tentatives. Un ami en a fait un en 3x essais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés