Aller à la page... |
Taper de la Dragodinde au niveau 50 ?!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il te faut 16 magique.
Essaye la panop craqueleur mais jets parfait en réduc. |
![]() |
|
|
citwouille et cape de bou suffisent quasiment, il te reste à glaner quelques petites reduc'
|
![]() |
|
|
Citation :
Rajoute en plus des bottes du craqueleur et tu seras paré. |
![]() |
|
|
Je plussoie ce qui a été dit plus haut, les réducs sont le seul moyen fiable (et rapide) pour y aller. Parmi les items intéressants t'as donc les items Craqueleur, la Ceinture du Dodu Trembleur, la Cape de Bou ou la Cape du Poolay Chogrelotant, la Citwouille (elle s'obtient comment en fait ? Celle que j'ai je l'ai achetée et j'ai jamais vu de Ciwouille droppée ou craftée), et les deux Fecaliseurs (Du Guerrier et Du magicien).
|
![]() |
|
|
Les dragodindes amandes et rousses tapent respectivement terre (pas neutre) et feu. Au niveau des anneaux, un Rigami jet parfait en résistances terre et feu peut donc aisément remplacer un couple de Fécaliseurs.
Avec des bouts de panoplie du Craqueleur bon jet en résistances, on arrive vite au compte, le plus dur étant de garder suffisamment de force de frappe pour achever une dinde par tour. Quand j'avais acheté les miens, je n'avais pas manqué de kamas puisque les prix sont plutôt établis en fonction des jets vita, force... mais pas trop résist. ![]() Les ailes nécessaires à la confection de la panoplie Dindo tombent à 200 de PP, et à ton niveau je ne vois pas trop comment on peut concilier les résistances demandées et autant de prospection. Le mieux serait de demander à quelqu'un de venir avec toi, par exemple un chasseur niveau 40 mini, qui pourra dropper des viandes pour XP rapidement, n'aura sans doute rien à faire de toutes ces ressources dindo et s'ennuiera beaucoup moins que s'il était venu seul. |
![]() |
|
|
Citation :
La Citwouille se gagne dans l'Event d'Halloween (qui est bientôt d'ailleurs). Edit : Il y en a deux des Citwouille, mais je ne me souviens pas que celle ci se craft. T'es sûr? |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit HS : la citrouille la petite ( pas la grosse pour se proteger des bouftous d'halouine) on en gagnait dans les cadeaux de nowel .
|
![]() |
|
|
A Halloween on gagne des Tête de Citwouille qui n'ont donc rien à voir avec la Citwouille (par contre coté craft je ne sais pas ...
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il faut combien de réduction magique/physique s.v.p car j'aimerais pas crevé
{ serveur héroïque } Merci ^^ |
![]() |
|
s-a-d-i-d-a Brumair |
Trouver plus de messages par s-a-d-i-d-a Brumair |
Invité
|
|
![]() |
|
#203043 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|