RvR avelorn

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabdrok
Merci aux destru qui carburaient aux Red bull par intraveineuse parce que rien ne semblaient vous décourager ! Le dernier assaut des destructeurs sur la forteresse a été le meilleur moment avec les brises fer qui bloquaient la 1er porte et les healer qui faisaient un travail de malade, on a tenu 20 bonnes minutes comme ça.
En fait, ils ont remis ca 20 minutes apres mais avec un petit groupe .
Le fort n'est qd mm pas tombé.
Moi je dis qu'ils tournent trop au café!
Bonjour effectivement se fut une bataille épique si on peut dire

on a bien rigoler sur le canal du WB mais il faut nous a dire quoi carbure la Destruction que l'on fasse pareille svp

on recommence quand ?
__________________
Cote Argus Nain Ingénieur lvl 32
Serveur Gisoreux
Guilde Les Rancuniers
Citation :
Publié par Jeykwo
PS : je plussoie le viandarD (zOMG) ne faites pas de généralité sur UNE soirée a 1h du mat'
Tu voulais surement dire de 21h30 à 3h00 du mat. Je te corrige, m'en veut pas, mais apparement tu devais pas être la pour dire qu'on a commencé a 1h00.
Très amusante soirée/nuit hier d'un point de vue healer destruction, dommage que quelques déstrus présent n'aient pas été trop aware, un aspi ou un masse bump de zone dans la porte aurait nettoyé le chemin ( 'fin faut dire que l'huile qui nous touche alors qu'on est a l'intérieur du corridor de la première rempart ça aide pas moi qui pensait être a l'abri de l'huile, bin paf le eek)


Citation :
Publié par plumley
Bonjour effectivement se fut une bataille épique si on peut dire

on a bien rigoler sur le canal du WB mais il faut nous a dire quoi carbure la Destruction que l'on fasse pareille svp
Clopes + Carlsberg + plat au micro-ondes pour ma part xD
Citation :
Publié par Eek Eek
Très amusante soirée/nuit hier d'un point de vue healer destruction, dommage que quelques déstrus présent n'aient pas été trop aware, un aspi ou un masse bump de zone dans la porte aurait nettoyé le chemin
Le masse bump pourquoi pas l'aspi non merci ! ça aurait plombé tout le truc on serait tous passé à travers les murs et vous nous auriez tous tué en 5s, c'est naze comme tactique ! C'est même pas une tactique d'ailleurs !

Citation :
'fin faut dire que l'huile qui nous touche alors qu'on est a l'intérieur du corridor de la première rempart ça aide pas moi qui pensait être a l'abri de l'huile, bin paf le eek
ça éclabousse l'huile je trouve ça plutôt normal...
Salutation à tous

"La Rose Noire" est heureuse d'avoir répondu à l'appel "des rageux" pour montrer la force de l'ordre dans la région D'Averlorn

Cordialement à tous
PetitJean Courtepatte
Pour ma part j'ai trouver ça tres bien et fun mais comme meme quelque petit souci comme l huile quasi intouchable qui rend le play pas tres interessant et toujours cette competence de monte les murs avec les grappins absent qui aurait je pense ete sympa dans ce genre de cas a se faire chain par les catapulte + huile sans qu on puisse réellement avancer a cause d'une hauteur ou un point mal placer de cette huile qui la rendait quasi inattaquable....
Ce qui était bien aussi, c'est que pour une fois, nous n'avions pas qu'un bus de level 40 en T3 !

Ce qui a permis, que se soit du côté de l'ordre comme de la destruction, que tous les levels ont pu s'amuser, et ca, ca mérite un énorme GG
Citation :
Publié par Drak56
Tu voulais surement dire de 21h30 à 3h00 du mat. Je te corrige, m'en veut pas, mais apparement tu devais pas être la pour dire qu'on a commencé a 1h00.
Citation :
UNE soirée
C'est surtout ça que tu dois retenir.

De rien...
Citation :
Publié par Eek Eek
Clopes + Carlsberg + plat au micro-ondes pour ma part xD
clopes j'avait le stock plat au micro-ondes réchauffer par nos amis les fourmis aussi

mais Carlsberg j'avait pas et ses quoi ???? xD stp
Citation :
Publié par zaroulmal
Salutation à tous

"La Rose Noire" est heureuse d'avoir répondu à l'appel "des rageux" pour montrer la force de l'ordre dans la région D'Averlorn

Cordialement à tous
PetitJean Courtepatte
Un plaisir de jouer avec vous
Semblerait étrangement que les rageux aient remis ca ce soir. On se déco avec les deux forts t3 elfes, avec un grand moment lors de l'attaque du second et de la def dans la salle du seigneur.

^^ C'était encore top ce soir, 21h00-1h00 RVR only On a pris une rouste au début, mais par la suite, on a su défendre et reprendre les forts.
Citation :
Publié par Drak56
Semblerait étrangement que les rageux aient remis ca ce soir. On se déco avec les deux forts t3 elfes, avec un grand moment lors de l'attaque du second et de la def dans la salle du seigneur.

^^ C'était encore top ce soir, 21h00-1h00 RVR only On a pris une rouste au début, mais par la suite, on a su défendre et reprendre les forts.
Finalement, pas si mal ce RVR. Dommage pour les rolls incohérents par contre, vivement un fix.

Merci aux Mille, Fureur et La Brigade () pour faire bouger un peu les choses.
2e soirée excellente pour ma part !

Ceux qui auront tenu le gouffre de Helm des Rageux n'étaient pas nombreux face à la horde de la destru qui nous acculé jusqu'au bout du bout de notre donjon mais on a tenu.

Il faut dire que quelques heures avant, la destru nous a repoussé in extremis aussi dans les mêmes conditions dans le fort du nord. Bien joué à eux car ils ont défendu excellement vu le nombre qu'ils étaient (3 fois moins que nous au moins)

Bref des moments énormes. J'entends encore le TS dire :

"Ils arrivent, ils sont en masse de chez massez, ils sont 5 fois plus nombreux que nous, on va se faire violer propre et net !"

"On s'en fout, on tient tant qu'on peut, on lâche rien chez les Rageux !"

Et finalement on a tenu, juste mais intense et excellent !

Encore, encore


EDIT : ça fait 2 jours que je pexe quasi pas (genre une demi barre en 10h de jeu), mais honnêtement je m'en carre pas mal et je me suis jamais autant amusé sur War. Et en refaisant 3 BG pour finir la soirée à l'instant, j'ai repris goût à ces derniers qui me saoulaient pas mal y a 3 jours. Bref, le RvR, c'est bon, mangez-en (plein les dents)
Citation :
Publié par Haruhi.MyHime
Why les péons casu viennent taunt ?
à dans 3 mois en T4 !
Dans 3 mois tu seras sûrement retourné sur WoW...

Y a que toi qui vient taunt ici.... on est sur un forum de server et on vient raconter une bonne soirée T3... ca te pose soucis?
Tu te sens trop seul en T4 après avoir fait le roxor?

Oui on parle d'une soirée depuis la sortie du jeu... Non on se la pète pas genre on est les roxxors de la mort qui owned tout le monde, on vient juste dire qu'on a trouvé moyen de s'amuser et qu'un semblant d'organisation voit enfin le jour sur Gisorieux...
Toute ces réactions me laisse perplexe !

Vous pensiez sincèrement que des les premières heures de jeu , vous alliez vous retrouvé ds un monde ou le rvr serai aussi actif que sur DaoC , si c'est le cas vs être franchement Utopique ! Idem niveau de l'organisation. Comme toute bonne chose , il faut mettre du temps pour que ça soit bon. Ont es tt juste au prémice. Et la ou je rejoins certain d'entres vous, c'est qd je lis que l'organisation commence à ce faire coté ordre ! ( je ne sais pas s'qu'il en es côté destru ) l'organisation commence à ce faire et va continuer et d'ici à quelque mois ont pourra vraiment parler d'un vrai jeux rvr.

Qd les mauvaises langues critiquent le fait que bcp font du bg , et que eux ils sont roxxors car ils sont déjà lvl40 depuis des semaines ! Je me pose la question à savoir comment ils ont fait , et je ne m'enlèverai pas de l'idée qu'ils ont pex autant en grp opti que en "bg". Donc bon à chaque joueur ça manière de pex et leur temps de pex, ont ne peux pas tous passer tt ces journées derrières le pc !

Bref tous ça pour dire , que plus la communauté de gisoreux sera se montrer patiente , plus se genre de soirée deviendras du quotidien ! En tous cas ceci est mon point de vue et n'engage que moi !
Ne dit on pas que Patience est mère de vertue ? alors soyons vertueux , et amusons nous ensemble ^^ et pour les gens qui sont en avance , rien n'empêche de reroll afin d'aider les plus lents ^^.

Voilà bref ! En tous cas Gloire à Gisoreux , gloire a l'ordre et à la destru , mais surtout gloire à nous autre joueur qui avons tt les cartes en main pour faire de warhammer online , un très bon jeu RvR d'ici à quelques mois
WHoooo Huge /hug à HellKiss de si bonne heure.



Par contre, dsl, mais -1 @Ithiel. Tu commences juste à me (nous ?) fatiguer avec le mot "rageux" de ci de là. Fait toi un thread spécifique "les Rageux roxxent", où tu vas finir en /ignore.
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Nous etions aussi 3 LMDA sur place (@xine : hé oui meme a 4 co pour une petite guilde on vient aider les plus grosses guildes, petit souvenir de ton taunt sur le /1 avec le who LMDA ...)

bref, j'ai passé une chouette soiree a tenter de survivre du haut de mon lvl 22
mais les combats etait bien sympa et y avait du monde des 2 cotes
on a fini la soiree entourer de pas mal de progress

a bientot amis destru
Petite déception toutefois, beaucoup de level 40 destru viennent aider leurs collegues en T3 alors que des level 40 Ordre on en voit pas.

Du coup, meme si on passe de bonne soirée, certains passages peuvent être pénible quand on voit l'écart de niveau.

Se faire rouler dessus par un bus 40, dans le t3 (21-31) 2 fois ca va, apres c'est clair qu'on laisse les 40 se la peter parcequ'ils ont ouned des plus bas level en allant attaquer un fort ou il ne sont pas présent. Y'aurais des level 40 ordre avec nous, ca serait encore plus sympa. A croire que les 21-35 essayent de faire bouger les choses, et que les 40 restent en scenar/QP. Dommage.

Mais à force de continuer a faire des soirées prises de fort/RVR, l'ordre commence enfin à bouger.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés