[LOL] FreneZy sera sur AION!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n'est pas un rouleau compresseur, c'est de la bonne chair à canon D'une part ils vont trouver en face plus que du répondant, d'autre part quand justement ils ne sont pas en bus, ils croquent sous la dent (comme les pitis zos de poulet). Testé et approuvé sur Wow, sur AoC, sur War, et très bientôt, sur Aion NEEEEDDDD

P.S. (et si viandard en sus, c'est encore mieux. En fait les deux sont comme des mobs : ça cause pas, ça taunt, et ça se frag. Que du bon quoi).
Les morbak s'incrustent partout, même avec différentes identités
Rouleau compresseur, c'est étrange je n'aurais pas choisit cette expression, plutôt plancton, quelque chose à la base de la chaîne alimentaire qui permet aux autres d'évoluer sans aucun risque pour ces derniers.

J'espère que tu reviendras nous dire sur quel serveur vous vous installez le moment voulu, que l'on s'installe en face (Elyseen svp).
Citation :
Ce n'est pas un rouleau compresseur, c'est de la bonne chair à canon D'une part ils vont trouver en face plus que du répondant, d'autre part quand justement ils ne sont pas en bus, ils croquent sous la dent (comme les pitis zos de poulet). Testé et approuvé sur Wow, sur AoC, sur War, et très bientôt, sur Aion NEEEEDDDD

P.S. (et si viandard en sus, c'est encore mieux. En fait les deux sont comme des mobs : ça cause pas, ça taunt, et ça se frag. Que du bon quoi).
C'est marrant tout le monde dit ça sur les forums, mais quand vous vous faites campé, vous la ramenez moins sur les fofo...
Disons que pour le moment on ne sait même pas si il y aura un server Fr dès le début. La trad' du jeux c'est acquis.

Alors bon si ils veulent faire du sport face aux Russes... Mouahahaha j'en ris d'avance...

Mais bon c'est bien d'avoir des guildes avec un RP méchant venir sur un jeux comme Aion. Après tout le jeux commence à plaire si on commence à choper ce genre de chose...
Marrant tous ces vieux paillassons qu'on a farmé et refarmé qui disent l'inverse sur JoL pour faire croire que c'est des roxxors
Sur AOC clairement rien n'a fait le poids face à nous sauf brutality et Pulp ... enfin Un groupe pulp rien de plus car le reste c'est du casu spé JoL useless.

Ps Kaname je te love from behind

Il n'y a que quelques rageux pour nier le fait qu'on est le top en guilde PvP.

Perforine : merci pour ton accueil ! La chose te ferait bien des choses vu ton pseudo aux équivoques plus que sexuelles ... bizarre d'ailleurs pour un modo JoL je suis assez choqué ...
Citation :
Oui FreneZy aura bien une section AION!
pourtant c'est dingue car a la base c'est quand même encore un jeu avec des putes kawaï qui montrent leurs chattes quand elles castent et des mecs aussi virils qu'un duo george mickeal / Elton john au bois de boulogne...

On ressent grandement l'influence du bois de boulogne et du brésil d'ailleurs pour pas mal de décors.
Citation :
-On Jouera les gothiques en porte jartelles
En plus d'être tous plus ou moins arriéré... ils sont Asmodiens... moi ça m'arrange, puisque je fais parti d'une guilde Elyos =D je vais pouvoir prendre du pur plaisir
Citation :
Publié par omfg
Marrant tous ces vieux paillassons qu'on a farmé et refarmé qui disent l'inverse sur JoL pour faire croire que c'est des roxxors
Sur AOC clairement rien n'a fait le poids face à nous sauf brutality et Pulp ... enfin Un groupe pulp rien de plus car le reste c'est du casu spé JoL useless.

Ps Kaname je te love from behind

Il n'y a que quelques rageux pour nier le fait qu'on est le top en guilde PvP.

Perforine : merci pour ton accueil ! La chose te ferait bien des choses vu ton pseudo aux équivoques plus que sexuelles ... bizarre d'ailleurs pour un modo JoL je suis assez choqué ...
Quelle répartie, vous êtes le top en guilde pvp, j'ai failli m'étouffer, c'est bizarre je n'ai jamais entendu parler de votre guilde, des autres guildes pvp oui mais la votre, jamais, enfin la raison est simple : vous êtes weak.
Edit : Oh non, bon je vais faire Elyséen juste pour le plaisir de camper ces beaux (mauvais) parleurs.
Ok si kagura le dit ... alors on est weak !

Je vais éditer ma news de ce pas pour toi OOooo grand sage du MMO

Ca fait plaisir de voir toujours cet accueil chaleureux quand on s'annonce

Y'en a pas qui nous aime un peu pour équilibrer ?
Citation :
Publié par omfg
Perforine : merci pour ton accueil ! La chose te ferait bien des choses vu ton pseudo aux équivoques plus que sexuelles ... bizarre d'ailleurs pour un modo JoL je suis assez choqué ...
Arf... EPIC FAIL de t'as part...

Avant de taunt il faut parfois ouvrir un dico.

Perso j'ai rien contre vous, au moins cela met de l'ambiance sur les servers... Après y'a toujours des gens qui aime pas mais bon. Vous risquez d'être copaing avec les Avl (/kiss Shuu ).


[Si par contre ce post tourne en bataille rangé + insulte traitant d'autres jeux, on lock direct.]
Nan mais stop, vous allez les blesser, et après ils vont nous refaire le coup du "on boycott jol, tous des messants là-bas", ce qui avouons le serait un désastre, que dis-je un cataclysme

P.S. Si si, moi je vous aime, beaucoup, surtout le matin quand je prends mon café, c'est beaucoup plus marrant qu'un soap, et beaucoup moins difficile à suivre :-)
Citation :
Publié par omfg
Il n'y a que quelques rageux pour nier le fait qu'on est le top en guilde PvP.
Et y a beaucoup de crétins ayant un QI de moule limités à 2000 mots fans de LOLOLO E SPORT MDRRR qui emploient l'expression "rageux" d'attardé.
J'ai lu 2 posts de ta part et tu m'horripiles déjà tellement l'attitude est pathétique. Les taunts pvp ça me gêne pas du tout, mais les LOL ON 2 LE PLU FOR NORAJ POTO ^^^^, ........
Frenezy, les gars tellement personne parle d'eux qu'ils sont obligé de creer de faux compte JoL pour diffuser leur actualité.

Frenezy, les gars tellement nul qu'ils sont pas capable de maintenir un projet viable plus de deux mois.


Pour ma part cette "nouvelle" n'est qu'un brassement d'air tellement pathétique ...



(Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi les modos JoL ne font rien, eux si prompt à couper l'herbe sous le pied de ce genre d'individus habituellement )
C'est bien que de plus en plus de gens récente l'envie de jouer a une vrai MMO. Parceque essayer de trouver du "vrai"challenge sur WAR : y en a vraiment pas.
Affligeant le niveau de connerie humaine et d'égocentrisme que peuvent atteindre certains. Typiquement le genre de mentalité que j'exècre au plus au point dans un jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés