|
Bonjour je me présente,
Bertime Prêtre guerrier de son état
Rank 24 renom 20
Spé heal
J'ai un peu lu en transversal sur les dernières pages,
Ma vision du PG était initialement tape tu pourras heal...
Puis elle est devenu, suppli et tu pourras heal
Depuis quelque temps je suis en arrière et j'use de supplication avec un peu trop d'enthousiasme, je maintiens mon groupe (et souvent une partie de l'autre groupe) en vie, je défonce mon ego avec le healmeter, les tanks sous ma protection n'ont jamais eu ou presque à se plaindre de mourrir....
Sauf une fois ou j'ai eu un :
Putain le healeur tu fais chier je suis mort pourquoi tu m as pas heal... vas L2P tu sert à rien....
J'étais mort à ses pieds a ce nain, il tapait sur un tank à la place de bump la fury qui me lacérait le dos et la gueule...
Et ça c'est systématique, je n'ai jamais de garde du corps alors quand j'aurais un garde du corps j'accepterai de me faire insulter.
Un Tank est la pour tanker, pas pour dps, accessoirement un nain dans ma guilde à bien compris le concept de son rôle et on gagne souvent à nous deux il veille sur moi et je veille sur lui, c'est mon pin's bouclier portable, il est autant à mon service que je suis au sien.
Un Dps est la pour dps pas pour tanker ou healer
Un healeur doit heal, seulement c'est comme tout il faut qu'il puisse le faire...
|