[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoHon
Tin j'appel micromania de chambery en disant qu'il est en vente partout a paris et que j'aimerais bien l'avoir avant vendredi ,pas moyen.

Ras le cul de vivre chez les paysans
Ouais la même chambé ! saleté d'micromania sont naze ils y jouent deja !
Si quelqun en trouve sur Brest qu'ils le disent
Ca fait longtemps que j'ai pas attendue un jeu comme ca ( Mass Effect, et vue le résultat ca valait le coup ).
Tin en plus je bosse pas cette semaine ou presque pas, la haine
Bon j'ai pu qu'à faire des sous sur le pub game en attendant
A votre avis si je sort ce soir je peux le trouver sur paris.
Quand vous dites republique c'est quel magasin ( j'achète quasiment que online ou a la fnac donc je connais pas du tout)

Merci
Ben dis donc vu la frénésie sur ce post ce jeu à l'air vraiment mais vraiment de valoir le coup

Pour info il est dispo sur Toulouse à la Fnac Jean-Jaures et Labège pour les interessés
Citation :
Publié par Bbali
Question : le jeu est vraiment ouvert genre à la Oblivion, ou c'est du semi-ouvert à la OOT/Twilight princess ?
Moins ouvert qu'Oblivion, mais le monde a plus de personnalité. C'est tout de même plus ouvert qu'un Zelda par contre.
Il y a quelques zones plus cloisonnées que d'autres (les zones "action" ou en gros le but c'est de tout défoncer) mais il y a pas mal de zones "explorations" ou là c'est vraiment vaste comme il faut.
Message supprimé par son auteur.
Aujourd'hui, on est allé échangé le fable 2 tout bizarre pas cool avec des subs encore moins cool (Hongrois, jap, coréen....) contre devinez quoi ?

La version 100% FR (Region Free aussi apparemment). J'en verse une larme, donc au final, on a 2 versions, juste un choix à faire pour ceux qui ne pourraient pas attendre et devraient impérativement se l'acheter là de suite ou profiter des devises canadiennes..
Ca n'a pas été posté sur le topic encore, mais la note de Gamekult est tombée :

8 + select

Citation :
Les plus...

* Un univers terriblement riche et vivant
* L'évolution libre de son héros (et dans une certaine mesure d'Albion)
* La rejouabilité
* Le système de combats et d'expérience
* L'humour potache
* Le coop en local ou en ligne
* Le chien !


Les moins...

* Une quête principale un peu courte
* Des soucis d'interface
* Combats parfois brouillons
* Le sélecteur de sorts
* L'équipement pas très varié
* Certaines promesses toujours pas tenues
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés