Votre Avis: Le Brisefer

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aussi un unique marteau à une main sur mon brise fer que j'ai ranger au coffre.
Mais je pense vraiment que c'est un bug, le type d'arme est d'ailleur Hache malgré son skin.

J'ai joué un peu avec, mais nos haches sont bien plus chouettes
Je l'ai aussi gardé Si je ne m'abuse c'est une récompense de quête (ou QP) du Chapitre 8 Empire T2

Citation :
Publié par Køhav-savit
Tiens Zebb je voulais savoir , quel template conseil tu pour jouer à la 2H ? et je voulais savoir également si tu jouais encore avec le template bouclier offensif que tu as poster il y a longtemps merci
Très honnêtement je suis pas le mieux placé pour parler de template 2H, jouant exclusivement au bouclier... Dans l'idée je reste sur l'idée qu'un 17 Vengeance / 8 Brotherhood est très puissant (http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:0:7:128:25) mais le Brisefer perd beaucoup en survivabilité sans bouclier, donc il faut impérativement maxer ses résistances (magiques surtout et Endurance) et ne pas prendre Focused Offense, c'est de l'arnaque.


Pour le template bouclier offensif, je suis toujours dessus et ça me plait énormément. Je suis ne suis pas assez haut level (28) pour pouvoir juger de tout vu que mon template n'est pas encore complet, mais avec le bouclier on peut se permettre de maxer son côté offensif (stuff Force, tactique qui augmente les critiques, spé RvR... mais pas Focused Offense!) pour faire vraiment mal (je me retrouve souvent dans le premier tiers en terme de dégats en scénar) tout en étant utile à défendre son groupe.
Et le combo Shield Wall ou Oathstone + le taunt est bien puissant
Tres intéressé par un template offensif au bouclier, pour plusieurs raisons:
1) bonus de survivabilité
2) utilité en groupe boostée
3) c'est classe les boucliers

Apres perd-on vraiment beaucoup a jouer en 1h+boubou face a la 2H? pouvoir prendre les mobs (en pve) par plusieurs ne compense pas le fait de les tuer plus lentement? Sans compter qu'avec un bouclier on ne prend pas le focus direct en scenario / rvr...
Yo les weaks !

Z'en pensez quoi de Oathstone ? j'hésitationne à le tester ...bon c'est pas ce que ca coute le respec hein ...mais juste pour avoir des avis quoi !

Sinon, perso suis 1h/bouclier avec un template vengeance/pierre
Yop les nains (et aussi les autres dans une moindre mesure)

J'ai voulu tester oathstone ce midi et j'ai été relativement déçu de ce talent.

Il est intérressant dans le cas d'un tanking/dps monocible, mais dès que vous avez plus de 2-3 cibles, je le trouve moins interressant que earthshatter (dans l'optique d'une spé 1h/bouclier). Et je trouve son utilité très limité en pvp/rvr, vu que l'on est rarement les premières cibles.

La limite à 4 charge sur un cd de 1min est pas terrible quand on peut avoir une aoe snare à 20s de cd qui fait de base plus de dégat en prime (au 40 oathstone fait 4*355 là ou l'aoe snare fait 650 sur toute les cibles à rancune pleine).


Pour ma part je part sur un template de ce style http://www.wardb.com/career.aspx?id=...18:611:610:613, avec 2 comp à prendre mais je ne sais pas encore lesquelles sur les 3 dispo (probablement oathbound et runicshield mais avenging the debt me tente bien aussi étant une comp à fort dégat sans cout en PA).

Une question en passant sur la morale de r3 gromril plating, c'est bien chaque membre du groupe qui est protégé par une bulle à 2400 ?
coucou a tous !
voila je me met au brisefer car tres decu par le mde ! petite question !
a quoi nous sert attaque exaltante? et plus particulierement son buff volonté ??
est ce que ca va nous aidé un interrupt ? ou j ai encore rien compris ( ca serai pas la premiere fois!)
c est marrant il y a tellement de buff a ce mettre que j ai l impression de jouer seide... lol !
merci de vos reponses
Citation :
Publié par valfaust
coucou a tous !
voila je me met au brisefer car tres decu par le mde ! petite question !
a quoi nous sert attaque exaltante? et plus particulierement son buff volonté ??
est ce que ca va nous aidé un interrupt ? ou j ai encore rien compris ( ca serai pas la premiere fois!)
c est marrant il y a tellement de buff a ce mettre que j ai l impression de jouer seide... lol !
merci de vos reponses
Euh attaque exaltante ca augmente la force aussi quand même (me semble bien que ca sert à quelquechose la force !!)
La volonté osef, mais je pense que ca va sur le compagnon de serment aussi donc c'est cool si c'est un healer !
Ca augmente aussi la force, le buff va aussi sur le compagnon de serment donc si c'est un healer c'est sympa et en plus la volonté augmente les chances de dissipation de sort (environ +10-15% avec 100 de rancune) ce qui est quand meme pas mal.
Citation :
Publié par Core
Oui ça se cumule et c'est assez énorme
tant mieux, j'ai une soirée reroll avec un collègue, ce sera brisefer en force
Il n'y a que moi qui galère à utiliser le moral1 qui root + dégats une cible?
Je cours après le bonhomme, je spam la touche, et je lève les bras au moins 10 fois avant de pouvoir placer le sort alors que je suis juste à côté.
Citation :
Publié par Aribal
Il n'y a que moi qui galère à utiliser le moral1 qui root + dégats une cible?
Je cours après le bonhomme, je spam la touche, et je lève les bras au moins 10 fois avant de pouvoir placer le sort alors que je suis juste à côté.
Ca m'arrive aussi avec certaines compétences de mon MDE.
Je crois que c'est parceque tu ne te trouves pas à une distance suffisante.
Le jeu lag ou bien tu es un peu à la limite de portée de ta frappe.
Non t'es pas seul Aribal. J'ai énormément de mal à le lancer, encore plus que pour le grapple (qui finalement se lançait quand la cible était hors de portée du cac...). Il y a un sujet là dessus dans le forum "Question à GOA".
j'ai l'impression qu'il faut être immobile ou que la cible le soit.

en tout cas en mouvement je n'arrive pas à l'utiliser et le moral1 qui root + dégât se déclenche quand la cible cesse de run.
faut pas spam deja, les morales ont un CD qui est refresh a chaque fois qu'on click dessus, si tu spam ca ne partira pas (enfin de mes propres experiences).
donc tu colle ta cible, tu click une fois, si ca part pas (genre la cible est en fait plus de 5ft de toi, lag serveur tout ca), reclick 2sec plus tard.
Perso j'ai bind mes morales sur f1 f2 f3 f4, c'est beaucoup plus accessible
Non mais je suis bien à côté du gars, et je ne clique qu'une fois, mais à force d'essayer, j'ai l'impression qu'il faut que le gars soit un peu éloigné de nous, comme pour le tir des ingénieurs/archers.
Si je suis collé à la cible, ça ne marche pas, si je suis à 1-2ft de distance, ça passe à chaque fois.

Sinon mauvaise nouvelle les copains, moi qui use et abuse du coup qui enlève un buff à la cible, je me suis rendu compte tout à l'heure en pve que ça virait aussi notre debuff armure...
Peut-être que ça concerne d'autres debuffs aussi.
Moi qui commence toujours par le debuff armure et qui lance le coup qui enlève un buff peu après en pvp, et ce depuis bien longtemps...
J'ai aussi ce probleme pour lancer les compétences de moral, et ce depuis peu. Je ne l'avais jamais eu auparavant. J'a iégalement noté que mon bump ne marchait pas tout le temps, et en fait j'aimerai une confirmation : un ennemi bumpé doit avoir un timer, de l'ordre des 5 secondes, et il me semble qu'on ne peut le re-bumper immédiatement. Est ce que quelqu'un en sait plus a ce propos ?
Idem pour ce moral rang 1, j'ai vraiment l'impression qu'il faut être très collé, mais du genre plus prêt encore qu'une autre attaque càc... de toutes manières je crois que je vais revenir au dot, depuis que j'ai l'ae root ce moral là perd de son utilité je trouve.

Concernant le sort qui enlève un buff, mes premières utilisations furent en PvE et je confirme : il enlève nos propres buffs...
Du coup je l'ai jamais utilisé en PvP ! A moins qu'il n'enlève un buff de type amélioration en priorité, et s'il n'y en n'a pas (souvent le cas en PvE), il enlève un buff de type malus... j'espère que c'est un bug !
Salut! C'est encore moi!
Hier j'ai fait le bastion avec ma guilde, et pas moyen de garder l'aggro.
Pourtant, j'enchainais les taunt single sur la cible qui ne me frappait plus, les taunts aoe en prenant bien soin d'avoir les mobs en face de moi, la frappe de rancune.
J'ai l'impression que le taunt aoe déconnait pas mal, je n'ai vu qu'une fois les 3 traits rouges au dessus de la tête des mobs comme pour le taunt simple(je ne les ai peut-être pas tous vus non plus) , sans compter les fois ou "la capacité n'est pas encore prête" alors que la compétence n'était pas grisée (idem pour le taunt single).
C'est juste une impression? Nos taunts sont moisis? Il faut forcément mettre les tactiques de taunt? Je suis nul?
Si c'est la dernière réponse, need conseils. J'vais me faire virer sinon.
Nan, je pense plutot que certains boss/mobs ont cette faculté à ne pas être aggrotés ...certains vont de cible en cible que tu utilises ou pas les sorts d'aggro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés