de la rumeur sur le départ des grosses guildes

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
après je crois qu'hélas pour pas arranger nos affaire beaucoup de guildes ont des soucis internes, nottament des gens qui repartent sur wow
Je confirme, malheureusement.
Quelle idée absurde...
JE déforme pas,tu dis qu'on est pas assez en RvR chez l'Ordre,ça je le comprend tout à fait,et ouaip,je me demande aussi où sont les guildes que tu cites.
Samedi,c'est l'alliance IX qui s'est fait rouler dessus toute la soirée,du coup,dimanche ils étaient pas là,dimanche,c'est Fz et Millé,du coup,ce soir on est pas là.
A force de prendre du bus beaucoup plus nombreux,mais surtout de l'aspi à gogo,ça démotive,vous avez en plus une dynamique de victoire en ce moment ce qui aide pour rassembler du monde.
Si je me met à la place du joueur d'une petite guilde destru,je sais qu'en allant en RvR,j'aurai un gros bus qui roule sur tout,et gère de l'aspi donc je prend peu de risque.
Et le même joueur coté Ordre,il sait qu'en face ça va être méga bus sponso Roxenta©® et ça le motive pas,il préfére aller en BG ou reroll ou PvE.
Pour certains,ça fait 10jours qu'on mange de l'aspi et du bus,ouaip,ça soule à force.

Quand à la remarque du Viandard,elle me fait bien rire sachant que sur AoC en causant avec votre GM qui se rappelait de moi sur DAOC vu qu'on a eu la même guilde,j'ai eu droit à une invit au bout de 2minutes
Retournez sur Horde vous aurez peut être plus de sucée
Sert à rien de se lancer dans une critique viscérale de War après 1 mois de jeu, les pseudos hardcore gamers qui ont rushé les lvl se retrouvent 40 sans avoir rien à faire de mieux que des scénarios.
A côté de ça, et ce depuis le dernier patch, on constate une augmentation de la fréquence des attaques de RvR, prises de forts, spontanées ou pas, mais bien présentes, notamment dans le T3 que j'ai quitté il y a peu.

Laissez 1 mois de plus au jeu, afin que d'autres 40 pop (the music), et que l'on voit si le RvR prend une réelle dimension, ou si les joueurs préférent rester dans leurs BG pour monter leurs RR sans réel investissement pour le royaume, auquel cas, là ce sera problématique.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
en nombre de 40 ce soir à 21:18

epix : 0 connecté
immix : 2 connectés
Brigade : 4 connectés
Fureur : 2 groupe rdy en zone rvr
warsong : 0 connectés
la garde : 6 connectés
Origine : 2 groupe rdy en rvr
Frenezy : 9 connectés
Brutality : 0 connectés


voilà, juste pour te donner une idée (j'ai fait des send pour voir si c'etait pas en /anon. après je crois qu'hélas pour pas arranger nos affaire beaucoup de guildes ont des soucis internes, nottament des gens qui repartent sur wow
comment tu peux les send si ils sont en /hide ?? n'importe quoi...vu que tu peux pas voir si il est co ou pas
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
en nombre de 40 ce soir à 21:18

epix : 0 connecté
immix : 2 connectés
Brigade : 4 connectés
Fureur : 2 groupe rdy en zone rvr
warsong : 0 connectés
la garde : 6 connectés
Origine : 2 groupe rdy en rvr
Frenezy : 9 connectés
Brutality : 0 connectés


voilà, juste pour te donner une idée (j'ai fait des send pour voir si c'etait pas en /anon. après je crois qu'hélas pour pas arranger nos affaire beaucoup de guildes ont des soucis internes, nottament des gens qui repartent sur wow
J'ai fait la même chose à 20h à Reikland 30 joueurs destru 40 présents.

T'as oublié les Millenium, à 20h ils étaient pas mal présents sur la zone.
Citation :
Publié par Sutrasns
J'ai fait la même chose à 20h à Reikland 30 joueurs destru 40 présents.

T'as oublié les Millenium, à 20h ils étaient pas mal présents sur la zone.
Y'en a pas mal qui sont en hide aussi je pense, donc bon a l'heure ou je vous écrit se message il y a 25 résultats de gens côté déstru lvl 40, sans compté les hide.
Citation :
Publié par Aithan
J'étais pas Fz à l'époque.
Après raconte ce que tu veux sur JOL,moi je sais ce que tu m'as dit
C'est vrai que vu que tu le dit, on va te croire...

Mais je pense juste que sur ton avatar, les Fz c'est le petit smiley blanc avec les coeurs a la place des yeux, et j'te laisse deviner c'est qui le rouge
Content
euh post super utile ...

pour ma part j ai fais des scénar hier avec les milléniums sont pas très bavard mais ils avaient l air de bien faire mumuse à poutrer des lvl19/21 alors qu il étais en moyenne lvl 15/16 ( bien sur moi lvl21 en healant comme un manchot aveugle ^^ )

sinon le vrai problème dans tout ça c est que "toutes les guildes se cassent" (change pas grand chose pour moi ) sauf les viandiars qui eux persistent à rester .... taunt ?

ben pourquoi on devrait partir?
on est tous adorés sur ce server, on voudrais pas décevoir nos nombreux fanboyz

ps: Pour le fanclub viandard, les Tshirt / casquettes et les pins sont deja commandés
non mon premier post parlais bien du départ des guildes

je disais en gros " je vois pas se que ça change que les grosses guildes déserte .."

mais pourquoi elle partirais 1mois après l ouverture des serveurs ... y a quasi aucun contenu HL

sur wow j ai été dans les premiers 60 et y avais pas de contenu HL a part le farming de STRAT .. scholo et autres
Citation :
Publié par thetoorgal
non mon premier post parlais bien du départ des guildes

je disais en gros " je vois pas se que ça change que les grosses guildes déserte .."

mais pourquoi elle partirais 1mois après l ouverture des serveurs ... y a quasi aucun contenu HL

sur wow j ai été dans les premiers 60 et y avais pas de contenu HL a part le farming de STRAT .. scholo et autres
pour répondre au sujet (pour de vrai) le seul arret de guilde plus ou moins officiel c'est celui de brutality qui est reparti sur wow aparemment

après y'a un affaiblissement du nombre de 40 mais c'est probablement un effet post rush ou lié a la lassitude de la situation rvr. mais autrement je vois pas de guilde ayant annoncé qu'elle voulait stop.

la situation est différente de wow sinon. wow c'etait pve, il fallait se stuff pour etre pret pour l'instance suivante. la la laassitude vient plutot du fait que ben aprioris je vois pas ce qui peut etre ajouté de plus en rvr. si c'est comme daoc, les addon seront pve mais pas pvp
Non mais franchement, vous prenez un peu le temps de vous lire et de vous remettre en question parfois?
On est sur un serveur rvr, celui qui était prédestiné à avoir une très grosse activité rvr vu sa composition. 95% des joueurs jouant sur ce serveur sont venus ici comme des mouches autour d'une bouse de vache, euh pardon autour d'un pot de miel , parce qu'ils avaient envie de relever du défi en RVR avec des gens qui en veulent.

Et aujourd'hui qu'est ce qu'on lit? Du ouin-ouin.

"Ouin Ouin y'a personne côté Ordre et je m'ennuie dans mon gros bus de 50 joueurs à taper du pnj!"

Pourtant vous avez été capables de monter vos persos levels 40 en moins d'un mois!

Et qu'est ce qui vous empêche maintenant d'en remonter des persos, mais côté Ordre???
Au lieu d'attendre que le monde se bouge à votre place, prenez une part active et essayez d'améliorer ce serveur!
Vous essayez de vous faire passer pour des gros joueurs qui ont du temps de jeu énorme et vous ne faites que vous plaindre qu'il n'y a personne en face alors que si vous franchissiez le pas, vous seriez rapidement level 40 côté Ordre, et croyez moi, c'est pas les Destru qui manquent

Sauf que c'est moins confortable de jouer dans le camp où on a un désavantage... que vous vous êtes tous dit "Ouais ca va être génial et bien confortable dans mon gros bus de 50 joueurs à poutrer 3 nains et 4 elfs"... et maintenant... bah ca fait ouin-ouin parce que en fait, c'est loin d'être drôle d'avoir un net avantage.

Prenez vous par la main. Perso j'étais Destru et j'ai delete mes persos pour passer côté Ordre. Et je ne le regrette absolument pas, surtout quand je lis ce beau ramassis de posts.

Sinon, ben vivement le 13 novembre qu'on puisse se retrouver dans une ambiance un peu + saine et - pleurnicharde : il ne restera que les joueurs qui sont venus ici à la recherche de vrai pvp/rvr et ca sera pas une perte si les soit disant grosses guildes ont baissé les bras au bout d'un mois.

On n'est pas une grande guilde parce qu'on le dit, mais parce qu'on le prouve!
C'est pas un peu les BG (tant convoités) qui diminuent l'intérêt du RvR ?

J'suis l'seul à penser ça ?!

Parce que je constate simplement qu'il y a plus de monde en BG qu'en RvR. Enfin chez nous ça RvR un peu entre deux BG mais coté Ordre c'est pas du tout ça..
comment pouvez vous parler déjà de RVR HL après a peine 1 mois de sortis

mais stop la destru a une population plus élèvèes donc logique qui est une population de HL plus élèvé ...

et pour moi sans etre méchant je pense que beaucoup d alliés de wow on rejoins la destru de warhammer .. et vice versa

attendez 6mois pour pouvoir parler de RVR HL ...

et mithic a un background immense pour améliorer le jeu ... mais faut pas partir en cacahuètes comme a pu le faire blizzard
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
disons que les bg c'est ce qui remplace le roaming 8v8 de daoc en quelques sorte.

mais moi j'aime pas l'idée d'être enfermé dans un scénario et de devoir ramener nimporte quel connerie au tp et recommencer 10 fois
Bah cler, si tu veux faire sa ( bon tu ramène rien) mais WoW est mieux pour BG, et puis bon les vieux pnj 55 y'en a beaucoup trop!! et on peux même pas les tankers, ils OS tout le monde, j'trouve sa enlève beaucoup de charme au jeux (je pense pas être le seul a penser sa)

Moi je dit, on attend encore 1 mois (2 max) et on verra ce que fait l'ordre, trop de monde en phase de pexage, et avec la migration pas mal de monde va partir, donc reste plus qu'a attendre et voir ce que ca va donner...
Citation :
Publié par thetoorgal
[...] mais faut pas partir en cacahuètes comme a pu le faire blizzard
Oui, c'est clair et c'est bon de le souligner. Mais justement, apparemment le RvR plaît moins que le PvE..
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
jsais pas de quelle migration vous parlez la
J'sais pas mais tout le monde le dit... donc c'est que sa doit être vrai, ou alors y'a un gugus qui la dit et tout le monde le ressort ....enfin bref, je part pas de mon idée qui faut attendre que tout le monde soit 40
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés