file d'attente scénario

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Alors voila je depuis 1 semaine à WAR et je suis un Orc Noir sur le server Hellebron
J'ai une quête à faire où je doit faire un scénario !! Donc j'ai comprit le principe je me met dans la file d'attente et la au bout de 30 min toujours ou voir 1H toujours rien !! Alors je trouve ça bizarre car s'il faut que j'attends 1H pour pouvoir faire un scénario c'est embêtant !! Alors je voudrais savoir si c'était un problème de mon compte ce qui m'étonnerais ou c'est normale !! ET cela à n'importe quel moment de la journée !!

Merci !!
C'est les limites de leur système, il faut un nombre fixe de joueurs pour lancer un scénar, donc si ton serveur n'est pas assez peuplé, ça ne se lance presque pas
De plus, les gens utilisent pour la plupart la fonction "Join All" ou "Rejoindre tous" (depuis la traduction française), et la plupart de ces gens entre dans la première instance qui se lance. Sur 3 scénarios niveau 1 à 11, je n'en ai vu que 2, et encore, avec un ratio de 95% de Guet du Nord et 5% d'aun autre dont je ne me souviens plus le nom, je n'ai jamais vu le 3ème.

Depuis que je suis passé dans les scénarios 12-21, je vois un peu plus de diversité, mais cela tourne quand même majoritairement autour des 2 mêmes, avec un ration de 85%vs15% environ.

Bref, vouloir entrer dans un scénario bien précis est assez difficile. Bon courage cela dit!
Hellebron semble assez peuplé ne t'inquiete pas pour ca.

Tu es juste coté Destruction et comme ce coté est légèrement surpeuplé, tu as un temps d'attente plus long.
Citation :
Publié par Fyrefly555
Bref, vouloir entrer dans un scénario bien précis est assez difficile. Bon courage cela dit!
Cela devient d'ailleurs encore plus compliqué à partir du T3. Je crois que sur les 6 dispo, j'en ai 2 que je n'ai jamais vu se lancer, même en ne sélectionnant pas les autres.
sache que c'est le revers de la médaille d'être destru , parce que a l'inverse si t'étais ordre tu n'attendra pas plus de 1 mn du fait que ya plus de joueurs coté destru que ordre , un autre motif pour rorole ordre
Citation :
Publié par Misere
Cela devient d'ailleurs encore plus compliqué à partir du T3. Je crois que sur les 6 dispo, j'en ai 2 que je n'ai jamais vu se lancer, même en ne sélectionnant pas les autres.
Ouip, parce que tu n'en avais choisi qu'un seul que tu voulais absolument faire, mais les autres joueurs pour la plupart, se contentent du "Join All", et j'ai l'impression que les scénarios se font de façon toujours identique. C'est à dire que le serveur remplit le premier disponible, puis le lance, puis il commence à remplir le second, mais le premier se termine, donc il recommence à remplir le premier et le deuxième reste en suspend, du coup, le troisième lui, ne se lance quasiment jamais.

Enfin, je vois ça comme ça, mais je me trompe peut être. Bon courage à toi aussi!
1) les scénarios ne sont pas tous appréciés par les joueurs. Seul une minorité sont joués. Si tu tentes un scénario que personne ne lance, il ne se lancera jamais.

2) tu es sur la faction Destruction, qui est la plus peuplé, donc tu as un temps d'attente plus élevé que côté Ordre.

Mais vu ton temps d'attente, sauf si tu joues à des horaires décalées, je pense que tu lances un scénario que personne ne fait... je te conseil donc de virer la quête de ton journal et choisir un autre scénario.
(pour connaître les scénario souvent joué, il suffit de faire join all, on voit vite ce qui revient souvent, ou alors demande nous en indiquant ton level).
sur nehekahra , c est

T1 humain
T2 nains mourkain
T3 elf tor anroc

qui tournent a fond.

je pense que ceux sont les scenarios les plus bourrins quoique tor anroc doit etre prefere des destrus a cause du double sprint des marauders.

Le T1 humain a du s installer par tradition car avant on ne pouvait jouer qu en etant dans le tier correspondant au royaume. de plus, je ne pense pas que l on soit si nombreux que ca a jouer le jeu.

pour faire les autres scenarios, le moment le plus propice est le weekend.

si il y avait eu le join pas lie des le depart je pense que le T1 nain aurait eu mieux marche. j ai du le faire 3 fois ou4.
je sais pas si c'est vrai mais je pense que c'est en fait l'ordre qui décide, car coté destruc c'est un join all forcement pour pouvoir jouer sans trop attendre. Du coup cote ordre certains doivent choisir (en T3 par exemple tor anroc) et le serveur prend en priorité ceux qui choisissent, il voit :

-4 ordre pour tor
-8 ordre pour "all"
-60 destruc pour "all"

Il lance donc un tor anroc pour faire jouer le plus de monde. Forcement le scenar fini, il lui reste des destruc pret a "tout", si jamais dans les 12 ordres qui vont s'inscrire les premiers 1 seul choisi tor anroc on re part pour celui la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés