"La calligraphie pour les nuls" - Ed. 2008

Répondre
Partager Rechercher
Ca sert à quoi un nieme post la dessus? y'a pas moyen de fusionner tous les topics en parlant? ou le site jol doit avoir son propre topic différent des autres sources?
Le piege a eviter (je suis tombé dedans), ne pas transformer tous ses pigments albâtre en encre ivoire car après on en a plus pour l'encre lueur de lune..., c'est le seul cas ou un pigment sert pour 2 encre, c'est pas tres malin !
Citation :
Publié par Lisèn
C'est presque un copier/coller de ce qu'on trouve sur le site off.
Des pans entiers de l'article sont en effet constitués d'un copier/coller du site officiel -_-
Citation :
Publié par Aratorn
Des pans entiers de l'article sont en effet constitués d'un copier/coller du site officiel -_-
Mouais reporter sur jol des trucs pompés ailleurs et repris sur d'autres sites (sans citer sources) je trouve ça bizarre vous avez besoin de faire la promotion de ce genre de site ?

Logiquement un forum on y trouve l'information le modérateur renvoi rarement ailleurs que vers un site officiel c'est déplacé je trouve

GROS -1 pour JOL
Les informations que j'ai prises sur le site officiel m'ont paru si bien expliquées que je n'ai pas voulu les modifier, comme la différence entre les glyphes majeurs et les glyphes mineurs. Je trouvais ça au contraire inutile de dire la même chose autrement juste pour faire comme si ça venait de moi.

Les informations sont les mêmes à la base, je n'invente rien, ce n'est pas comme deux journalistes qui rapportent des événements de manière différente, la calligraphie fonctionne comme ça, point final, je peux pas l'expliquer autrement.

Reste que j'ai mis tout ça en forme et que j'ai rajouté quelques détails afin que ça fasse un peu plus clair que sur le site officiel qui, je trouve, est un peu fouillis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés