Scenario, objectif ? 0

Répondre
Partager Rechercher
Voici un résultat de scenar, oui l ordre est victorieuse mais au final en regardant l XP et la renommee gagnée, on se demande qui est le vrais vainqueur...

A croir que mythic encourage le zerg sans cerveau.

Mention a l aspi du mage, un vrais tue-le-jeu... deja que les bump dans tous les sens c est moyen (pourtant je suis brisefer)

mais la ca devient nimp, ca saute de partout, ca aoe, et c est fini...

http://img90.imageshack.us/img90/918/59820179xa2.jpg
http://img90.imageshack.us/img90/59820179xa2.jpg/1/w1920.png
Je te conseille de lier ton image en pièce jointe pour la lisibilité du sujet.

Après je suis pas assez expérimenté pour pouvoir juger mais parfois ca joue pas assez l'objectif parfois ca se passe très bien donc c'est les aléas du jeu en pick-up.

Tant que ca fini pas en full frag middle ca devrait pouvoir le faire
Si les niveau de renommée des gars en face sont plus faible (ce qui est probable, ils enchainent moins les bgs côté destru et donc sont à des niveaux de renommée plus faible), ils gagnent plus de renommée, vu que vous, vous tuez des lgars ayant une renommée faible et eux des gars ayant une renommée forte.
Le problème est que les objectifs ramenés de donnent pas d'xp directement, alors la destruction a fait 177 points comprenant que des frags surement donc 88 mecs tués, et l'ordre a fait 386 en ramenant 4-5 objectifs donc au final bien moins de frags/xp.
qd tu vois les lvl d'écart pas étonnant.

un lvl 32 tuant un 40 gagne plus d'xp que l'inverse de même pour les rangs de royaumes je vois la rien d'anormal.
si en plus on prends en compte qu'ils ont beaucoup plus tué que vous tout va bien.
Ce genre de scénario reste relativement rare :

-Ils ont fraggé bien plus que vous donc forcément xp et RR en conséquence

Logiquement, avec une telle différence de force entre les deux factions, ils auraient du avoir les objectifs également.

Comment le scénar s'est-il déroulé pour que vous vous fassiez rouler dessus mais que vous preniez tout les objectifs ?
Citation :
Publié par YoshimindZ
Ce genre de scénario reste relativement rare :

-Ils ont fraggé bien plus que vous donc forcément xp et RR en conséquence

Logiquement, avec une telle différence de force entre les deux factions, ils auraient du avoir les objectifs également.

Comment le scénar s'est-il déroulé pour que vous vous fassiez rouler dessus mais que vous preniez tout les objectifs ?
en gros ils utilisaient l'aspi pour nous regrouper en un gros pack, ensuite zone,

en gros tu tiens 3 sec, et t as le groupe qui wipe. En attendant y a toujours un type qu en profite pour prendre l objet.

assez chiant comme bg en fait
Citation :
Publié par Moog Lee
en gros ils utilisaient l'aspi pour nous regrouper en un gros pack, ensuite zone,

en gros tu tiens 3 sec, et t as le groupe qui wipe. En attendant y a toujours un type qu en profite pour prendre l objet.

assez chiant comme bg en fait
Oui mais justement ce que je ne comprends pas c'est que vous vous faisiez torcher en 4 secondes, alors pourquoi ne prenaient-ils pas tout es objectifs ? enfin si un de vous arrivait a ninja le truc c'est bien mais ca arrivera pas souvent si ils gèrent un peu mieux :d

Ce que j'essaye de dire c'est que tu tomberas rarement sur de tels scénars, si ils font plus d'xp/rp c'est qu'ils sont plus forts, donc ils ont aussi les objectifs
Citation :
Publié par Krasstek
Mais le vainqueur en fin de bg a un bonus d'exp et de renommé non?
Peut important comparé aux frags. Mettons en T4 tu gagne 600 RP en victoire, si les mecs ont fait 80 frags de plus c'est pas vraiment important :x de la même manière 80 frags tu va peut-etre faire 13000 xp alors que le bonus est a 10K environ
Citation :
Publié par YoshimindZ
Oui mais justement ce que je ne comprends pas c'est que vous vous faisiez torcher en 4 secondes, alors pourquoi ne prenaient-ils pas tout es objectifs ? enfin si un de vous arrivait a ninja le truc c'est bien mais ca arrivera pas souvent si ils gèrent un peu mieux :d

Ce que j'essaye de dire c'est que tu tomberas rarement sur de tels scénars, si ils font plus d'xp/rp c'est qu'ils sont plus forts, donc ils ont aussi les objectifs
rarement ? c'est juste le 3 eme qui se deroule de la sorte (sur 3) au 4 eme j'ai quitté ca repartait dans ce sens.

Quand a l'objectif, clairement ils s en foutent, ils s en servent comme apat pour choper un max de nos joueurs. Apres a quoi bon clore le jeu le plus vite possible, quand le zerg rapporte le double de renommee, ils ont tout intérret a faire durer le plaisir...

Edit:

Quand au bonus XP RP il est inclus dans le tableau final (ca fait peur non ? )
Je suis d'accord sur un point, on gagne beaucoup trop d'xp/rp par rapport aux dégâts qu'on fait. Je gagne presque le double d'xp si je passe mon temps à spammer mon aoe avec mon marau juste pour monter au kikimeter par rapport à si je me concentre à tomber les caster et à faire des bonnes assist.

Donc, ok, je veux bien qu'être bien classé au kiki file un petit bonus d'xp/rp, mais à ce niveau là c'est de l'incitation à faire n'importe quoi sans se préoccuper du teamplay (parceque bon au final, à part les healers, les cac qui essayent de la jouer fine ils se font vraiment entuber).
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
Si les niveau de renommée des gars en face sont plus faible (ce qui est probable, ils enchainent moins les bgs côté destru et donc sont à des niveaux de renommée plus faible), ils gagnent plus de renommée, vu que vous, vous tuez des lgars ayant une renommée faible et eux des gars ayant une renommée forte.
tout est dit ici, rien d'autre à dire.

ah si : vous plaignez pas de gagner peu de points ; si vous passez les niveaux 32 à 36 en QP pour pas vous faire farmer en scénar', alors oui c'est normal de gagner moins après.

ps: et oui j'ai vu le vieux taunt "ololaspicheatnoobz", mais figure toi que certains arrivent à y survivre !!! oui oui c'est possible !!!

edit:
Citation :
Publié par Elthan
(parceque bon au final, à part les healers, les cac qui essayent de la jouer fine ils se font vraiment entuber).
faux, un tank qui défend bien et ne fait donc pas trop de dégâts gagne autant de points que ses équipiers (si tout le monde est resté en vie et groupé). pas d'entube quand le jeu d'équipe est au rendez-vous.
Citation :
Publié par Moog Lee
Quand au bonus XP RP il est inclus dans le tableau final (ca fait peur non ? )
Non,il m'est arrivé de sortir de BG avec 540pr sur le tableau,et une fois dehors dans les log je pouvais lire que j'avais 600pr dut aux 500points d'objectif dans le BG.
De plus, si tu veux vraiment gagnés le BG, faut atteindre 500 points (si l'un des deux camp atteints 500 pts, alors il reçoit un bonus plus conséquent)

Du coup, faudrait refaire un screen, mais avec l'un des deux camps à 500 pts xD
Citation :
Publié par goji
faux, un tank qui défend bien et ne fait donc pas trop de dégâts gagne autant de points que ses équipiers (si tout le monde est resté en vie et groupé). pas d'entube quand le jeu d'équipe est au rendez-vous.
Bon alors on peut changer cac par dps cac si tu préfère.

D'un scénario à l'autre je fait ENORMEMENT plus d'xp en spammant mon aoe comme un autiste plutot qu'en jouant les assist et en prenant le temps de contourner. Nos dégâts ont une trop grand influence. Pour les tanks j'en sais rien, comme tu peux le voir mon avatar représente un maraudeur.
Citation :
Publié par Andromelech
De plus, si tu veux vraiment gagnés le BG, faut atteindre 500 points (si l'un des deux camp atteints 500 pts, alors il reçoit un bonus plus conséquent)

Du coup, faudrait refaire un screen, mais avec l'un des deux camps à 500 pts xD
Me semble que si une équipe est devant aux points (sans forcément être à 500) à la fin du temps imparti, elle gagne, et le bg et le bonus xp.
Citation :
Publié par Moog Lee
en gros ils utilisaient l'aspi pour nous regrouper en un gros pack, ensuite zone,

en gros tu tiens 3 sec, et t as le groupe qui wipe. En attendant y a toujours un type qu en profite pour prendre l objet.

assez chiant comme bg en fait
Ingénieur + MF = même combat

M'enfin j'ai pu leech un max avec mon dragon gun

Sinon j'adore le type de l'ordre avec 220K damage et 1K rp

Vive Mythic et son up de level pourri en rvr qui fait que plus t petit plus tu gagnes
Citation :
Publié par akko
Me semble que si une équipe est devant aux points (sans forcément être à 500) à la fin du temps imparti, elle gagne, et le bg et le bonus xp.
Elle gagne, oui, mais y a-t-il un bonus si en plus de gagner, elle a atteint 500 pts ? Il me semble que oui, mais il est vrai que ça me fout le doute, ce post xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés