Revenir ????

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dakriss
Ben non, ils sont tous partis pleurer sur le fofo war

Non non on est toujours là , mais le Forum AOc est devenu tellement désolant de solitude, (on est quoi 15 à poster ? pour parler en boucle sur les 4 même sujets...?)

Vivement votre "retour" les gars, que la section puisse revivre un peu hein

Allé je ne peux pas m'en empêcher, mais puisse que les Hate boyzs sont parti, et que tout le monde revient ,vous attendez quoi pour enfin devenir constructifs ?

Plus d'excuses les gars, go go go au charbon !
Citation :
Publié par Assuran
J'hallucine je vois pas un seul hate boy sur le poste ????? !!!!!
Désolé moi je respecte les morts Rest In Peace comme on dit.

J'aurais toujours un pincement au cœur en passant voir que rien n'avance sur AoC mais il disparaît dès que je retrouve ma guilde sur WAR qui prend un chemin complètement inverse que sur AoC (au lieu d'être passé de 20 à 6 après 1 mois puis 4 après 3 mois, on est passé de 20 à 30).

J'espère qu'AoC deviendra un bon jeu malgré les remaniement de personnel chez FC pour qu'au moins ceux qui y sont resté s'y amusent (donc en fait c'est déjà un bon jeu pour eux et c'est tant mieux pour eux ).
Citation :
Publié par papillo_On_37
ah oui oui, Conan est tellement, beau, et innovant, que.....moi aussi, comme vous, je n'y joue plus.

*assuran : il en fallait un, ce fût moi

j'ai fait un ptit effort pour poster quand meme, car sinon ,les fans, vous allez vous ennuyer à force de vous auto-satisfaire et vous auto-congratuler.

d'ailleurs on prend les memes et on recommence ==> http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=96983

lol, ça vous change de discours là hein, et j'espere pour vous que ce que j'ai pu lire sur un post du forum officiel est faux, à savoir que le prochain patch pvp ne serait peut etre là que pour decembre.

allez les gars, courage

Comme dit plus haut, y'a pas besoin de personne comme toi pour que les joueurs qui jouent a AOC s'amusent. Franchement y'a certain hate - boy qui doivent vraiment avoir une sorte de frustration interne qui fait qu'ils sont obliger d'aller chercher tous ce qu'ils peuvent trouver pour essayer d'enfoncer le clou le plus possible c'est incroyable ça ^^

Vous inquiétez pas les gas, tenez bon, laissez vous pas avoir par eux !! Bientot je reviendrais ! mais la j'ai rechargé un autre jeux en attendant le Benedictus Patch AOC n'est pas mort et c'est tant mieux!
Oh comment je le sens venir gros comme une maison la fausse guéguerre hateZ vs fanZ.

Donc on se reprend tout de suite, et on range dans sa poche arrière toutes les petites qualifications déplacées sur la frustration ou l'aigritude supposée de son interlocuteur.

D'avance merci.




Pour participer au sujet,

l'impression que donnent les retours depuis le 17 septembre est plutôt bonne.
Le jeu semble plus stable, le PvP plus intéressant, le nouveau GD communique à bloc sur les évolutions à venir et les priorités.
Le prochain patch s'annonce plus que conséquent, et l'ambiance au sein de la communauté délestée d'un peu de sa rancoeur grâce à WAR est bien plus agréable.
Il ne manque plus qu'une roadmap pour la fin du patch PvP, et que WAR passionne moins que prévu pour espérer un retour d'une partie des joueurs déçus par la release.
Heureusement beaucoup d'entre eux sont au moins 80 et en partie équipés donc les retours ne devraient pas poser de problème majeur de recommencement du grind etc.
Je vais quand même préciser une chose si tu veut revenir sur le coté technique, pour le serveur pve français (j'ai réussi a oublier le nom alors que je joue dessus lol) un jour sur 2 on a quand même quelque lag serveur, par contre au niveau stabilité du jeu je le trouve nettement mieux, depuis le dernier patch j'ai plus eu de pose dans mon groupe car une personne avait planter.
Sinon le jeu en lui même c'est clairement bonifier et ça devient un bon plaisir de joueur a plusieurs.

ps: moi je suis content qu'on est plus trop nombreux sur jol, j'ai toujours du mal a suivre les discussion sinon
Citation :
Publié par Slashpaf
Pour participer au sujet,
Hum oui il y aura forcement des retour de War, il ne peut pas plaire à tout le monde.

Mais il va aussi y avoir d'autre départ pour Woltk,.
D'ailleurs on en parle moins mais je me demande si ça va pas faire encore plus mal que la sortie de Mythic.
Mais après il y aura d'autre retour de Woltk....c'po dur à prévoir

Alors d'ici là, la question existentielle récurrente serait de se demander si Funcom aura les reins assez solides financièrement pour attendre tout ces très hypothétiques retours ?

Bientôt le 3ième rapport 2008.
Quoi qu'il en soit, hier soir sur Stygia, soirée prise de forteresse (je crois bien qu'il y a eu une autre dans le même temps), 96 participants - nombreux équipés stuff T1/T2, très peu de lags (mais détails en low), et surtout surtout un max de plaisir

Quoi qu'on en dise, AoC vit et tourne bien, pas de raisons de ne pas revenir
Je sais pas si y'aura beaucoup de départ de conan vers WOTLK, le pvp sera pas non plus " de masse" , ça restera du bg , mais avec des armes de sieges.

Quand à WAR , je fais partie des déçus, et y'en aura encore ... et o nreviendra sur aoc bientt ^^
Citation :
Publié par Slaash0
Je sais pas si y'aura beaucoup de départ de conan vers WOTLK, le pvp sera pas non plus " de masse" , ça restera du bg , mais avec des armes de sieges.
Je pense que la très grande majorité des joueurs qui souhaitaient tenter l'aventure Wotlk a déjà quitté AoC depuis un petit moment
Citation :
Publié par Errea
personnellement je me disais la même chose quand je suis aller sur war j'ai tester et je suis vite revenu sur AOC qui est ( a mon avis un ) bien plus innovant que war et ou on prend un réel plaisir a jouer c pas du spam clic sur 1 bouton comme sur war ou tu na que ca a faire


aprèsc'est a toi de voir le quel tu prefere moi mon choix est fait et cela na pas était long
Faut pas dire n'importe quoi quand même. Entre mon ToS avec ses 4 boutons utiles et mon Archy avec ses 10 boutons utiles y a pas photo. (Ouais j'aime les healers )
Alors au CaC c'est peut-être différent pour les classes sur War (j'en doute).

Sinon pour répondre à l'auteur du post, tu es seul maître à bord, si tu trouve ton compte sur AoC fonce car c'est un bon jeu faute d'être un grand jeu.
Sinon attend encore un peu pour voir ce que va donner le RVR HL, perso j'ai pas tenu jusque la car le pve était lamentable, mais pour l'instant on a pas énormément de retour du RVR HL (la source du jeux) donc il faut attendre encore un peu pour voir si le contenu HL sera comme il a été prédis (ça me rapelle AOC tiens )
Merci de toutes vos réponses. je vais sans doute revenir car je suis lassé de war et de ses perso sans aucun charisme. Et en majorité tt le monde semble content des améliorations sur AOC.
Et au niveau des classes y 'a t'il eu des modifs ??? Mon assassin est il tjrs aussi fragile mais avec de gros dps.

Je compte reroll archer et ce serait peut etre l'occasion de changer de serveur car là en ce moment je suis sur isthar. Mais quel serveur me conseillez vous qui soit peuplé et qui est actif.

Est ce que l'archer au niveau de l'ouverture furtive fait autant de dégats que l'assassin ?


Merci
Perso je suis de retour sur Aoc après quelques mois ou je n'ai pas pu trop joué a cause de mon emplois du temps. Les améliorations sont la, et je prend encore plus de plaisir qu'avant.

J'ai toujours cru en ce jeu et certain devraient être decu de ne pas avoir laisser un peu de temps au jeu pour ce mettre en place.
En même temps, à AoC c'est un peu ça l'essence du truc - la guerre est partout !

C'est un risque à prendre que de se faire tuer par plus fort que soi. Sache tout de même que Stygia étant sensé être un serveur PvP Rp, les PK y sont moins présents (mais ils existent bien évidemment).

A vrai dire, ça m'est arrivé que deux fois de me faire chain kill, en trois mois et demi de jeu, alors franchement...

Puis vraiment si tu te fais trop PK, simple, tu entres dans une guilde. En ce moment elles recrutent toutes . J'ai remarqué que le nom de certaines guildes était comment dire... dissuasif sur l'effet PK (par contre il est vrai que si tu tombes sur des ennemis de ta guilde, vaut mieux fuir, et loin).
Je me suis tâté à maintes reprises ; mais je ne parviens pas à me défaire de ce que Funcom a voulu faire des joueurs en leur promettant monts et merveilles avant la release. Disons que si le jeu devient vraiment le blockbuster incontournable, je me mordrai les doigts, mais c'est pour ne pas faillir à mes idéaux et à ma vision du monde vidéoludique que je ne reviendrai pas.
... De la même façon qu'il m'arrive parfois de me forcer à ne pas m'arrêter au McDrive
Somme toute, oui, le jeu semble trouver sa voie, calmement, mais peut-être sûrement. Funcom semble sorti du brouhaha post-release et s'en tire finalement - un peu trop bien à mon goût pour le charlatan qu'il a été.
Le succès de WoW va se diluer peu à peu, et chacun trouvera son bonheur sur ou AoC, ou Warhammer, ou Aïon.
Quant à moi, Funcom m'aura suffisamment dégoûté pour que je délaisse le genre MMO ; au final, je joue à Sacred 2 en attendant Diablo 3, et ma foi, c'est comme arrêter la clope : ça fait du bien.
Pour résumer, l'argument de la médiocrité qui prédomine les releases MMO (à savoir que sous le prétexte d'une évolution permanente, les devs sortent des jeux inaboutis pour rentabiliser un maximum leur produit ; et les joueurs de l'accepter volontiers, tel quel) ne me convient plus et c'est pour ne plus cautionner cette façon de faire que je ne reviendrai pas sur un MMO, et donc surtout pas sur le bébé de Funcom, qui fut quand même en la matière le digne héritier de NP3/Farlan.
Citation :
Publié par BEATLES
oui mais stygia est full pvp donc je risque de me faire tuer et camper par des hl
non franchement il y a du pk mais pas de camping de HL sur des low level !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés