Envie de Meutre sur La touche "tabulation"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

D'après les dernières mises à jours, il me semblait avoir lu que Mythic avait amélioré les performances de l'option "sélectionner l'ennemi le plus proche" via la fameuse touche "tabulation"!
Cependant, je fais régulièrement du PVP (turn anroc) et certaines fois c'est la crise de nerf assurée avec cette touche! L'ennemi se colle contre moi, dans un geste de dextérité extrême j'appuie comme un forcené sur "tab" en espérant pouvoir l'éjecter dans la lave rapidement avec un sort dont j'ai oublié le nom(je joue orque noir) mais voilà rien! Que dalle! Je mitraille la touche avec mon doigt! Je HURLE à la mort devant l'écran! je tape du poings, des pieds et je termine avec une bonne verveine l'histoire de me calmer un peu.... Mais le constant est la... L'option "sélectionner l'ennemi le plus proche" n'est vraiment pas au points. Manque de réactivité, c'est franchement frustrant! Suis-je le seul à rager devant mon clavier?
Essaye "N"
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Non t'es pas le seul....

Avec la souris de tte t'as pas d'autre choix, mais c'est franchement pas le plus rapide et surtout pas pratique qd t'es au milieu de la mélée...

C'est jsute genant
Oui c'est buggué même après le patch, mais bien sûr ça ne t'empêcheras pas d'avoir droit aux sarcasmes habituels de quelques foromeux qui passent leur journées à casser les gens sur JoL dès qu'ils le peuvent.
Citation :
Publié par Laakam
Oui

(indice : tu peux également sélectionner l'ennemi le plus proche avec ta souris)
Ah bon? Petit scarabée a parlé?

Sélectionner à la souris c'est bq moins rapide, et moins précis en principe...
je crois que "tab" c'est sélectionner le prochain ennemi le plus proche, dans une liste des ennemis visible, ce qui n'a rien à voir avec l'ennemi le plus proche (au singulier)
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
Tout simplement configurer ses raccourcis clavier plutôt que d'attendre des patchs qui le feront à votre place...
Euh désolé de te contredire mais ça sert à quoi de reconfigurer ses touches si l'option ne marche pas très bien?

Explique moi.. ça m'intéresse...
Citation :
Publié par gurdhyl
Ah bon? Petit scarabée a parlé?

Sélectionner à la souris c'est bq moins rapide, et moins précis en principe...
Mais ça à quand même le mérite de sélectionner directement la cible que tu estime prioritaire et ça c'est tout de même plus efficace que de taper sur son clavier en spammant F8 dd, euh pardon Tab KB
Citation :
Publié par gurdhyl
Euh désolé de te contredire mais ça sert à quoi de reconfigurer ses touches si l'option ne marche pas très bien?

Explique moi.. ça m'intéresse...
Laisse tomber y'en a qui aime bien dire de la merde et passer leur temps a esseyer de casser les gens a faire leur malin...
Sinon je t'assure t'es pas le seul a t'enerver contre ta touche TAB.
Le plus souvent c'est quand une furie apparait derriere moi. Je me retourne j'appuis tab le plus vite possible histoire de pouvoir la KB rapidement (surtout qu'en 2s elle m'as tuer) mais ca selectionne des PNJ qui sont derriere. Du coup je suis mort en esseyant en vain de pouvoir la selec sans resultat..

Et hop !! un frag facile !! Faut bien qu'il serve a quelque chose les mages.
__________________
http://52.mgl.skyrock.com/big.99850082.jpg?38703452
Ben écoute c'est bien simple, j'ai mis "cibler ennemi le + proche" sur page bas et "cibler ennemi suivant le + proche" sur page haut et ça marche !

Je joue Shadow Warrior donc le ciblage c'est juste vital et je répète que ça ne bug pas du tout.
c'est N l'ennemi le plus proche, pas tab. A savoir que même avec cette touche, ça reste tjs sur l ennemi le pplus proche, ça switch pas d ennemis en ennemis, donc obligé de se deplacer vers un autre pour qu il soit plus pres et le cibler.
Je suis d'accord, pour les DPS distance, la touche TAB est indispensable. Le faire à la souris quand il y a 20 joueurs au CaC, non merci. L'avantage de cette touche c'est qu'effectivement elle ne focus que sur les ennemis visible et à portée des sorts, donc je déplore qu'elle soit buggée tout autant que l'OP.
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
Ben écoute c'est bien simple, j'ai mis "cibler ennemi le + proche" sur page bas et "cibler ennemi suivant le + proche" sur page haut et ça marche !

Je joue Shadow Warrior donc le ciblage c'est juste vital et je répète que ça ne bug pas du tout.
+1 enemi le plus proche sur Suppr et ca fonctionne tres tres bien

TAB c est ennemi suivant donc rien a voir et je l ai mis sur Fin.... Ca marche niquel
Citation :
Publié par Kala
Prochaine fois filme toi et post la vidéo sur JoL, merci .

Ton premier post + ton avatar ça laisse imaginer des choses EPIC .
Ta pas envie de sortir un truc intéressant ou tu préfères venir pourrir le topic?

Bel exemple pour un modérateur
Ah chui content de voir que je suis pas le seul a rager la dessus, en tant que PG je passe mon temps a changé de cible et parfois ca crée des situations rageante (je click a côté de mon allié donc je perd ma cible ennemis, j essaye de reclicker l ennemis mais je click a côté et je perd l allié, et on recommence, et tab qui target pas ce que je veux )
Pour avoir un ciblage plus intuitif il fau ouvrir le panneau de configuration des touches et descendre plus bas que "cibler enemie le plus proche" , vous descendez de 10 lignes environ et y a une nouvelle option (mal traduite) "cycle enemie" ou un truc comme ca (fau que ca commence par cycle) , vous binder votre touche sur ca et ca deviens nikel
Citation :
Publié par luneea
+1 ennemi le plus proche sur Suppr et ça fonctionne très tres bien

TAB c est ennemi suivant donc rien a voir et je l ai mis sur Fin.... ça marche niquel
Je testerais ce soir, Mais la n'est pas le problème j'ai tjrs utilisé la touche tab sur d'autres mmo et elle fonctionnait à merveille... Je passais d'un joueur à un autre rapidement, et c'est loin d'être le cas sur war...
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
Ben écoute c'est bien simple, j'ai mis "cibler ennemi le + proche" sur page bas et "cibler ennemi suivant le + proche" sur page haut et ça marche !

Je joue Shadow Warrior donc le ciblage c'est juste vital et je répète que ça ne bug pas du tout.
t'as une ch**** énorme alors, tant mieux pour toi....
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
Je joue Shadow Warrior donc le ciblage c'est juste vital et je répète que ça ne bug pas du tout.
J'ai reconfig mes paramètres clavier 3 fois et bindé TAB sur "cibler ennemi le plus proche".

Ca continue de merder joyeusement les 3/4 du temps.
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que la touche de tabulation n'est pas au point pour sélectionner un adversaire. Le problème vient du cône de vision qui est mal configuré et qui ne prend en compte que les unités STRICTEMENT en face de nous. Il suffit donc qu'un joueur soit de profil, sur le côté etc... pour louper sa sélection ce qui peut-être rageant. C'est d'autant plus vrai pour certaines classes comme les magos et les classes peu résistantes en générales.

Entre temps je me contente de sélectionner les adversaires à la souris mais c'est vrai que cela engendre une perte de temps phénoménale, surtout lorsque l'on a que quelques secondes pour s'éloigner du corps à corps lorsque qu'un DPS nous engage.

Je ne vois pas de solution pour le moment à part la sélection à la souris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés